Excellent ! Je vois normalement Hetze à Eindhoven en novembre. Et Poisse, c’est du Raw Black Punk ultra quali (RABM tout ça tout ça !).
Belle date, tu en seras ?
Excellent ! Je vois normalement Hetze à Eindhoven en novembre. Et Poisse, c’est du Raw Black Punk ultra quali (RABM tout ça tout ça !).
Belle date, tu en seras ?
Ah oui, samedi j’y serai ! La Gueule Noire c’est un lieu associatif « pas trop » orienté Metal mais vraiment chouette.
Flower aussi c’était vraiment top, le batteur a un super groove et les autres instruments se posent super bien dessus.
EDIT : sur Montbrison, c’est encore plus près de chez moi, on a un bar qui passe des petits groupes de Metal mais après avoir croisé son patron avec un tee-shirt Burzum juste après les élections européennes, je suis plus que partagé sur l’intérêt d’en parler.
Les places sont en vente pour Gojira à Paris le 25/11/25, sur le site de la salle.
Ça se remplit déjà assez vite, j’ai l’impression. Fosse à 68€
Ca devient n’importe quoi… je ne parle même pas du prix, il y a bien pire… comment peux tu connaître t’a dispo 15 mois à l’avance
Là je ne sais encore pas si je vais voir Slipknot en décembre de cette année, je n’ai pas la visibilité (et pas de billet mais ça on verra).
C’est clairement la difficulté. C’est un pari, quelque part.
Ce n’est d’ailleurs pas le concert le plus éloigné que j’ai : les Fatals Picards au Zénith à Paris, c’est le 30 mai 2026 ! Comme on le fait à 4, en famille, nous avons pris sans attendre (ce qui permet la place adulte à 39€ au lieu de 55€ - tarif unique fosse et gradins, plus une place enfant à 25€). Mais c’est clair que c’est dangereux.
Juste pour info, si ça intéresse des gens : 63€ en fosse pour gojira (à Nantes )
pardon pour le HS
EDIT: Et le site semble bien à la peine à l’heure de la prévente …
63 Euros c’est un juste prix
Quand on voit que DreamTheater à Lyon en fosse est à 118€ on est plus dans les prix
@Lilian et @Olivier.1200 j’ai transféré vos posts sur les concerts dans ce topic qui est dédié à ces discussions
je dirais que c’est dans les standard du marché oui, (qui relativise le prix du hellfest je trouve) mais qui reste cher pour quelqu’un qui a un budget serré.
Et certains osent dire que le HF c’est cher …
7.80 Euros le concert exactement… bon Metallica ça les valait pas
Heureusement qu’il y avait Mister Bungle et The Interrupters à la même heure (entre autres)
Oui, pour le symbole j’y suis allé (car jamais vu), ça a été le pire moment du Fest… J’aurai du rester au sec à Altar ma terre promise
tu peux mourrir aussi c’est metal
Punaise on se plaint de la file d’attente des billets pour le Hellfest mais celle du site gerard drouot production c’est carrément pire !
Gojira (et leur précédent groupe Empalot) on les voyait pour 10 balles dans quasi toutes les fêtes de village.
Le monde a changé.
moi mon billet a carrément disparu de mon espace perso …
Pour info, les places pour Gojira à Bordeaux sont directement accessible sur le site de l’Arkéa Arena sans file d’attente.
Les places pour Iron Maiden piquent un peu aussi… J’espère que la hache d’Eddie est bien affûtée pour ce prix-là…
Iron Maiden rajoute une date à la défense Arena le 20Juillet
C’est là que je l’ai pris, en prévente.