Concerts - Annonces & Reports

Place en poche pour Silverstein avec THURSDAY ! Ralala, je suis comme un fou, tellement hâte de les voir :star_struck: .

Mais du coup, mon budget « achat de place de concerts » de ce mois-ci est déjà plus qu’atteint entre celui-ci et STYG. Désolé @Iko mais c’est pas ce mois-ci que je prendrai Monkey3 :sweat_smile: .

3 « J'aime »

Eh bin prends le risque que ce soit sold out, et tu ne pourras pas voir Monkey3 tu ne pourras jamais planer avec eux et après tu oublieras et n’auras plus jamais l’occasion de les revoir…

C’est pas encore officiel mais il y a de gros risques que je doive revendre ma place pour Monkey3 … Tu peux donc prendre le risque d’un sold out

1 « J'aime »

Oh mince, désolé pour toi :frowning: .

Par contre, tu as ruiné l’intervention de @Iko ! :rofl:

gros risques est différent de certitude je dis ça je dis rien :yum:

Plus sérieusement c’est dommage Wolfy mais je (on, si Chab ne se défile pas encore une fois!) penserai à toi! J’ai très très hâte car c’était vraiment LA surprise du Grand Paris Sludge cette année pour moi.

J’attends insidieusement que tu m’offres la place mais bon…

Blague à part, je dois prioriser et je ne voulais vraiment vraiment (mais vraiment) pas rater Thursday !

3 « J'aime »

Pourtant Jeudi revient toutes les semaines :thinking:

Désolée je sors, je craque un peu je vais prendre l’air dans un autre topic !

Perso il me reste Hippotraktor et REZN (36€!!!) à prendre avant que ce ne soit trop tard.

Merci pour ce report ! C’est plaisant de voir de nouvelles têtes débarquer !
Content que tu aies apprécié le Live de Comeback Kid ! Un de mes meilleurs souvenirs de concert en 2022, pour la journée de clôture de ces 7 jours de folie !

Merci @Skyblues pour ce report !

1 « J'aime »

Content de voir que ça t’a plus. Effectivement j’avais regardé sur Arte leur live en 2022 car moi j’étais devant Metallica

concerts gratuits autour du thème de l’Amérique dans le 37 à Luynes

https://www.youtube.com/watch?v=73n3TVDfwSQ&t=23s

Je n’avais malheureusement pas pu faire le premier concert de Chain Cult à Paris et j’en étais bien triste. Mais Gutter Memories vient de me donner le sourire puisqu’ils les font jouer en octobre :star_struck:.

Mon groupe de Post Punk préféré ! Place en poche évidemment !

Place en poche pour Monkey3 au Petit Bain ! Hein @Iko :star_struck:

2 « J'aime »

Super ! Mais te trompe pas de salle c’est au Backstage :yum:

1 « J'aime »

Ha ba tu fais bien de me le dire haha

Aller, place prise pour Mass Hysteria au Havre en décembre :blush:

2 « J'aime »

Petite liste des concerts Garmonbozia des 6 prochains mois. La date Russian Circles + Rezn le 6 Novembre à Rennes me fait de l’oeil, tout comme celle de Fàtima + Cerbère et celle de Freak Kitchen aussi d’ailleurs !


1 « J'aime »

Fàtima à Paris ?

Je ne vois que la date de Rennes pour REZN, ça m’inquiète… Il en manque ?

Oui, Fàtima à paris. Mais ça tombe mal niveau planning pour moi :frowning:

Pour ce qui est de REZN, peut-être sont-ils prévus sur une autre date avec un autre tourneur ?

idem je les ai prise il y a quelques semaines :wink: