Place en poche pour Silverstein avec THURSDAY ! Ralala, je suis comme un fou, tellement hâte de les voir .
Mais du coup, mon budget « achat de place de concerts » de ce mois-ci est déjà plus qu’atteint entre celui-ci et STYG. Désolé @Iko mais c’est pas ce mois-ci que je prendrai Monkey3 .
Eh bin prends le risque que ce soit sold out, et tu ne pourras pas voir Monkey3 tu ne pourras jamais planer avec eux et après tu oublieras et n’auras plus jamais l’occasion de les revoir…
gros risques est différent de certitude je dis ça je dis rien
Plus sérieusement c’est dommage Wolfy mais je (on, si Chab ne se défile pas encore une fois!) penserai à toi! J’ai très très hâte car c’était vraiment LA surprise du Grand Paris Sludge cette année pour moi.
Merci pour ce report ! C’est plaisant de voir de nouvelles têtes débarquer !
Content que tu aies apprécié le Live de Comeback Kid ! Un de mes meilleurs souvenirs de concert en 2022, pour la journée de clôture de ces 7 jours de folie !
Je n’avais malheureusement pas pu faire le premier concert de Chain Cult à Paris et j’en étais bien triste. Mais Gutter Memories vient de me donner le sourire puisqu’ils les font jouer en octobre .
Mon groupe de Post Punk préféré ! Place en poche évidemment !
Petite liste des concerts Garmonbozia des 6 prochains mois. La date Russian Circles + Rezn le 6 Novembre à Rennes me fait de l’oeil, tout comme celle de Fàtima + Cerbère et celle de Freak Kitchen aussi d’ailleurs !