Sinon je me suis replongée dans les concerts et festivals à venir pour moi…
Je crois que je suis déjà en manque!
Heureusement, je me rend compte que je vais pas avoir de quoi m ennuyer au final.
04-05 juillet: les voix sonneuses, saverdun
Du 24 au 27 juillet: tempo latino, Vic fezensac ( bénévole, mais c est top! )
Du 31 juillet au 02 août: xtreme fest, Carmaux
30 septembre: DT + soen, paris
03 octobre: keziah Jones, Toulouse
12 octobre: god is an astronaut, Toulouse
16 octobre: gogol bordello, Toulouse
06 novembre: soviet suprême, Toulouse
21 novembre: Hans Zimmer, paris
02 décembre: popa chubby, toulouse
beaucoup moins de dates de mon côté mais quand même j’ai deux concerts sur Paris à 3 jours d’interval que j’attends avec impatience : Pogo Car Crash Control et Gojira les 27 et 30 nov !
Bonjour à vous ! Vu passé également, nous sommes presque tentés d’y aller (presque majoritairement pour High Vis, même si nous ne bouderons pas Turnstile évidemment). Par contre la fosse est sold-out, pensez-vous que lors de la mise en vente générale demain, des places de disponibles ou bien c’est mort d’avance ? (je précise que c’est fosse ou rien, et, n’ayant jamais mis les pieds dans la capitale, je suis preneur de toutes infos pratico pratiques)
Bonne journée
Y’a déjà presque plus de places en tout cas plus de places en fosses alors qu’on est sensé être en “pré ventes” . Bref pas sûr d’y alller si c’est pour être assis …
Normalement si « prévente » alors toutes les places ne sont pas vendues même si la fosse affiche sold out. A moins qu’ils utilisent prévente n’importe comment auquel cas, il est possible qu’il n’y en ait vraiment plus
Il faut absolument que je prenne ma place pour celle-ci avant que ça ne finisse sold out!
Merci @Iko pour ces « lumières » … ce que je trouve en effet bizarre c’est qu’hier, en allant faire un tour pour essayer de connaître les tarifs, la fosse était déjà sold out alors que les pré-ventes n’avaient pas commencées.
Bref, RDV demain. Wait and see
Après vérification la vente générale est déjà dispo et la fosse semble sold out . La fausse prévente Spotify c’était juste un nombre de places limitées à tarif réduit .
Merci à toi également pour la vérification. Même en allant sur les places à 10H la fosse était déjà sold out. Ce qui m’interroge donc. Les préventes sont liées à Spotify ? Je n’avais pas vu ce type de préventes auparavant.
Ben moi, à défaut de pouvoir me déplacer pour mes groupes préférés, samedi, je vais assister à la premiere montée sur scène de ma poulette qui, avec quelques camarades, accompagnera des anciens de Massilia Sound System
Edit : Massilia m’importe peu hein