Tu seras prié de nous faire un report de 500 signes et 4 photos de ces concerts. Chacun. Pour mercredi. Merci.
Ah mais TOUT est sur YouTube, c’est ça qui est fort
D’ailleurs merci pour ça @Gonzo49ers
C’est vrai que je n’ai pas trop le temps de faire des reports et en plus je suis assez lent pour les écrire, donc ce n’est pas mon exercice préféré.
Mais effectivement, je me rattrape en postant des extraits de tous les concerts que j’ai vu sur mon YT.
Et comme une grande majorité sont des groupes de la scène locale ça leur fait de la pub et leur donne un peu de visibilité.
REFUSED + PINPILINPUSSIES - 09/07/2025 - Biarritz
https://www.atabal-biarritz.fr/agenda/concerts/refused-pinpilinpussies-mercredi-09-juillet/
12 dates étalées sur 4 mois, j’espère qu’il y en aura qq unes en plus…
En espérant qu’ils passent du côté de Bordeaux, mais j’ai bien peur que non
https://www.officialrefused.com/live
Il y a plus de dates, avec celles déjà prévues initialement. 28 en Europe au total. Mais Bordeaux n’est pas prévu désolé.
Pour Biarritz, mise en vente mercredi à 10h.
Nick Cave passe à Rochefort à 15 minutes de chez moi le 25 juin
La place en fosse… 110€
En voyant le début de ton message je me suis dit pourquoi pas faire les 1h30 de route mais en lisant la suite j’ai rigolé
Comment est ce possible de faire payer un concert 110 €
Eric Clapton passe à Nice en juin les gradins sont à 166€
C’est là que je me dis que la fosse or pour AC/DC cet été à 160€ ce n’est pas si cher… et le pass Hellfest un jour à 135€ c’est donné…
L’inflation sur le prix des billets est fulgurante…
Pour Radar Men From The Moon + Ladeûlas + 2 autres groupes (et c’était vraiment bien) : 8 € (on pouvait mettre un peu plus si on voulait).
Je vais probablement faire le before le jeudi, j’ai 3 champs à traverser, ça serait dommage de rater ça
J’ai encore plein de concerts comme ça Lille et pourtant dans une « vraie » et belle salle (l’Aeronef).
Je sais par exemple qu ceux de L’univers+It It Anita et celui de Whores. Ne me coûteront que 5€ (car abonné mais en vrai ce n’est que 8 en plein tarif).
Bon, derrière ça il doit y avoir de la subvention pour la salle mais ça reste cool de voir encore un peu de culture subventionnée.
Et pour le reste il y encore plein de « petits » concerts a des tarifs très raisonnables.
Même sur Paris, tu as énormément de petits concerts à 10/12 euros voire moins. Mais c’est toujours les Eric Clapton à 150 balles qui sont complets .
Freak Kitchen a terminé sa tournée et on les reverra sur la Mainstage 02 le Samedi !
Un set que je recommande vivement ! Mattias « IA » Eklundh et ses potes, c’est l’extase sur scène : des morceaux de dingue, une énergie débordante et des blagues à gogo. C’est impossible de ne pas kiffer.
À Lyon, le public a eu droit à un set bien équilibré, avec des morceaux d’hier et d’aujourd’hui, mais franchement, des bangers comme Propaganda Pie ou Speak When Spoken To, ça a mis la salle à feu! Et les interventions de Mattias c’est un autre délire. Entre son humour décalé et ses moments WTF, il a bien fait rigoler tout le monde. Bref un super set que j’ai par ailleurs eu la chance de chroniquer.
Merci pour ce partage ! Un de mes rares passages en MS au prochain Hellfest !
Bonjour,
Je ne sais pas trop où mettre mon message…
J’avais deux places pour le concert de Greenleaf ce soir au Ferrailleur mais suite à des soucis de santé, mon mari et moi ne pourrons pas y aller.
Le concert n’étant pas complet visiblement, j’ai peu d’espoir de revendre mes places au dernier moment.
Du coup, si ça intéresse quelqu’un ici, je donne les deux places !
N’hésitez pas à me contacter en MP.
Tu ne feras que le before, pas les autres jours ?
Je ne ferai que le vendredi et samedi.
Le jeudi est bien sympa aussi avec Black Bile, Guru et Corpus Diavolis.
Une nuit dans la bagnole c’est Ok, mais si je fais le jeudi ça fait 2 nuit dans la caisse, c’est déjà moins agréable (c’est pas vraiment le fait de dormir dans la caisse, plutôt le manque de salle de bain )