Concerts - Annonces & Reports

Y’a encore des places pour mardi ?

Vu mon niveau de production vidéo, je te ferai une VHS :joy:

1 « J'aime »

Je viens de faire l’essai sur les place de fosse, apparemment c’est le cas
On va pas se tenir chaud
Lors de leur dernier passage à l’Océan Fest de Biarritz, la halle d’Iraty était quelque peu clairsemées, ce qui m’avait étonné, sachant que tu avais Mass Hysteria en première partie et que ça avait lieu un samedi :roll_eyes:

Edit : sur le site de la Fnac tu as une petite idée des places restantes

Nous serons en fosse et je pensais que ce serait blindé. Tant mieux pour nous. J’étais aussi à l’OCEAN FEST et ses food trucks VEGIE uniquement …

2 « J'aime »

Et ???

1 « J'aime »

J’étais aussi à l’océan fest et malgré mon alzheimer je peux vous assurer que les deux concerts n’ont rien à voir.
Ma voisine de fosse m’a fait la même réflexion

2 « J'aime »

Quel est l’intérêt de ce post qui peut être vu comme agressif ?:thinking:

Pour ma part je trouve dommage de ne faire que du veggie, absolument rien contre le concept, les convictions de chacun ou les idéologies mais ne proposer que ce genre de nourriture, soit c’est la volonté et le concept de l’OCEAN FEST soit c’est un manque de tolérance. :wink:

1 « J'aime »

C’est écrit en gros sur leur site :
"Ocean Fest souhaite offrir une expérience culturelle et festive inoubliable à ses visiteurs, tout en contribuant à la sensibilisation environnementale en soutenant des causes majeures.

Écologie
Le festival propose une offre 100% végétarienne, sélectionne des artistes habitant en France pour réduire son empreinte carbone, emploi une politique de réduction des déchets et privilégie la mobilité douce. Nous digitalisons à 100% notre communication pour limiter l’utilisation de papier."

Et en tant que fest dont le but est de promouvoir la défense des océans, proposer des sandwichs au thon ça aurait été bizarre :sweat_smile:

6 « J'aime »

Scorpions a annoncé la suite de la tournée des 60 ans en 2026, avec 3 concerts en France : Lyon, Paris et Strasbourg.

Perso j’irai pas cette fois j’avais été déçu de leur concert à Nîmes cette année… Ça a beau être mon deuxième groupe préféré, je vais pas payer plus de 100 balles pour un show qui est le même depuis plusieurs années ! :grimacing:

1 « J'aime »

Merci de confirmer du coup. :slightly_smiling_face:

J’avais un pote boucher, il a mangé liquide toute la soirée :sweat_smile:

6 « J'aime »

C’est dire si on est peu une contrée de metalleux… en plus un groupe de la région …. C’est dommage, ça doit être la date la moins remplie

1 « J'aime »

Je ne suis pas végé mais je ne mange pas de viande à tous les repas. Donc aucun problème avec un fest avec une offre 100% végé. Y’en a qui ne peuvent vraiment pas se passer de viande une journée ?
Tant que la musique envoie du steak !

9 « J'aime »

Ils font une dizaine de dates françaises, que dans des salles type Zénith et plus gros… ça ne m’étonne pas qu’ils aient un peu de mal à tout remplir. Je ne sais pas s’il y a beaucoup de groupes de metal qui feraient sold out sur une dizaine de salles à +6000 personnes (hors groupes mastodontes habituels évidemment). Il doit y avoir au moins 60 000 personnes qui vont voir Gojira sur ces deux semaines, c’est déjà quasiment la fréquentation du Hellfest sur une journée !

2 « J'aime »

C’est la fête pour les gérontophiles au zénith de Strasbourg dis donc, entre Deep Purple et Scorpions on est servis en 2026…

2 « J'aime »

Enfait je vous ai menti, je vais pas pouvoir résister longtemps à prendre des billets pour Lyon le 14 juillet :sweat_smile:

Même si c’est le même show depuis 5 ans, que le groupe n’est pas au top de sa forme et que je les ai déjà vu 5 fois, je pense pas que je vais résister mdr

1 « J'aime »

Tu as la foi au vu du niveau au HF^^ (vu que la dernière demi-heure c’était déjà bien trop)

1 « J'aime »

C’est mon post que tu considères comme agressif ? :thinking:
Je me demandais juste quel était l’intérêt de souligner le fait qu’il n’y ait qu’un food truck veggie ? Je ne sais même pas si c’était négatif ou positif de la part de @Mwil666.

J’adore Scorpions mais j’ai laissé tomber : j’en ai marre qu’ils nous servent toujours la même setlist. Ce n’est pourtant pas faute de matériel après plus de 50 ans de carrière.

1 « J'aime »

J’ai dit qu’il pouvait être interprété comme, pas que je le trouvais.

J’adore Scorpions mais j’ai laissé tomber : j’en ai marre qu’ils nous servent toujours la même setlist. Ce n’est pourtant pas faute de matériel après plus de 50 ans de carrière.

Groupe EHPAD donc? :innocent: :wink: :sweat_smile:

Je te taquine, mais tu viens toi-même de donner une définition d’un point que tu as soulevé toi-même sur un autre topic. (d’ailleurs j’espère sincèrement que tu feras un report de ton road trip en UK).