Concerts - Annonces & Reports

Merci @nomnomnom ! C’est génial ! Les photos sont magnifiques !

3 « J'aime »

Nova Twins passera par la France en octobre (Lyon, Toulouse, Angers, Paris et Lille). Je connais très mal. Certains parmi vous les ont-elles vues (à Clisson ou ailleurs) ? Comment était-ce svp ? Heavy ? Heavy meets les Spice Girls ? Vraiment bien ?

Voilà ! Zetes content ?? J’ai été faible !

Je viens de prendre ma place pour Touché Amore au Trabendo! :partying_face::partying_face:

5 « J'aime »

Tu serais pas en train de t’éparpiller, toi ? :thinking:
Fais gaffe tout de même tu pourrais finir dans le pit de Ross The Boss avec @karajuju ! :crazy_face:

5 « J'aime »

Je me réponds :upside_down_face:
Place prise!
Au Frozen Records direct! J’aime aller m’imprégner dans ce magasin qui est maintenant Place Viarme! Le tram s’arrête presque devant!
Et 3 tatoueurs , plein de vinyles …et toujours des affiches d’expos intéressantes…

2 « J'aime »

Le Frozen Fest (le 6-7 et 8 juin) fera une annonce (des groupes présent, je suppose) dimanche à 17H.

:sweden: Pain + The Halo Effect au Bataclan mardi soir dernier, soirée magique!

8 « J'aime »

Si j’avais le temps, l’argent et les compétences, comme je trouverais ça COOL (et justifié) de monter une petite tournée française Hølls / Reigan-Do en co-têtes d’affiche (Lyon, Grenoble, Clermont-Ferrand, Lille, Rouen, Angers, Nantes, La Rochelle et j’en oublie) ! :yellow_heart::star_struck:

8 « J'aime »

Tours, faites une étape à Tours !!!
Et si, sur ta lancée, tu nous monte une tournée A Swarm of The Sun / Wyatt E. Je bénirai ta descendance sur 7 générations (et même la cousine bizarre de la Battle, ca lui fera pas de mal)

4 « J'aime »

Vues assez près mais moins proche quenminimire qui était à la barrière ou presque c’est un excellent souvenir pour ma part
Leur set était très pro et très plaisant (si on aime ce qu’elles font)

1 « J'aime »

Vu au Motocultor l’année dernière. J’y suis allée un peu par défaut car les autres groupes ne m’attiraient pas vraiment.
Je ne m’attendais pas à grand-chose mais j’ai passé un bon moment. Je n’ai pas trouvé le temps long, c’était bien énergique, bonne présence sur scène et la panoplie de son qu’elle sort de sa basse, c’est assez impressionant, elle doit avoir un rack d’effet de folie !

Un petit live de 8mn (avec 2 casse bonbons qui discutaient à côté de moi au début, pénible !!)

2 « J'aime »

C’est tes photos?
Je les trouves plutôt sympa

Je m’associe avec toi sur ce projet tous les jours. Reste juste à gagner au loto pour financer ça.

2 « J'aime »

Psychonaut a la maroquinerie le 7 novembre :blush:

2 « J'aime »

J’ai oublié de le partager ! J’en serai normalement :heart_eyes:

1 « J'aime »

Je verrais, mais sur le papier why not

On y sera avec Boris :wink:

1 « J'aime »

Yes! Je te remercie, une telle soirée se devait d’être immortalisée :metal:

1 « J'aime »

Ils sont en première partie de qui ?

Et sinon, plus sérieusement, vous pouvez aussi venir à cette soirée pour la première partie.
Même s’il paraît que la 2e partie se défend pas mal.
La dernière fois qu’ils sont passés si près d’ici c’était avec en première partie 2 petits groupes débutants qui venaient de sortir leur premier album… comment ils s’appelaient déjà ??? à oui, Rage against the machine et Tool.

3 « J'aime »

Lacuna Coil qui annonce une GROSSE tournée européenne.

Cinq dates en France Meisenthal, Paris, Toulouse, Grenoble et Lille

2 « J'aime »