Concerts - Annonces & Reports

C’est un petit festival, à l’ancienne. 1500 personnes max, une scène principale de qualité, et une plus petite, un peu trop petite. Les gens sont sympas, les toilettes sont celles du théâtre a côté donc c’est un peu juste, mais ça passe. La bière est bonne, abordable et locale (Bouledogue). Pour le manger, c’est saucisse frites, et c’est tout. Mais il y a un stand à l’extérieur car il y a un salon de tatouage en même temps dans le théâtre. Le dimanche il y a une loterie avec une guitare à gagner.

Le parking est un poil juste, mais rien de dérangeant.

En terme de qualité / taille / ambiance, je le trouve vraiment bien.

1 « J'aime »

Un peu deg mais pas dispo pour celle-là :frowning: !

Attention, concert avec des gens qui risquent de vous dire ce qu’ils pensent en politique

3 « J'aime »

Bonjour, Falling in reverse viennent d’annoncer sur instagram une upgrade du lieu : le concert ne sera plus au Zénith de Paris mais à L’accor hotel arena. Ils vont remettre des places en vente dans la journée normalement.
Par contre ça n’a pas encore été mis à jour sur ticketmaster mais à surveiller… :slight_smile:

petit rectificatif : la vente des tickets supplémentaires aura lieu mercredi 11 septembre :slight_smile:

Merci pour l’info, je pense jamais au Rex à Toulouse, sans toi je les aurai raté. Mais peut-être seront-ils dans la prog du HF 2025 :blush:

Tiens je voulais aller au mondial du tatouage l’an prochain et je viens de voir ça.

Sympa !

3 « J'aime »

Place prise miam miam

Petite Annonce AVF.

Bonjour à tous, pour celles et ceux qui connaissent le festival Ar Vran Fest où qui souhaitent le découvrir, sachez que nous travaillons actuellement sur la 3ème édition qui aura lieu en 2025 (peut-être en juillet, nous attendons la confirmation de la mairie). Autre élément notable, le festival aura désormais lieu dans la ville de Janzé (à 20 min de Rennes), dans une salle pouvant accueillir 1200 personnes (4 x plus que durant les éditions précédentes). La mairie est très contente d’accueillir ce nouvel évènement culturel dans sa commune, c’est tout nouveau pour elle. Et pour finir, le site internet est en pleine refonte actuellement. Ne soyez pas surpris si vous tombez sur la page maintenance. N’hésitez pas à vous abonner sur nos pages facebook (arvranprod) et instagram (arvranprod) pour suivre nos actualités. Merci à tous et bonne journée…

Amicalement AVF

LES GENS DU 83/06

A St-Raphael, 6 groupes pour une soirée incroyable !
Black Metal/ Folk/ Death/ Post Black,…
J’y serais bien entendu.

1 « J'aime »

Quelle chance ! Ils ont l’air de passer partout sauf à Paris ou région proche.

1 « J'aime »

Petite date sympathique Noise / Post-Rock près de Tours. Ça pourrait peut-être intéresser @MaNuNoize :wink:

1 « J'aime »

C’est quoi ? C’est où ? C’est quand ?

1 « J'aime »

Pinaise, mais quel boulet, j’ai oublié de poster l’image :sweat_smile:
Désolé ! Post mis à jour.

Silverstein accompagné de Thursday, The Callous Daoboys et Bloom !

3 « J'aime »


A bordeaux dimanche, j’adore FUNERAL WISDOM

En voilà une belle petite date ! Point Mort et Përl ! Deux groupes qui se connaissent bien, ça sent la soirée sympathique entre potes !

4 « J'aime »

Quel plaisir ! Merci pour cette belle nouvelle !

Hâte de vous voir sur scène en petit comité @TheChamois :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Trop bien mais malheureusement je fais déjà Dopelord deux jours avant :frowning: