Hello a tous le Destrockfest a côté de Bresh cest samedi 4 octobre je fais parti de l’organisation si vous voulez venir ou si vous avez des questions
Comment on fait pour mettre laffiche de notre festival qui sera samedi 4 octobre ?
Salut et bienvenue sur le forum !
Sur ce topic
En rédigeant ton message en bas de l’écran (ou en haut si tu es sur pc) tu verras une flèche qui te donnera la possibilité de sélectionner les images dans ta photothèque :
Si tu rencontres un problème dis le moi je téléchargerai ton image
Hello on vous attends tous a notre Destrockfest le samedi 4 Octobre a Guilers ! Snacking sur place. 6 groupes dont Loudblast, arcania, heavylution, bad situation !
Jarrive pas a mettre de photos
@Gregos29 envoie la moi par DM si tu veux je l’ajouterai à ton post.
Sinon si tu veux tu peux l’héberger ici et poster le lien « forum » que cela te générera
Très loin de moi l’idée de parler politique ![]()
Mais David Draiman s’est fait filmer en train de signer des bombes
Donc j’ai du mal avec ses leçons de morales sur la tolérance…etc
Déjà que je pouvais pas le blairer avant…Rarement vu un mec autant prétentieux et arrogant sur scène, à part le chanteur de Five Finger Death Punch peut être ![]()
Je précise que cela ne signifie absolument pas que je cautionne Thomas Portes, bien au contraire, précision importante je le souligne.
Bad Situation ils envoient en concert ![]()
C’est ce que @Gregos29 essayait de partager probablement !
Oui, c’est pour ça que je l’aide un peu ![]()
Trop bien merci
Demain soir, debut d’un marathon de 8j de concerts (mais pas tous les jours quand meme…
)
-
03 et 04 octobre : Roazhon Rage
-
05 octobre : Soprano (
. Ai-je besoin de preciser que cest pas pour moi?
)
-07 octobre : Alcest + Bruit
-10 octobre : Pogo Car Crash Control + Grandma’s Ashes.
Après, il faudra attendre le 02 décembre pour Gojira a Nantes…
C’est dans 6 mois, mais billets en poche.
Seul bémol, c’est dans le centre de Bordeaux et parfois galère pour se garer, mais quelle soirée en perspective !!!
Je vais les voir à Sélestat le vendredi 17 octobre prochain !
Au rock your brain fest, ça va enchainer Mars Red Sky, Monkey3 et terminer par Monkeys on Mars, j’ai hâte !
et moi Monkey3 à Luzerne dans un planétarium ce 12 décembre !!! tellement hâte !
Pour les 50 ans de l’album Dark Side of The Moon, on avait au planétarium de Strasbourg une sorte de « concert » ou il passait l’album en entier avec des animations bien psyché sur l’écran géant du planetarium, c’était dingue !
Sur leur site (je crois!) Ils disent que MRS ou M3 ouvre aleatoirement, puis vient Monkeys on Mars, suivant les dates
Mais, est ce que c est MRS ou M3 qui ouvre seul puis le combo, ou bien c est les 2 qui ouvrent aleatoirement puis le combo?
C est pas clair pour moi!
Alors ça va me vieillir
mais en 1995 lors d’un séjour de deux mois aux USA, j’ai assisté à un show laser bien psyché sur la musique de Dark Side dans un planétarium à Charlotte en Caroline du Nord. Ce « show » tournait beaucoup aux USA dans ces années là !!
On aura droit aux 3 groupes ==>
𝗡𝗢𝗨𝗩𝗘𝗟𝗟𝗘 𝗗𝗔𝗧𝗘 ![]()
Monkeys On Mars fusionne deux projets heavy rock ultra cosmiques. Les atmosphères sophistiquées du trio français Mars Red Sky, portées par une voix éthérée et une rythmique aussi épaisse que complexe, rencontrent les breaks progressifs, les grooves hypnotiques et les riffs colossaux du groupe suisse monkey3. Si l’on ajoute à cela leur passion commune pour la science-fiction, on obtient un voyage interstellaire intégral ! Leur EP éponyme dont la sortie est fixée au 17 octobre 2025 via Mrs Red Sound.
Sur scène, trois groupes se succèderont : Monkey3, Mars Red Sky et Monkeys On Mars.