Petite précision pour celles et ceux que le doute habiterait : pour participer, il n’est pas nécessaire que la photo ait été prise pendant l’édition 2012 du festival ! Vous avez jusqu’au 15 mai pour prendre votre photo la plus toxique et l’envoyer bonne chance à tous !
Dernière modification par keuf (19-04-2013 20:31:23)
Non, pas du tout
Ah pardon XD j’i du mal lire alors!
Merci =)
Pas de soucis.
D’autres concours vont voir le jour très bientôt et ne se dérouleront que sur le forum.
Alors surveillez le fofo !
Question sur les lots. Les tailles indiquées pour les produits sont-elles changeables?
Exemple: tee shirt homme - Vigneron - Taille S
C’est à dire qu’il est seulement dispo en taille S, non?
Oui on a précisé les tailles dispo pour chaque article pour qu’il n’y ait aucune ambiguïté.
De même, le stock est pour l’instant de 100% partout et sera mis à jour en fonction de vos demandes. La dispo des articles n’est donc pas garantie dans le temps
Ok, je vais donc faire du sport pour ne pas avoir de souci de taille ahah
:lol:
Bonjour, combien de photo avez vous reçu pour le best toxic male ?
Savez vous quand les résultats sortiront ?
Les résultats seront donnés le 31 juste après les 2 autre concours officiel (jackson, et blackshadow).
Merci bien
Putain je suis à la rue niveau concours.
Niveau oficiel: Jakson c’est le concours de headbang? et blackshadow celui du tatouage non?
Niveau forum: les Toxic pics (ou c’est trop tard) et le nombre d’hectolitres de bière.
Il y aura un autre concours fofo ou c’est le dernier?
(sur ce coup je suis en mode boulet, désolé :p)
Et quel est ce concours BlackShadow ? Où pourrais-je le trouver ?
Il y aura plein d’autres concours sur le fofo cette année, dont encore quelques uns avant le début du festival pour vous permettre de récupérer des lots sur place
Pour les concours « hors forum », ils se trouvent dans la rubrique « news » du site officiel et sur la page Facebook du festival
Cool les concours!
Merci Keuf pour les renseignements, au top le bifleur fou
Bien le bonjour, comment fait-on pour savoir le nombre de points que l’on a et puis pour demander un lot?
Les gagnants seront notifiés par mail perso avec l’attribution du nombre de points.
Ensuite, à toi de nous dire de quelle façon tu souhaiteras les utiliser
Bonjour, petites questions sur les lots :
- C’est quoi la différence ente la partie « Lot concours » et la partie « Lots concours neuf » ? (La 1ère partie concerne des vêtements déjà portés? 8) )
- Ya pas mal de modèle dispos dans les lots qui ne sont pas dispos sur le shop. Ya-t’il un moyen de voir les visuels de l’ensemble des lots ?
Merci !
Mêmes questions qu’ Helltree
J’en ajouterais une : il faut impérativement donner son choix avant le 15 juin par mail avec nom prénom etc, c’est ça ?
Il n’y a pas de distinction en fait : les lots "neufs concernent ce qui n’est pas "vêtements’.
Tous les lots sont neufs et n’ont jamais été portés
Pour ce qui est des visuels, je vais voir ce que je peux faire mas ne vous promets rien dans les jours qui viennent : l’Orga est en pleine préparation du festival et vous vous doutez bien que tout le staff est en plein rush !