Concerts - Annonces & Reports

Pour ceux qui sont dans le coin de Cherbourg ou ceux qui veulent y bouger :

Y aura des groupes de Death du Deathcore, du hardcore

1 « J'aime »

Tu y seras ?
Pour moi, ça dépendra si j’ai le courage de bouger (à l’autre bout de la ville :wink: ) alors que je serai tout juste rentrée de Cologne la veille…

1 « J'aime »

Non, je serais à Nantes …une autre fois :wink:

15€ l’entrée

J’m’en vas me raser la tête et m’teindre la barbe en rose moi !

2 « J'aime »

J’ai posté dans le topic Concerts mais en regardant leur site ils se définissent comme un festival… Peut-être doit- on changer de section ?

J’ai toujours trouvé abusive l’appellation festival pour un truc qui se déroule sur une seule journée, même avec 15 groupes !

1 « J'aime »

Voui c’est pour ça que j’ai posté ici à l’origine.

Moi du moment que l’info passe tout va bien :wink:

Mwah, s’il y a 15 groupes sur une journée, je trouve qu’ils puissent bien dire que c’est un festival. Même si c’est en intérieur!

Mais 4 groupes, non,ça reste un concert, même avec 4 groupes.

D’accord avec toi aussi, m’en fiche j’y serais car l’affiche me plait bien !

The punk inside me is not dead :hammer_and_pick:

J’espère que tu as été voir le topic hardcore/punk and co où j’ai cité l’assos Mass Prod…y a le lien et ils font plein de concerts Punk

Sinon le 1er avril au Warlock à Rezé 44 ( à côté de Nantes) soirée avec un DJ et une playlist des groupes qui passent au Courts of Chaos
Avec les membres de l assos de la Vonologie qui organise le Fest
https://m.facebook.com/events/1818369355203132/?ref=newsfeed&__cft__[0]=AZUgNme289cg12mPFgrZnlNg94KWQQFFHm0vqXHB5VwfeI8kA-2gHvQ0TgvVBh4q7jZQhjDCJWaUliXgiqVtcoeVNol3af3epCMkMsDllU5iNBB-iX7Kfa4tPGVMZdpvIhX58mAWCkgznnybzhtCYAg1Dctu_-WTZVT1Ps8hSPh9dPbKc1GSoCc0SIhGMWnqPfvP-lWYh_2QTNkyEDYZ-va5&__tn__=H-R

J’avoue que je n’ai pas encore regardé. Faut dire que l’association hardcore/ punk me dérange toujours un peu. Les cloisons toussa toussa. Même si le hardcore pour moi c’est en concert live, y a pas moyen d’écouter sur galette. Le punk et affiliés c’est ce que j’ai vécu.

T’as déjà sauté au cou d’un gros skin faf qui s’en prenait à n’importe qui ( plus petit que lui) ?
:metal:

J’ai mis le lien dans le topic cité, car il y en avait pas un juste punk :stuck_out_tongue:
Va voir Mass Prod est juste Punk
Cadeau …concerts organisés par Mass Prod
Non, je saute juste sur des punks …quand ils me plaisent ( en tout bien tout honneur :innocent:)
( Old Punk, quand je l’ai vu la première fois a eu le droit a 2 gros poutous sur les joues, et le chanteur de Vile - groupe anglais passé à Nantes avant GBH en 2015- a eu un gros poutous sur la joue, même si lui voulait sur la bouche…j’ ai un peu bougé sa tête :stuck_out_tongue: - il s’est laissé faire - )

Par contre, ça m est arrivé d’envoyer par terre un mec qui avait vraiment manqué de respect à une nana ( bon, ok il était bourré, ça a aidé :stuck_out_tongue_winking_eye: et déjà raconté :beer:

1 « J'aime »

Ma super nouvelle de la journée qui va faire le reste de mon printemps :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Tellement évanescent que c’est déjà parti dans l’éther :woozy_face:

J’vais encore me faire engueuler moi :face_with_head_bandage:

Yop attendez je sors tout seul ==>[ :shushing_face: ]

Et le concert hier soir @Iko ?

Je vous dirai… Mais faut que je m’en remette d’abord. Tout ce que je peux dire tout de suite c’est que j’aurais aimé que ça ne se termine pas…

1 « J'aime »

Pour ça, il fallait aller voir Francis Lalanne dans les années 80 : il paraît qu’à un concert, il a continué tout seul après que les musiciens soient partis, et que le public aussi a fini par partir quand ils en ont eu assez… :rofl:

De mon côté, un mois avant le Hellfest, j’ irais voir Scorpions au zénith de Nantes…un cadeau du neveu,alors oui, Klaus n’ à plus beaucoup de voix, mais c’est avec un réel plaisir, que je vais aller revoir se groupe , qui m’ a bercé dans mon enfance. …j’ ai une petite question, habituellement, lors de leurs concerts en salles, y a t’ il des groupes en première partie ?

1 « J'aime »

Oui. Apparemment, cette année ce sera Thundermother.

Quand j’étais à Cologne, il y avait Beyond the Black.