Concerts - Annonces & Reports

Garmonbozia vient d’annoncer le 80% de places vendues pour Cannibal Corpse donc j’ai du prioriser ! Le mois prochain, je prendrai sûrement Monkey3 (toujours avec le CE de madame :smiley: !)

Le site du Petit Bain est HS. Comment on fait pour prendre des billets ?

Pour quelle date Pouffy ?

Nouvelle asso sur Paris qui booke du Black Metal (en UG, il n’y avait quasiment plus que PNA). Avec une première date réunissant Moonreich et Mortis Mutilati (coucou @chlorure !)

1 « J'aime »

Wardruna à la salle Pleyel avec Jo Quail en 1e partie

1 « J'aime »

Je viens de voir l’annonce de Garmon j’aime pas Wardruna mais Jo… pffff……

Bah t’as l’habitude de ne faire que les premières parties, nan? :joy:

Oui mais justement j’en ai marre d’acheter des places de concerts pour juste la première partie :sob:

pris ma place pour Accept à l’Elysée Montmartre.

Elle est bien cette salle ?

Oui la salle est vraiment très chouette mais très en longueur je trouve. Il y a aussi un balcon. L’acoustique est bien aussi.

2 « J'aime »

Elle est chouette oui!
J avais été voir anathema à l’ époque là bas!
Je me rappelle que le son était bien!

1 « J'aime »

Je ne sais pas où tu peux en acheter d’autres, mais il en reste pour aller les voir à Barcelone si tu es prêt à faire le déplacement.
Je me tâte, quelqu’un a déjà vu FiR en concert ? Ça rend bien ?

Édit : j’ai trouvé un Bescherelle

Il est accessible, le balcon ? Je n’ai pas souvenir d’avoir jamais vu du monde la haut ?

Il y a Baroness le même jour à l’Olympia avec Graveyard

J’y ai deja vu du monde oui. Pas des masses de gens mais il y’en a toujours eu quand j’y suis allée. Les escaliers sont dans le fond.

Nashville Pussy… le 16/10 de mémoire.

1 « J'aime »

Je t’ai envoyé un MP avec le lien pour acheter sur SeeTickets :wink:

Ok, merci de l’info

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Bon je vais pas me lancer dans un report mais j’ai fait Flogging Molly au Bataclan (pas plein) hier c’était vraiment super bien. J’avais bien accroché quand je les avais sur la WZ en 2023 et j’ai vraiment retrouvé ça en mieux et en plus long pendant le concert. Ca a joué blinde de titre du neuf comme de l’ancien et ils ont vraiment partagé avec la foule (tu sentais qu’ils kiffaient d’ailleurs voir que ça suivait dans le public). Bref, je recommande même s’il me semble qu’ils ont indiqué que c’était la fin de leur tournée Europe là.

Pour l’anecdote, le chanteur a été marqué par le nombre de t-shirt Hellfest dans le public et a fait une petite dédicace au festival (même s’il a commencé par écorché son nom :smiley: ).

6 « J'aime »