Des forumeurs pour Heilung et Zeal & Ardor ce soir ? On les entend faire la balance en ce moment
Bon concert ! J’aurais bien aimé en être mais le prix exorbitant n’était pas justifiable pour un seul des deux groupes que j’apprécie.
Iko et les premières parties, un véritable histoire d’amour
J’ai cru comprendre qu’elle n’allait jamais à un concert pour la tête d’affiche et toujours pour la première partie.
Je n’ose imaginer les débats internes pour les affiches en double tête d’affiche
Aucun débat, au contraire j’aurais aimé avoir 2 groupes qui jouent autant de temps l’un que l’autre et que j’aime autant l’un que l’autre. Non, l’univers étant casse-b*rnes il s’arrange toujours pour que la TA soit le groupe qui ne m’intéresse pas du tout
Bon concerts à toi ! Profite bien !
Merci ! J’essaierai de faire un petit report avant la fin de la semaine
Pas dispo sinon j’y aurai peut être été
Je n’arrive pas à lire… c’est Belenos le premier ?
Ellende
Ellende, Groza, Servant
Mais j’ai déjà Foreseen le lendemain
C’est quoi comme anniversaire de mariage ? Parce que, outre les 1, 5, 10, 15, 20… on s’en cogne, non ?
C’est d’ailleurs assez étonnant comme date !
Ca c’est propre à chacun(e)
Bon, je fais une croix sur Russian Circle + Rezn, car je n’avais pas vu que c’était en semaine
T’en fais pas, ils seront au Hellfest… tous les deux si tu aimes Russian Circles !
Une indiscrétion, une fuite … tous à vos révisions
Plus que 178 groupes a trouver
Un souhait qui a déjà plusieurs années maintenant alors un conseil : n’y croyez pas trop parce que je semble porter la poisse aux groupes que je veux voir
J’espère que tu espère Maiden, Kiss et plein d’autres… on sera sauvé