Concerts - Annonces & Reports

Oui, je comprends pas non plus, c’est assez fou qu’il y ait uniquement 4 dates. Ou alors, on va souffrir sur le prix de la place mais connaissant Paris Hardcore Shows, ça m’étonnerait quand même.

1 « J'aime »

Oui, surtout au Klub. En tout cas la place à Gand est à 15€ donc raisonnable.

1 « J'aime »

On devrait avoir quelque chose de similaire sur Paris ! J’espère avoir un ou deux groupes locaux en ouverture, tant qu’à faire :slight_smile: . En tout cas, date bloquée dans l’agenda de mon côté, en attendant les préventes !

À l’ancienne « Vooruit »? (Je crois que ça s’appelle 404, ou qqch comme ça)

À l’ancienne « Vooruit »? (Je crois que ça s’appelle 404)

Edit Piaf zegt: cest l’Asgaard!

et oui tu as répondu avant moi, non c’est effectivement à l’Asgaard (je ne la connais pas celle-là, c’est un peu à l’extérieur de Gand (ce qui n’est pas un mal pour se garer))

C’est un centre de jeunesse et Metal, situé à Gentbrugge (Gandbruges(?) en français), plutôt à l’est de Gand.

Salut Steppe ! Je ne sais pas si tu connais la salle du Radiant à Caluire, mais le parking est vite rempli et la configuration du quartier fait que l’on peut rapidement être amené à se garer (un peu) loin. N’hésite pas à prendre un peu de marge pour ne pas louper la 1ère partie - ou le début du concert. :wink:
Nous nous y croiserons peut-être.

Salut Ride_On !
Merci pour l’info, non je ne connais pas encore le Radiant. Mais en réalité, nous viendrons à pied car j’ai de la famille qui nous loge à 30 mn de marche de la salle :wink:
On y sera en avance, j’ai bien l’intention d’être à la barrière.
Si tu y es aussi, ça sera avec plaisir qu’on te recroisera, et si l’envie te prend de se boire qqch après concert, dispo ! :slightly_smiling_face:

2 dates en France pour la Tournée de Arabrot (+ Jaye Jayle et Karin Park en version solo)… et comme souvent en ce moment, ce sera Paris et Lille (enfin Tourcoing).

J’avoue n’avoir jamais écouté Arabrot !

En live c’est vraiment beau et envoûtant ! (et j’aime beaucoup l’album solo de Karin Park aussi (qui n’est autre que la complice de Kjetil Nernes dans Arabrot et également sa compagne)).

2 « J'aime »

Jaye jayle c est vachement bien aussi. Belle affiche
Vous êtes quand même bien chanceux les franciliens et les nordistes

1 « J'aime »

Remédie z’y mais commence par des plus anciens, ils se popisent sur le dernier !
Très bon show en 2019 :orange_heart:

1 « J'aime »

J’écoute justement en ce moment même :wink:

Dis-donc les fans de Death Metal sur Paris, le Klub vous fait honneur depuis le mois d’août : encore une nouvelle date pour vous !

Ouais fin bon Amiens c’est quand même anecdotique, hormis 1 ou 2 concerts par ci par là, ça reste un triangle des Bermudes musical. Faut se bouger pour voir un truc, entre Rouen, Lille ou Paname (ville que je n’aime pas beaucoup).

Je te dirai que je mettais pas Amiens dans le nord :grin:

Méchant personnage. :disappointed_relieved:

Amis Nantais, voici un double concert qui pourrait vous intéresser.

🦇 Samedi 11 et dimanche 12 novembre, Tracass Asso présente le double concert exceptionnel de Birds in Row (Punk Hardcore).

Lors de la soirée 1, ce sont principalement des morceaux du dernier album « Gris Klein » (2022) qui seront interprétés + des morceaux des albums précédents + The Guru Guru.

Lors de la soirée 2, ce sont essentiellement des morceaux de l’album « We Already Lost the World » (2018) qui seront interprétés + des morceaux des albums précédents + 𝗪𝗜𝗭𝗔𝗥𝗗 (Noise).

🎟 16,50€ en loc. - 18€ sur place.
pass 2 jours : 28 €

Pass à la journée et pass 2 jours dispo : link.dice.fm/fNEJweWpDCb

1 « J'aime »

J’ai pris ma place pour Psychonaut dès l’annonce du concert (j’adore).
Et cette première partie, et ben je suis juste joie.

1 « J'aime »