Pourquoi ? Pourquoi on devrait tous avoir écouté ça ? Classique ça veut pas dire que tout le monde aime et le peu que j’ai écouté, ben ça ne me plaît pas. Je saurais pas l’expliquer, je trouve cette musique très datée. Pas dans le sens vieille, mais dans le sens où on sent direct de quelle décennie ça sort.
infestus@ oui Clara finie en FACIALLLLLLLL
Alyann@ j’éviterai d’enchainer par cette histoire d’approfondissement
sinon, welcome aux nouveaux et de venir poster ici
Who’s your daddy?
Ouais, pour l’experience musicale, j’ai pas eu trop de rock a la maison: ma maman c’est Julien Clerc. Yves Duteilet Pierre Bachelet, mon papa c’est (beaucoup mieux) de la musique classique, Brassens et Boby Lapointe, mais pas vraiment de rock.
Ca fait du bien de lire ça et le témoignage de ZZ chr
Que de bons souvenirs de cette époque où les partages se faisaient de manière humaine et non via le net…
Chaque époque a ses avantages et ses inconvénients bien sûr.
Je me retrouve dans ce que tu dis, et dans ton post précédent. C’est vrai que c’est impressionnant aujourd’hui, à l’époque le grand festival ou j’allais c’était torhout/werchter en Belgique (1 fois après avoir bcp économisé en 86) avec iggy pop, et … Annie Lennox en soutif rouge.
Et pour les disques, c’est vrai que pour la diffusion et pour connaitre les sorties d’albums, quand j’y repense c’était pas tout cuit sur google, on était des spéléologues !!! mais ça créait un tissu relationnel.
Quand tu dis qu’on n’écoutait pas la musique pour nos seules oreilles, c’est vrai que pendant les écoutes avec le potes, on commentait ou on chantait, convivial … mais quand j’ai entendu highway to hell dans un walkman sony … la baffe du son quand même. 8) 8)
Boudiou Pour sur, même notre johnny l’a compris (et malheureusement chanté) ça devrait donc pas être trop dur de s’en rappeler :rolleyes: