Concerts - Annonces & Reports

Ha ouais la setlist :scream:

Merci pour le report !

1 « J'aime »

A titre de comparaison, voici la set-list la seule fois où je les ai vu :

Set 1 :

Manowar
Kill With Power
Call to Arms
Hail, Kill and Die
Guitar Solo (Karl Logan)
Mountains
Expendable
El Gringo
Touch the Sky (Live premiere)
Outlaw
Bass Solo (Joey DeMaio)

Set 2

Sons of Odin
Hand of Doom
Drum Solo (Donnie Hamzik)
Fighting the World
Kings of Metal
Hail and Kill
Manowarriors
The Lord of Steel

Encore:

Warriors of the World United
Black Wind, Fire and Steel

1 « J'aime »

Au Trabendo ?

Grosse setlist, même si je suis pas fan des morceaux de Lord of Steel, mais ça fait toujours plaisir de voir Manowar.
Le son devait être monstrueux dans une petite salle comme ça !
Puis Mountains… :heart_eyes:

2 « J'aime »

Merci pour cet excellent report. Vu une seule fois le groupe en salle, dans une salle minuscule (le Truck dans la banlieue lyonnaise) sur la tournée Kings Of Metal (au siècle dernier donc)

1 « J'aime »

Oui au Trabendo en 2012 ! Hors de prix à l’époque, surtout pour cette salle (70 euros de souvenir, soit plus du double du prix habituel de cette salle qui tourne plutôt autour de 25/30 euros en général) mais voir Manowar dans une « petite » salle, c’était quand même quelque chose.

Après, la set-list était effectivement sympa (Mountains évidemment !) mais c’est vrai que les morceaux de Lord of Steel… Voilà quoi :wink: (sauf Manowarriors qui était très sympa en live !).

1 « J'aime »

Nous, 102 euros le billet…
Mais vu la pyro et la mise en scène (1h45 de show aussi) ça valait le prix, c’est les prix actuels pour les gros noms donc voilà.

Mais ouais Manowar dans une petite salle ça devait être une expérience unique !
J’espère les revoir un jour

2 « J'aime »

Oh purée ! Le Truck ! :astonished: C’était où déjà @CORKAGE s’il te plaît ?

C’était à Vénissieux. J’y ai vu Coroner (tournée No More Color) avec Loudblast en 1ère partie (ils débutaient juste) et donc Manowar aussi. Mais quand tu regardes la liste des Groupes passés en 1an 1/2 d’existence, c’est ouf (Pixies, Iggy Pop, Nick Cave, Killing Joke etc…)

3 « J'aime »

Merci @CORKAGE. Petite question : où trouves-tu ce genre de listes ? Il y a quelques souvenirs que j’aimerais bien rafraîchir…

3 « J'aime »

En recherchant sur le Web. Effectivement Setlist donne quelques indications, non exhaustives. Les images, où tu trouves des photos de billets, et aussi certains site Web. Mais avoir une liste exhaustive est hélas compliqué (début des années 90). Le truc[k] était aussi connu pour ses soirées Metal à la suite des concerts du même genre, qui duraient une bonne parties de la nuit. Ils ont visiblement rouvert un truc dans les années 2010, mais je pense que ca n’a pas duré

1 « J'aime »

Magnifique.

Et tu trouve même des captations audio :

4 « J'aime »

@Iko, y a Amera qui passe à l’elysee montmatre en mai. Je suposse que tu le sais déjà et que la place est prise, mais bon voilà l’info au cas où :blush:

2 « J'aime »

Nine Inch Nails sera à Lyon le 8 juillet (LDLC Arena).

2 « J'aime »

Merci pour le rappel ! Effectivement ma place est déjà en poche, mais peut être que cela rappellera à @Chab77 qu’il faut qu’il prenne la sienne :crazy_face:

As-tu prévu d’en être ?

1 « J'aime »

Ça aurait été avec plaisir, mais Rouen / Paris ça fait vite monter le prix du ticket. Donc je me l’autorise de temps en temps mais pas tout le temps :blush:

1 « J'aime »

Doodseskader (et accessoirement Coilguns) ont ajouté une date à Lyon le 17/05 à « Le March Gare ».

Et cette date ne figurait pas dans la tournée initiale telle que @Poulain l’a annoncée, n’est-ce pas ? Je me souviens n’avoir vu que Paris, Dublin et Madrid de potentiellement compatibles pour moi ; Lyon est bien plus enthousiasmant et réalisable :blush:

Tout à fait… Et moi qui suis lyonnais ou presque, je suis très content d’avoir pris ma place pour Paris… :face_with_symbols_over_mouth:

3 « J'aime »