Concerts - Annonces & Reports

Sinon je me suis replongée dans les concerts et festivals à venir pour moi…
Je crois que je suis déjà en manque!
Heureusement, je me rend compte que je vais pas avoir de quoi m ennuyer au final.

04-05 juillet: les voix sonneuses, saverdun
Du 24 au 27 juillet: tempo latino, Vic fezensac ( bénévole, mais c est top! )
Du 31 juillet au 02 août: xtreme fest, Carmaux
30 septembre: DT + soen, paris
03 octobre: keziah Jones, Toulouse
12 octobre: god is an astronaut, Toulouse
16 octobre: gogol bordello, Toulouse
06 novembre: soviet suprême, Toulouse
21 novembre: Hans Zimmer, paris
02 décembre: popa chubby, toulouse

3 « J'aime »

Beau programme

Merci!
J espère pouvoir m en recaler un ou 2 d ici la!

beaucoup moins de dates de mon côté mais quand même j’ai deux concerts sur Paris à 3 jours d’interval que j’attends avec impatience : Pogo Car Crash Control et Gojira les 27 et 30 nov !

1 « J'aime »

On se croisera peut être à Carmaux le samedi soir :wink::metal:t3:

2 « J'aime »

Bonjour à vous ! Vu passé également, nous sommes presque tentés d’y aller (presque majoritairement pour High Vis, même si nous ne bouderons pas Turnstile évidemment). Par contre la fosse est sold-out, pensez-vous que lors de la mise en vente générale demain, des places de disponibles ou bien c’est mort d’avance ? :thinking: (je précise que c’est fosse ou rien, et, n’ayant jamais mis les pieds dans la capitale, je suis preneur de toutes infos pratico pratiques)
Bonne journée :grinning:

1 « J'aime »

Y’a déjà presque plus de places :disappointed_relieved: en tout cas plus de places en fosses alors qu’on est sensé être en “pré ventes” . Bref pas sûr d’y alller si c’est pour être assis …

1 « J'aime »

Normalement si « prévente » alors toutes les places ne sont pas vendues même si la fosse affiche sold out. A moins qu’ils utilisent prévente n’importe comment auquel cas, il est possible qu’il n’y en ait vraiment plus :sweat_smile:

Il faut absolument que je prenne ma place pour celle-ci avant que ça ne finisse sold out!

Merci @Iko pour ces « lumières » :laughing: … ce que je trouve en effet bizarre c’est qu’hier, en allant faire un tour pour essayer de connaître les tarifs, la fosse était déjà sold out alors que les pré-ventes n’avaient pas commencées.
Bref, RDV demain. Wait and see

Après vérification la vente générale est déjà dispo et la fosse semble sold out . La fausse prévente Spotify c’était juste un nombre de places limitées à tarif réduit .

1 « J'aime »

La vente générale commence demain à 10h. C’était uniquement les préventes avant ça :wink:

1 « J'aime »

Merci à toi également pour la vérification. Même en allant sur les places à 10H la fosse était déjà sold out. Ce qui m’interroge donc. Les préventes sont liées à Spotify ? Je n’avais pas vu ce type de préventes auparavant.

Demain, tu auras sûrement des ventes en fosse également sur les différentes plateformes de vente de billets :slight_smile:

2 « J'aime »

Ça roule, merci pour les infos, vous êtes au top sur ce forum!

1 « J'aime »

Quel intérêt que ce soit des préventes si tout le monde y a accès sur ticket master ?

T’as juste un code de réduction avec Spotify mais sinon c’est pareil

Bah faire qu’on achète sur ticket-master et que ça devienne un réflexe d’aller la bas et pas à Fnac - Leclerc billeterie :slight_smile:

2 « J'aime »

Ben moi, à défaut de pouvoir me déplacer pour mes groupes préférés, samedi, je vais assister à la premiere montée sur scène de ma poulette qui, avec quelques camarades, accompagnera des anciens de Massilia Sound System :star_struck:
Edit : Massilia m’importe peu hein :wink:

5 « J'aime »

Toujours rien de nouveau niveaux places et ce quelque soit la plateforme

La fosse est bien sold-out… J’ai pris deux places en gradins pour mon collègue et moi du coup !

1 « J'aime »