Concerts - Annonces & Reports

Et en plus Kruelty vient d’annoncer sa tournée Européenne avec un arrêt au Glazart le dimanche. Rolala mais c’est n’importe quoi octobre et novembre sur Paris :scream:

Oh ! Merci pour le partage Kenny ^^ :wink:
Oui ça va être top et effectivement on connait bien les Point Mort :wink:
@Iko Héhé au plaisir de se croiser alors ! :smiley:
@Chab77 Ce n’est que partie remise :wink:

3 « J'aime »

J’attends une belle date aux CuiZines :wink:

DVNE ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

J’aurais tellement aimé faire cette date mais j’ai regardé les transports et si le concert se termine après 23h j’ai le choix entre claquer un mois de salaire en Uber ou attendre le lendemain pour le RER ou passer 5h en bus de nuit…

EDIT : mince j’ai mal compris, tu demandes une belle date de PËRL aux CuiZines.

Il n’y a pas Përl avec Dvne !

J’ai déjà un concert la veille de Dvne sinon ça aurait été avec plaisir (et j’aurai pu t’héberger à Torcy après).

C’est rigolo pas loin de chez moi

PALES Pales - Tour 2024

Vendredi 20 Septembre 2024
Site de l’évènement : : Facebook

Post punk

Le Super 9 Rue du commerce, 37000

Je ne pense pas que ce soit ton genre musical favoris mais tu pourrais peut-être découvrir quelque chose qui te plaira finalement. On est pas à l’abri d’une bonne surprise :wink:

Paie reçu ? Check
Négociation avec Madame vu que c’est un samedi soir ? Check
Place en poche pour STYG au Trabendo ? Mega check ! :sunglasses:

J’espère qu’on aura les mêmes premières parties que sur l’une des autres dates de la tournée, à savoir Bodysnatcher, Magnitude et No Cure :exploding_head:

2 « J'aime »

Pour les concerts sur Toulouse, y a ça entre autres!

Ils ont une page fb et insta aussi. Ça permet de rien rater! :grin:

5 « J'aime »

Un peu les boules de rater Combust mais étant en festival le week-end juste avant, je passe mon tour (puis pas fan de Nasty et j’ai déjà vu pas mal de fois Terror aussi).

Je les sens bien les premières parties. La dernière fois que j’ai vu STYG on a eu Knocked Loose, Landmvrks et Soul Blind :slight_smile:

1 « J'aime »

La dernière fois au Glazart, on a eu Get the Shot, End It et Koyo :grin:

Et puis je dis pas non pour revoir Magnitude une 4eme fois. Je crois que je ne m’en lasserai jamais en live !

un petit report du Day Of Hardcore à Angoulême le 04 mai.

Who I Am: déjà vu 1 fois les locaux de l’étape. C’était encore une fois très bien.

Sorcerer: j’avais beaucoup aimé sur album, j’aime moins en live surtout la voix du chanteur.

Grove Street: j’ai beaucoup aimé. Des gars très énergiques et leur thrash hardcore est très plaisant.

Risk It! : les riffs étaient excellent, mais on entendait pas la voix. Dommage.

Desolated: c’est du hardcore assez chaotique, un concert de 25 min et des pieds de micros dans la foule. C’était pas dingue.

Comeback Kid: voilà enfin la tête d’affiche de la soirée que j’attendais avec impatience. Un concert d’une heure, les meilleurs titres ( Heavy Steps, Troubles on the winer circle) un groupe en grande forme et surtout le final sur Wake Of Dead, repris à plein poumon

Bref une bonne soirée et surtout Comeback Kid qui n’ont pas déçu

4 « J'aime »

Bienvenue Skyblues, et merci pour ton report !

Si tu aimes le hardcore, je te conseille le topic de @Chab77 qui fait la revue des sorties dans ce genre et affiliés :metal:t3:

1 « J'aime »

Merci. Effectivement j’aime bien le punk hardcore mais aussi le stoner. Je vous lisez depuis 3 ans et mon premier Hellfest. Très content de vous avoir rejoint

1 « J'aime »

Je voulais en être sur ce concert mais je crois que j’ai déjà quelque chose de prévu…J’aime beaucoup la musique de Dvne, c’est tellement classe ce qu’ils font :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui c’est vraiment sympa ! Après quelques jours plus tôt, je vais normalement mouliner sur Lifecrusher et Peace of Mind alors :sweat_smile:.