Concours Hellfest : vos questions ?

Une questions sur le déroulement des concours Hellfest?

C’est ici !

Pas de flood inutile. Merci!

j’ai une petite question, es ce que les belges pourront jouer ?

Tout le monde peux jouer, on vous encourage, même à ramener des amis à vous, qui ne sont pas inscrits sur le forum.

Peut on participer meme si on ne peu pas se rendre au hellfest cette année ?

Regarde le topic « règlement » il y a la réponse à ta question dans le point 6 :wink:
« 6- Tu seras disposé à venir chercher ton lot pendant le festival (on te précisera les modalités plus tard ».

photos uniquement? ou un passage sur toshop est autorisé?

Photo uniquement car les forumeurs éliront la meilleure de chaque catégorie ensuite :wink:

Quelqu’un pourrait-il aussi expliquer cette règle, j’ai pas vraiment compris.

1 « J'aime »

merci keuf!

On va bientôt mettre en ligne la liste des lots avec le nombre de points à cumuler pour chaque lot.
Pour chaque concours, un nombre de points sera mis en jeu ; le gagnant remportera le nombre de points pour lequel il a joué et aura la capacité de les cumulés dans le temps afin de choisir l’article qu’il souhaite.
C’est plus clair ?

Je crois oui, merci.

Si je comprend bien, on envoi notre photo et le jeu se déroulera plus tard.

Le concours photo est le premier d’une longue série.
Si tu remportes le premier prix, tu sais ce qui t’attends (affiches + bracelets + …).
Si tu arrives second ou troisième, tu gagnes des points (500 et 250 respectivement). Ces points pourront être cumulés avec d’autres lors de prochain concours afin de gagner le lot que tu cibles (liste à venir).

bonjour

il y avait un concours pour gagner un tatouage par blackshadow , sur le site , or il a disparu ( ou alors je suis aveugle :stuck_out_tongue: ).
qu’en est-il exactement ?

@ludo85480
C’est sur le site et toujours d’actualité :wink:
http://www.hellfest.fr/706-la-marque-du-diable
Fin le 31 mai.

excuse Teuf, mais j’ai pas pigé. En quoi un passage sur toshop empêcherait les forumeurs de voter ?

Parce qu’on va mettre les tofs sur le fofo, et nulle part ailleurs ! Et on va préalablement les sélectionner sur la boîte mail (avec toutes les infos requises pour la participation au concours). Ensuite, on collera les tofs ici et c’est ici que tout va se passer :wink:

Je pige pas non plus, qu’est-ce qui empêche de participer avec une photo photoshopée ? :confused:

Bah envoyez nous vos photos on se débrouillera :wink:

Junior vous a mis la liste des lots ici
=> http://www.hellfest.fr/forum/viewtopic.php?id=12773
Merci Jr :stuck_out_tongue:

Si je me souvient bien, les photos du concours, d’après les conditions, n’auraient elles pas du être prises exclusivement au Hellfest2012?