Concerts - Annonces & Reports

Et en octobre direction la Bretagne pour le westfill avec des potes :+1:

2 « J'aime »

Oui j’y serai. J’ai aussi reçu l’info que ce serait au Bataclan, tant mieux pour ceux qui n’avaient pas réussi à choper des places et merci à Garmonbonzia !
Pour Zeal & Ardor, le prix me calme malheureusement en sachant que je n’aime pas Heilung.

Bon concert ! Malheureusement cette fois ci Kalandra sera sans moi car pas de première partie qui m’intéresse (la dernière fois c’était AA Williams, je ne pouvais pas louper) - et je ne connais pas Lili Refrain :flushed:

Ça ça peut être bien ! Selon le prix ça va peut être me motiver. C’est plutôt sympa comme groupe (vus au Grand Paris Sludge). Merci !

@zitoun : sauf erreur de ma part, la 1ère partie d’Amyl sera Party Dozen et c’est un groupe sympa et particulier (un duo batterie / saxo). Ils sortent leur nouvel album le 6 septembre. Voici le dernier :

Mah oui, bien sûr que j’ai vu ! Et la veille ou le lendemain à Bordeaux. Sauf que j’ai été conviée pour intervenir dans le cadre d’un séminaire à la fac de Montpellier le 10/10 (mélange de fierté et de pression) qui fait que je me déciderai à la dernière minute, d’autant que je bosse le 12 :sweat_smile:

1 « J'aime »

Le 3 Pièces :heart_eyes:
Meilleur concert sur scène pour ma part. J’en suis revenu avec 2 côtes fêlées :rofl:

Je retourne y jouer avec mon groupe le 23 Novembre avec Scariff et Progress :eyes:

2 « J'aime »

Ah cool ! C’est quoi le nom de ton groupe ?

Le nom du groupe est Stoned :wink:

Kenny a été plus rapide que moi :joy:

Et pour te faire une idée du style, je propose plutôt cette vidéo :arrow_right: https://www.youtube.com/watch?v=b1zX3cbfJlw

Désolé, j’ai pris le premier lien que j’ai trouvé. Dis moi si tu préfères que je retire le lien que j’ai posté :wink:

Yes, je veux bien parce que malgré que la présentation soit hyper cool (si vous ne connaissez pas la chaîne de Projotirock, allez y jeter un oeil, il présente toute sorte de groupe :slightly_smiling_face:), ça a été fait avec les anciens morceaux qui sont beaucoup plus Stoner que ce qu’on fait maintenant :smile:

Bon on joue toujours ces morceaux en concert mais ils sont plus très Stoner pour le coup :joy:

Ah oui, s’il n’y a que la première partie qui t’intéresse pour Heilung/Z&A, avec un tel prix, ça ne se discute pas

1 « J'aime »

Nouvelle date ! J’en serai normalement. Par contre, prix libre, je ne sais jamais quoi donner :frowning:

2 « J'aime »

Pareil, ça me coûte toujours plus cher quand c’est prix libre que quand le prix est fixé :smile:

Tu regardes combien tu as payé pour un concert dont tu considères les groupes équivalents en terme de qualité/notoriété/rareté (et si tu le peux, tu arrondis au supérieur et/où tu prends du merchandising).

Yes, j’ai justement comparé un peu avec d’autres affiches. On reste sur deux groupes Européens, assez proches (Suisse et Allemagne) donc, en fonction de l’asso, on aurait été à une place entre 12€ et 15€. Je pense partir sur 20€.

2 « J'aime »

euh … tu ne voulais pas plutôt écrire "Et en novembre direction la Loire-Atlantique pour le Westill (sans f) ?

Exactement !
Par contre tu chipotes, la Bretagne et la Loire atlantique c’est quasi kif-kif non ? :joy:

Oui,

  • Mennecy Metal Fest ce weekend (cette année on fait que le samedi pour Eisbrecher et Lordi)
  • See you space cowboy le 10 (Glazart) (incertain, on a un vernissage à l’ambassade canadienne)
  • Karkwa le 11 (petit bain) (incertain)
  • Le Sidfest à Tours (finalement on annule, mais y’a encore des trains a vil prix)
  • Moby le 24 (Zenith)
  • MC Solaar le 27 (festival’de marne)
  • BlackBerry Smoke le 28 (Olympia)
  • Alice Cooper le 2 car c’est presque septembre (Zenith)

3 dates pour Slomosa

3 « J'aime »

Des retours d’expérience sur le Mennecy Metal Fest ?