Pour ceux qui sont dans le coin de Cherbourg ou ceux qui veulent y bouger :
Y aura des groupes de Death du Deathcore, du hardcore
Pour ceux qui sont dans le coin de Cherbourg ou ceux qui veulent y bouger :
Y aura des groupes de Death du Deathcore, du hardcore
Tu y seras ?
Pour moi, ça dépendra si j’ai le courage de bouger (à l’autre bout de la ville ) alors que je serai tout juste rentrée de Cologne la veille…
Non, je serais à Nantes …une autre fois
J’ai posté dans le topic Concerts mais en regardant leur site ils se définissent comme un festival… Peut-être doit- on changer de section ?
J’ai toujours trouvé abusive l’appellation festival pour un truc qui se déroule sur une seule journée, même avec 15 groupes !
Voui c’est pour ça que j’ai posté ici à l’origine.
Moi du moment que l’info passe tout va bien
Mwah, s’il y a 15 groupes sur une journée, je trouve qu’ils puissent bien dire que c’est un festival. Même si c’est en intérieur!
Mais 4 groupes, non,ça reste un concert, même avec 4 groupes.
D’accord avec toi aussi, m’en fiche j’y serais car l’affiche me plait bien !
The punk inside me is not dead
J’espère que tu as été voir le topic hardcore/punk and co où j’ai cité l’assos Mass Prod…y a le lien et ils font plein de concerts Punk
Sinon le 1er avril au Warlock à Rezé 44 ( à côté de Nantes) soirée avec un DJ et une playlist des groupes qui passent au Courts of Chaos
Avec les membres de l assos de la Vonologie qui organise le Fest
https://m.facebook.com/events/1818369355203132/?ref=newsfeed&__cft__[0]=AZUgNme289cg12mPFgrZnlNg94KWQQFFHm0vqXHB5VwfeI8kA-2gHvQ0TgvVBh4q7jZQhjDCJWaUliXgiqVtcoeVNol3af3epCMkMsDllU5iNBB-iX7Kfa4tPGVMZdpvIhX58mAWCkgznnybzhtCYAg1Dctu_-WTZVT1Ps8hSPh9dPbKc1GSoCc0SIhGMWnqPfvP-lWYh_2QTNkyEDYZ-va5&__tn__=H-R
J’avoue que je n’ai pas encore regardé. Faut dire que l’association hardcore/ punk me dérange toujours un peu. Les cloisons toussa toussa. Même si le hardcore pour moi c’est en concert live, y a pas moyen d’écouter sur galette. Le punk et affiliés c’est ce que j’ai vécu.
T’as déjà sauté au cou d’un gros skin faf qui s’en prenait à n’importe qui ( plus petit que lui) ?
J’ai mis le lien dans le topic cité, car il y en avait pas un juste punk
Va voir Mass Prod est juste Punk
Cadeau …concerts organisés par Mass Prod
Non, je saute juste sur des punks …quand ils me plaisent ( en tout bien tout honneur )
( Old Punk, quand je l’ai vu la première fois a eu le droit a 2 gros poutous sur les joues, et le chanteur de Vile - groupe anglais passé à Nantes avant GBH en 2015- a eu un gros poutous sur la joue, même si lui voulait sur la bouche…j’ ai un peu bougé sa tête - il s’est laissé faire - )
Par contre, ça m est arrivé d’envoyer par terre un mec qui avait vraiment manqué de respect à une nana ( bon, ok il était bourré, ça a aidé et déjà raconté
Tellement évanescent que c’est déjà parti dans l’éther
J’vais encore me faire engueuler moi
Yop attendez je sors tout seul ==>[ ]
Je vous dirai… Mais faut que je m’en remette d’abord. Tout ce que je peux dire tout de suite c’est que j’aurais aimé que ça ne se termine pas…
Pour ça, il fallait aller voir Francis Lalanne dans les années 80 : il paraît qu’à un concert, il a continué tout seul après que les musiciens soient partis, et que le public aussi a fini par partir quand ils en ont eu assez…
De mon côté, un mois avant le Hellfest, j’ irais voir Scorpions au zénith de Nantes…un cadeau du neveu,alors oui, Klaus n’ à plus beaucoup de voix, mais c’est avec un réel plaisir, que je vais aller revoir se groupe , qui m’ a bercé dans mon enfance. …j’ ai une petite question, habituellement, lors de leurs concerts en salles, y a t’ il des groupes en première partie ?
Oui. Apparemment, cette année ce sera Thundermother.
Quand j’étais à Cologne, il y avait Beyond the Black.