Merci pour cette info qui me met joie de bon matin
On est 2
Je suis très loin de tout connaître sur cette affiche, mais le peu que je connais donne bien envie !
J’ai mon billet, immanquable
J’ai directement pensé à toi en voyant l’affiche et le lieu
Er samedi petite soirée Black Metal bien sympa avec 3 groupes bretons au Pavillon Noir (29).
Formaraich
Arkaist
Mezel
Demain soir concert de Zeal & Ardor à la Rayonne (Villeurbanne/Lyon).
J’ai un billet en trop, si jamais il peut profiter à qq, c’est tant mieux, je l’échange contre une binouze
Salut @Steppe. C’est un concert que j’avais coché, décoché, etc… Si tu ne trouves pas preneur d’ici demain, disons… 15h30, tu peux m’envoyer un MP si tu veux. Je verrai où j’en suis (gros emploi du temps demain, bon début de rhume) et je te rachèterai bien évidemment le billet.
@Ride_One_Hell_Of_A ça roule, je te tiens au jus !
(pour le rachat, on verra ça mais pour rappel, je te dois une bière)
Je ne suis sûr de rien, je pense que je couve un truc (et j’espère que c’est pas un œuf de poule de M.S.2.).
Bon après réflexion, j’irais pas au WE metal au Plan.
Trop de frais de route pour juste une journée.
Mais… Je viens de prendre mon pass pour le Desert Fest d’ Anvers !
Yes c’est celui qui a l’air d’avoir la meilleur config (salle et son).
Ah oui tu as basculé du côté stoner de la force
Le WE Metal me tentait bien pourtant. Mais personne n’étais motiv’ pour m’accompagner. Tu rajoutes à ça les frais essence + péage…
Oh le côté stoner je l’ai tjs eu ! Le problème c’est que j’aime trop de choses différentes .
Et puis en croisant il y aura aussi un peu de post
.
Allez en route pour aller voir Kompromat !
Du synthe et de la boîte à rythme
@Iko au fait c’est ce soir Wyatt E et Big/Brave non?
Si c’est le cas, bon concert😊
Merci Bozzo pour ce report, Coilguns sont à Jurançon demain, et j’ai pris ma place suite à la lecture de ton report (ils viennent avec Big brave et Mj guider, connais pas, inconnu au bataillon, mais y’a un bar au pire:)). Va pas être évident, d’ enchaîner une journée snowboard à Luz + concert de Coilguns jusqu’à 23:30, surtout avec l’heure en moins cette nuit… bref vivement lundi matin 8:00
Retour de Kompromat !
Bah aussi bien sur disque j’étais un peu circonspect, quand live c’était vraiment top !
Limite trop court ! Et ça fait du bien de voir qq chose de différents que les groupes à guitares
Et ça fait du bien de danser !
C’était bien hier oui ! Quelle soirée, du début à la fin Dommage qu’´Otto Ruth aient annulé car ça aurait été encore plus dingue d’enchaîner les 4 groupes.
Je vous raconterai dès que j’ai un moment !
Petit retour sur les concerts du 1er trimestre.
Il y a eu de quoi faire, dans tout les styles.
Kess’Khtak / Infern / Sloggers 11/1
Hard Mind / Endless Agony / Frontstab 18/1
Tungs10 / Recouvrance / The Chainsaw Motel 24/1
Boxon 31/1
Walem / LEEv / June 31/1
Those Once Loyal / Cryogenical Excision / Infern / Tanork / Crocodeath / Damnatio Ad Bestias 1/2
Sweet Monsters / Spernot / Strive / The Fennels / Anton Beckman 7/2
Sacrosanta Decadancia Occidental - Clava 12/2
Killers - Hürlement - Metal Attack - Unsafe - Thrashtalk - Brutal Stoner - Ravn - Takedown - Scapegöat 15/2
Cuir - Les Sheriff - Leex - Kiss Kiss Love Band 21/2
Erevan - Strakelin - Unwanted - GDXS - Sheraff 7/3
Active Minds - Global Horror - Pro Mess - Clava - WillxSmic - Séquelles 8/3
Novelists - Nervosa - Infern 12/3
Chouch’N Molotov - Nervous Decay - Tanork - Brokenheads - Repurgator - Incinerator - Crocodeath - Vermoth 15/3
Kerfucker - Slashers 28/3
Formoraich - Mezel - Arkaist 29/3
La vache ! Tu tournes toi