Concerts - Annonces & Reports

Merci pour ces reports de soirées qui donnaient envie (et désolée d’avoir parachuté les messages du Blabla Hellfest juste après). Bien contente que vous ayez pu en profiter.

Décidément, vous avez eu droit à de belles premières parties, en plus de Maudits vous avez eu Blòd que je rêve de voir. :heart_eyes:
Navrée cependant pour MORNE. J’espère que cette salle un peu vide était exceptionnelle et que demain, elle sera comble pour leur donner envie de revenir en France.

1 « J'aime »

Faut le voir quand d’un coup le rythme du morceau ralentit et que tout le pit se met à 2-step d’instinct

Bon et puis après le batteur tape la China, le rythme ralentit encore sur un gros breakdown débile et tout le monde se met à mouliner :rofl:

J’y serai

1 « J'aime »

fan des 3 ?

Merci pour cet excellent report bien dense et ces jolies photos ! Maudits et Morne sur une même date ! :heart_eyes: Avec la chanteuse de Silhouette (nouvellement découvert pour ma part) qui plus est ! Vous avez un bien beau lieu de concert sur Montpellier ! J’ai lancé Azken Auzi du coup :wink:

1 « J'aime »

Des deux premiers, que je n’ai pas ailleurs jamais vu en live pour le moment (j’avais un clash pour Graveyard en juin). Pallbearer, j’ai un tout petit peu ecouté, mais pas assez pour me faire une vrai idée.

commence peut-être par FORGOTTEN DAYS …album de folie… mais peut-être + immédiat, tu rentres dedans plus vite

Oui alors le moulinet du breakdown, je ne l’ai pas vu venir moi, je me suis pris une énorme mandale devant Karma Zero vendredi soir. Littéralement, hein ! J’avais encore la trace des doigts sur la joue le lendemain matin :face_with_head_bandage:
Mais bon c’était vachement bien, dès que j’ai cicatrisé j’y retourne :yum:

1 « J'aime »

Je me suis fait la même réflexion : sachant qu’ils seront du côté de Paris lundi soir, j’espère que la salle sera pleine et qu’on leur réservera l’accueil qu’ils méritent :heart: :crossed_fingers:

Yep ! Y’aura @Zog aussi ! :partying_face:

OK je valide! Expliqué comme ça!! C’est naturel et assez animal en fin de compte! Donc ça colle avec le style!
Merci pour l’explication Kenny!! :blush::metal:

1 « J'aime »

P3C à la Cigale le 27/11/25 (pas de faute de frappe, c’est bien 2025 dans le texte et la vidéo). Places en vente semaine prochaine

Leur pause aura été de courte durée !

1 « J'aime »

Quelqu’un connaît le Supersonic rue Biscornet à Paris ?
Valley of the Sun et Eigengrau y passent gratuitement demain soir ?!

Oui le Supersonic font souvent des soirées concert gratuites. C’est tout petit mais très sympa et chouette comme initiative. Le merch y est souvent bon marché et tu as des transports pas loin.

1 « J'aime »

Merci du conseil, j’écoute ça

Fonce ! Je ne suis pas parisien, mais je suis allé au Supersonic une fois (pour White Hills) et c’était très bien. Entrée gratuite, scène tout à fait correcte, accès très facile. De mémoire, il ne faut pas attendre le dernier moment pour se placer. Et surtout, j’ai vu Valley Of The Sun début octobre en Suisse et c’était super.

C’est d’ailleurs fort dommage, j’y aurais traîné mes pieds si je n’avais pas Ne Obliviscaris demain à Petit Bain.

2 « J'aime »

Fonce ! C’est une petite salle très sympa. Attention à ne pas arriver trop tard (ou alors tu peux réserver une place gratuite dans Dice)

Ghost annonce un passage à Bercy le 13 mai. Avec 15 000 préventes avant la vente normale afin que chacun se sente plus privilégié que son voisin de siège et se précipite dès l’ouverture de peur de manquer une opportunité.
Début des hostilités demain, et vente finale (celle ouverte à tous) le 31/10).

Maintenant, reste à voir les prix et le nombre de tarifs différents selon l’angle du siège par rapport à la scène, l’éloignement relatif pondéré par la hauteur de l’âge du capitaine, et voir si on peut vendre éventuellement des sièges situés derrière la scène « à visibilité réduite, mais hé, vous avez le son, hein ! »…

[EDIT] Je vois que ça a déjà été posté sur le blabla général :wink: