Concerts - Annonces & Reports

Petite salle super sympa, j’y ai fait pas mal de concerts dont un Entombed AD Voivod d’anthologie. Ça vaut le coup de se déplacer à moins d’une heure de Toulouse. Je le fais bien pour le Bikini, le Metronum, le Rex, le Connexion Live.

Nickel merci! C’est vrai que mis à part pour l’Xtreme fest, je ne pense jamais à Albi pour les concerts :sweat_smile:

On n’est peut-être pas à l’abri d’une surprise pour le Motoc 2024… L’affiche n’est pas complète est cela manque de « lourd/pointu » pour l’instant à mon goût (mais cela vient toujours dans les dernières annonces) :crossed_fingers:

Je croise les doigts pour toi, je ne retournerai pas au Motocultor en 2024 :slightly_frowning_face:

Encore une belle date signée Arak Asso !

Vous n’avez certainement pas dû passer à côté de l’annonce du concert de Slipknot à l’accor Arena! Et grace à kerrang, on apprend beaucoup sur la Setlist puisque Shawn nous dit que l’album éponyme sera joué intégralement !

1 « J'aime »

Vu que c’est annoncé comme la tournée pour le 25th anniv du 1er album, j’espère bien qu’ils allaient le jouer en entier… c’est un peu le minimum quand tu annonces ce genre de tournée :wink:

Mais je pense que je vais me contenter de garder le souvenir de cet album en quasi intégralité vu lors de leur 1ère tournée en 2000.

La chance!
Perso j’ai réussi à avoir des places en fosse or

Comme personne ne l’a posté ici, voici la prochaine tournée de DVNE. Ils passent par plusieurs villes de France, vous n’aurez aucune excuse si vous les loupez :stuck_out_tongue_winking_eye:

6 « J'aime »

J’ai déjà pris ma place hier :smiling_face_with_three_hearts:

Je réécoutais en boucle les albums de Dvne depuis une semaine et comme par hasard y a ça qui tombe, ça va être génial en salle. Déjà que cette année sur la Valley c’était vraiment cool, sûrement dans le top 3 de mes concerts du HF 2023, là en salle ça va être énorme :pray:

1 « J'aime »

Le concert à la Valley était monstrueux. J’ai commencé mon Hellfest avec eux, et ils ont fini dans mes meilleurs concerts de l’édition. Comme toi hâte de voir ce que ça donne en salle.
Je prends ma place lundi :metal:t3:

Mon petit doigt me dit qu’il va y avoir du monde du forum/discord :wink:

2 « J'aime »

Place prise

1 « J'aime »

Le sud de la France, parent pauvre de ce genre de tournée à chaque fois… je vais voir pour monter sur Gre mais bon une petite date à Marseille ou Montpellier n’aurait pas été de trop :confused:

Je trouve l’affiche très belle !

C’est clair que nous ne sommes pas super bien servi.

J’ai envoyé un message au contact de l’asso WhatTheFest pour voir si on ne pourrait pas les toper au passage entre Toulouse et Martigny, mais mikaka sur le discord disait qu’il avait déjà tenté le coup pour Urne sans grand succès.
Y’a d’autres dates qui vont tomber visiblement, mais je suis dans les starting blocks pour prendre nos places pour Toulouse…

Petit report pour les fans de Sleep Token.
J’ai vu que plusieurs personnes attendaient le groupe au Hellfest et moi aussi j’y croyais pour 2024 mais ça sera peut-être pour 2025…
Ceci dit, je conseille fortement d’aller les voir en tête d’affiche. Hier soir, ils étaient à Wembley Arena et j’étais inquiète de réussir à ressentir des émotions dans une si grande salle et pourtant ce concert restera inoubliable !
La salle (sold out en moins de 10 min) était remplie de fans chantant toutes les chansons par
coeur et 12500 personnes qui chantent ensemble…l’émotion était bien au rendez-vous et pour le groupe aussi.
Le seul bémol justement c’est que j’ai plus entendu mes voisins chanter que Vessel mais
franchement ça ne m’a pas dérangé car il y avait une vraie communion et ses problèmes de voix ont été facilement masqués !
Côté show, les lumières étaient vraiment magnifiques et mettaient en valeur chaque chanson, le rythme et les couleurs rendaient la musique vivante.
Bref, j’ai vécu un moment suspendu, 1h45 de bonheur, 18 chansons jouées dont ma
préférée en dernière (non prévue) alors qu’ils ne la jouaient plus, Blood sport… C’est la chanson qui m’a fait aimer ce groupe lors de leur concert à Paris pour leur 1er album.
C’était la 6ième fois que je les voyais mais les premières parties ou festivals n’ont pas une
mise en scène aussi travaillée ni la même intensité (public n’ayant pas payé forcément pour le groupe). Par exemple au Mystic Festival en juin, les gens criaient tellement qu’on n’entendait pas les moments calmes.
Donc si vous aimez ce groupe, n’hésitez pas et prévoyez plutôt un petit séjour en Angleterre ou au moins un vrai concert pour apprécier pleinement leur show !

3 « J'aime »

Trop bien. Place pour la date au Petit bain prise.

1 « J'aime »

Godsleep is on the road again.

1 « J'aime »