Concerts - Annonces & Reports

Ils repasseront :wink: . Et s’ils reviennent à Paris, tu viens !!!

J’en profite pour balancer quelques vidéos qui sont tombées sur youtube :

Koyo

End It

STYG

5 « J'aime »

Merci pour le report. J’avais vu l’annonce de la tournée de STYG mais les aillant vu 6 fois j’avais pas regardé le lineup complet de la soirée. End It ça doit être le feu mais cest sold out ce soir en suisse grrr. Bien profité de Koyo à l’Outbreak par contre (live dispo sur Youtube) :slight_smile:

1 « J'aime »

Le groupe que je voulais absolument voir dans la soirée,c’était End It effectivement :grin:.

1 « J'aime »

Du coup, voici mes deux prochaines dates :

La date toute en finesse ! (Place en poche)

Magnitude vient d’annoncer une nouvelle tournée Européenne ! Avec Seed of Pain ! Un passage à Paris le 8 février. Je prends ma place dès que c’est en vente :).

Enfin il y a ça le 15 février. A l’Elysee Montmartre mais organisé par Live Nation…

1 « J'aime »

Ha et il y a ça aussi en octobre prochain mais la date n’a pas trop de sens :

Pourquoi pas trop de sens ? Genre-ment parlant ?

Un peu l’impression qu’on a mis les groupes un peu en vrac comme ça sans raison haha. Après l’affiche est pas dégueu, à voir le prix bien sûr :wink:

1 « J'aime »

En fait y’a des bouts de logique : Obituary pour les débuts Thrash/Death, Jinjer pour la période Groove et Jesus Piece pour l’apport Hardcore de Derrick. Mais tout ensemble c’est étrange

1 « J'aime »

Et le public de Sepultura est-il prêt pour Jesus Piece :grin:?

Y a bien des coreux qui écoutent du heavy ou du stoner :joy:

Tout part en vrille ma bonne dame :rofl: (mais sinon oui c’est le genre de plateau tout bizarre qui fleurit depuis quelques années (enfin t remplir donc on met des noms vendeurs dans tous les styles histoire de ans déjà au moins) ratisser large)

J’ai souvenir du Zénith de Paris aussi où j’étais pour Slayer/Ghost/Mastodon (Anthrax avait annulé)… on était déjà pas mal à l’époque.

1 « J'aime »

Ha ba j’y étais aussi à cette date du Zénith :wink:

C’est surtout dommage pour Obituary qui n’a plus fait une vraie tournée européenne en tête d’affiche depuis pas mal d’années il me semble (2018 apparemment). Enfin j’imagine que c’est plus rentable pour eux de faire les premières parties de grosses affiches et de partager la scène avec des groupes plus « modernes » (pas Sepultura :smile:) pour cibler un public un peu plus jeune.

C’est aussi l’occasion pour eux de faire des plus grosses salles. Obituary en tête d’affiche c’est un Divan du Monde pas complet :grin:

Pour moi c’est un gros absent de l’affiche du HF surtout. Pas la en 2023, présents au Motoc 2023, nouvel album … et pourtant ils tournent encore cet eté

Euh non, Obituary n’était pas au Motoc en 2023 !
Ils étaient prévus au Hellfest en 2022 mais ne sont pas venus.

Ah oui, ils ont fait pas mal de fests d’aout mais pas le motoc : Alcatraz, Dynamo, Summer Breeze, …

J’étais sur de moi

Un petit concert bien sympathique début janvier !

Petit concert qui a l’air bien sympathique à Albi

Pour les infos supplémentaires c’est par là : CRISIX + AKIAVEL + STARFOX - Concert - Pollux Association

Quelqu’un a déjà fait un concert dans cette salle ? Je n’y suis jamais allé … @Alfajedi peut-être ?