Concerts - Annonces & Reports

Des forumeurs pour Heilung et Zeal & Ardor ce soir ? On les entend faire la balance en ce moment

Bon concert ! J’aurais bien aimé en être mais le prix exorbitant n’était pas justifiable pour un seul des deux groupes que j’apprécie.

Iko et les premières parties, un véritable histoire d’amour :rofl:

J’ai cru comprendre qu’elle n’allait jamais à un concert pour la tête d’affiche et toujours pour la première partie. :stuck_out_tongue:
Je n’ose imaginer les débats internes pour les affiches en double tête d’affiche :sweat_smile:

Aucun débat, au contraire j’aurais aimé avoir 2 groupes qui jouent autant de temps l’un que l’autre et que j’aime autant l’un que l’autre. Non, l’univers étant casse-b*rnes il s’arrange toujours pour que la TA soit le groupe qui ne m’intéresse pas du tout :rofl:

Bon concerts à toi ! Profite bien !

Merci ! J’essaierai de faire un petit report avant la fin de la semaine

1 « J'aime »

Pas dispo sinon j’y aurai peut être été :slight_smile:

Je n’arrive pas à lire… c’est Belenos le premier ?

Ellende

Ellende, Groza, Servant :slight_smile:

Mais j’ai déjà Foreseen le lendemain :sweat_smile:

C’est quoi comme anniversaire de mariage ? Parce que, outre les 1, 5, 10, 15, 20… on s’en cogne, non ?

C’est d’ailleurs assez étonnant comme date !

Ca c’est propre à chacun(e) :wink:

Bon, je fais une croix sur Russian Circle + Rezn, car je n’avais pas vu que c’était en semaine :frowning:

T’en fais pas, ils seront au Hellfest… tous les deux si tu aimes Russian Circles ! :heart_eyes:

1 « J'aime »

Une indiscrétion, une fuite … tous à vos révisions :joy:
Plus que 178 groupes a trouver

Un souhait qui a déjà plusieurs années maintenant alors un conseil : n’y croyez pas trop parce que je semble porter la poisse aux groupes que je veux voir :rofl:

J’espère que tu espère Maiden, Kiss et plein d’autres… on sera sauvé

Garmonbozia commence à annoncer des dates pour 2025. En voici des nouvelles avec la tournée réunissant Aborted, Crypta, The Zenith Passage et Organectomy.

1 « J'aime »