Concerts - Annonces & Reports

Tim a quitté Amenra il y a quelques mois. Avant il enchaînait bien les deux, et comme toi je me demandais comment il arrivait à laisser ses trips sur place.

:joy: :sweat_smile: Ouf, j’étais au centre (je voulais vivre au mieux la découverte d’Amy Tung Barrysmith), je décline donc toute responsabilité quant à la perte de tes semelles !

En plus des morceaux que tu cites, j’ai aussi pris une claque sur Salve Mater, le 1er du concert. Quant à A solitary reign, je pense que ce morceau a acquis un statut à part, une sorte d’hymne du post-metal, de moment de catharsis pour le public, un point focal où tout s’intensifie et se libère.

Cool d’avoir partagé ça avec toi !

je comprends mieux maintenant ! merci pour l’info. J’ai trouvé beaucoup de sites sur lesquels Tim était toujours indiqué comme membre, sous-entendu actif, du groupe

Merci pour ce report !
En exclusivité mondiale, voici les sous-titres français tout chaud du docu sur les Swans, Where Does a Body End (2019), qui est aussi éprouvant que leur musique (2h40) : Sous-titres Where Does a Body End? - sous-titres français 1CD srt (fre) (désolé, j’ai pas fait les 2h35 de bonus).

EDIT : y’a des images de leur passage à Clisson en 2013 dedans.

3 « J'aime »

Il y aura des forumeurs à AMENRA à Paris ?

Nous y serons avec @Zog et @Satchou n’hésitez pas à vous manifester si ça vous dit :wink:

4 « J'aime »

Amis oubliés en bas à gauche de la terre du milieu

ROTNS + GET THE SHOT + HALF-ME - BIARRITZ - Atabal - 13/11/2025

2 « J'aime »

Ton « coeur » en réaction au post veut dire que tu en seras @kenny_pecheur ? :grin: :innocent:

Ça m’étonnerait fort, mais peut-être nous fera t il une surprise !

2 « J'aime »

Malheureusement non :frowning:
Mon coeur, c’était pour signifier que j’étais content de savoir que trois personnes sympathiques vont faire un concert d’Amenra ensemble :slight_smile:

4 « J'aime »

Pour nous Amenra , c’est ce soir à Biarritz :grin:

6 « J'aime »

Un message a été fusionné à un sujet existant : Petites annonces

Hors charte et hors sujet en même temps : joli combo. Merci de supprimer.

Pour moi z’ossi !

On est au bar

Ter shirt BLOD

Bon Amenra à vous !
C’est Verset Zero en 1ère partie ?

1 « J'aime »

Enfin sur site au bar
T shirt crève lemmy

Obligé de donner ma place car madame bosse … saletés d’enfants :heart:

Conclusion : infanter c’est pas metal.

Profitez bien :kissing_heart:

2 « J'aime »

Hein quoi comment t’es pas à Biarritz ? :scream:
Qu’on t’endente plus chouiner parce que il n’y a pas assez de concerts par chez vous! :rage:

:people_hugging:

1 « J'aime »

Mon nom est un anagramme (je suis alle voir sur Wikipedia ce que ca voulait dire) de raler, donc tu peux rêver.

Je loupe le HF pour voir un spectacle de street jazz de 8 minutes le samedi.La je me retrouve à devoir garder mes enfants au dernier moment (décès d’une patiente de ma femme), bref. Sinon j’aime bien les pommes.

Je suis un trve papa.

4 « J'aime »