Concerts - Annonces & Reports

MAJ de mon petit programme :

  • 09+10/09 : Festival FRISSON ACIDULÉ #4 - Vitry-sur-Seine, Le Kilowat
  • 11/09 : Of Feather and Bone + Gutless - Paris, Le Klub
  • 22/09 : Whores. + Frange + Venus Twins + Meotew - Reims, La Cartonnerie
  • 15/10 : Cult Of Luna - Reims, La Cartonnerie
  • 29/10 : Wolvennest + E-L-R - Paris, Petit Bain
  • 15/11 : Model/Actriz - Paris, Point Ephémère
  • 15/12 : Colin Stetson + 1017 + Stian Westerhus - Paris, La Station - Gare des Mines
  • 17/01 : Slowdive - Paris, La Cigale

J’ai acheté tous mes billets sauf pour les 2 dernières dates. Celle de Colin Stetson est toujours à confirmer.
La billetterie pour le concert unique de Slowdive ouvrira mercredi prochain, le 06/09.

1 « J'aime »

Un joli programme et merci pour Slowdive, j’étais pas au courant. J’ai écouté le groupe pour la première fois il y a peu et j’ai trouvé ça très cool ! A voir selon le prix !

1 « J'aime »

Encore une date pour les fans de Death !

1 « J'aime »

Pour ceux que ça intéresse, concert de Rival Sons le 24/10 à la Carrière à St-Herblain (dates aussi à Lyon et Paris les jours suivants)

concert-rival-sons-o-spectacles-nantes.jpg

Sinon le lendemain au Ferrailleur, ne passez pas à côté de Black Bile, l’excellent groupe de Lorient vu l’année dernière au West Stoner Sessions. Nature morte et Montagne seront aussi de la partie…

Et à l’Ancienne Belgique.
Hm. Peut-être ça vaut la peine d’y aller.

Je viens de voir une belle date annoncée :
Triptonus (super groupe découvert ici sur les conseils d’un fin connaisseur) à l’Alimentation Générale le 27/10

Alors là, je suis dégouté.
Les voix étant très importantes pour moi, je n’écoute pas beaucoup d’instrumental. Mais eux c’est une exception. Je les avais découverts par hasard avec leur 2ème album parce que j’avais adoré la pochette et cliqué dessus juste pour ça, et je les suis depuis. C’est bien écrit, jamais répétitif, super bien joué, avec plein d’instruments invités, un régal. Jamais vus en live et ils se pointent à Paris le même soir que Rival Sons que j’ai promis d’aller voir avec un pote qui est hyper fan, billet déjà acheté. Je me tate à me trouver une excuse pour sécher Rival Sons là…

Mon petit programme perso de ces prochaines semaines, à Nantes et sa région :

8 Septembre : Electric Mary. (Le Ferrailleur)
19 Septembre : Mutoid Man. (Le Ferrailleur)
19 Octobre : The Baboon Show. (Le Ferrailleur)
24 Octobre : Rivals Sons. (La Carrière - Saint Herblain)
07 Novembre : Monkey 3. (Le Ferrailleur)
17/18 Novembre : Westill Festival (Kadavar, The Vintage Caravan, Black Rainbow, Colour Haze, etc… ; Vallet)

EPO.

Putain les parisiens,lillois, nantais…vous foutez bien les boules :sob::wink:

Ouais j’étais bien hypé quand j’ai vu la date, mais j’ai bien déchanté quand j’ai regardé mon agenda…
C’est le lendemain du jour où on joue avec Fishbone à Tours et la veille d’un week-end avec des potes en Bretagne… donc pas facile de caler un aller-retour à Paris entre les 2…
Dommage parce que c’est vraiment un groupe que je kiffe et que les occasions de les voir ne sont pas nombreuses…

Pour une fois qu’on a un truc bien à Saint-Étienne, bien que ça soit un dimanche, j’en serai : Cult of Luna et Gggolddd (et Slow Crush) le 22/10 au Fil :metal::partying_face:

Passage en France d’Abbath avec Toxic Holocaust et Hellripper !

Bon le problème c’est que je trouve les deux premières parties meilleures que la TA :sweat_smile:

C’est clair même si Abbath peut arriver à sortir un bon concert de temps en temps .

1 « J'aime »

C’est comme ça que j’ai eu droit à un concert d’Eluveitie (j’ai fait, ce soir-là, le déplacement pour Amorphis et Dark Tranquillity) :grin:

Je proteste, cette tournée ne passe pas par Lille comme c’est pourtant devenu une habitude (très très bonne au demeurant :wink: )… je ne suis pas d’accord ! :grin:

3 « J'aime »

Nouvelle date en partenariat avec le Motocultor.
Orphaned Land + Guests à Nantes, Le Ferrailleur.
Résa 22.00€ / 25.00€ sur place

Suivez le liens pour plus d’infos et hésitez pas à suivre notre page sur facebook

1 « J'aime »

Grosse annonce (mais Gérard Drouot Prod donc sûrement gros prix aussi…) avec le retour de Mr. Big qui va jouer l’album « Lean Into It » en entier !

Je pense que ça pourrait intéresser les gros fans de Hard Rock comme @anon44351818 ou @mcb ! J’attends de voir les prix de mon côté mais je pourrai bien me laisser tenter, ne les ayant jamais vu…

Edit : les prix sont annoncés finalement : 45,95€

Grosse grosse surprise ce concert
J en serai je pense. En plus au Bataclan

1 « J'aime »

Pareil, bien motivé pour en être ! Et le prix est pas si excessif que ça (par rapport à l’événement et l’orga j’entends). Bon, par contre, je dois attendre ma paie car le montant de la place est exactement ce qu’il me reste sur mon compte à l’instant T :sweat_smile: .

Nouvelle date Hardcore sur Paris mais le lendemain de STYG… donc je pourrai pas faire celle là :frowning: . Dommage car Jesus Piece a sorti un super album cette année mais je veux pas rater End It et STYG qui joue Diamond en entier !

1 « J'aime »