Concours Hellfest : vos questions ?

Petite précision pour celles et ceux que le doute habiterait : pour participer, il n’est pas nécessaire que la photo ait été prise pendant l’édition 2012 du festival ! Vous avez jusqu’au 15 mai pour prendre votre photo la plus toxique et l’envoyer bonne chance à tous !
Dernière modification par keuf (19-04-2013 20:31:23)

Non, pas du tout :wink:

Ah pardon XD j’i du mal lire alors!
Merci =)

Pas de soucis.
D’autres concours vont voir le jour très bientôt et ne se dérouleront que sur le forum.
Alors surveillez le fofo ! :wink:

Question sur les lots. Les tailles indiquées pour les produits sont-elles changeables?

Exemple: tee shirt homme - Vigneron - Taille S
C’est à dire qu’il est seulement dispo en taille S, non?

Oui on a précisé les tailles dispo pour chaque article pour qu’il n’y ait aucune ambiguïté.
De même, le stock est pour l’instant de 100% partout et sera mis à jour en fonction de vos demandes. La dispo des articles n’est donc pas garantie dans le temps :wink:

Ok, je vais donc faire du sport pour ne pas avoir de souci de taille ahah

:lol:

Bonjour, combien de photo avez vous reçu pour le best toxic male ?
Savez vous quand les résultats sortiront ?

Les résultats seront donnés le 31 juste après les 2 autre concours officiel (jackson, et blackshadow). :slight_smile:

Merci bien :slight_smile:

Putain je suis à la rue niveau concours.
Niveau oficiel: Jakson c’est le concours de headbang? et blackshadow celui du tatouage non?
Niveau forum: les Toxic pics (ou c’est trop tard) et le nombre d’hectolitres de bière.

Il y aura un autre concours fofo ou c’est le dernier?

(sur ce coup je suis en mode boulet, désolé :p)

Et quel est ce concours BlackShadow ? Où pourrais-je le trouver ?

Il y aura plein d’autres concours sur le fofo cette année, dont encore quelques uns avant le début du festival pour vous permettre de récupérer des lots sur place :wink:
Pour les concours « hors forum », ils se trouvent dans la rubrique « news » du site officiel et sur la page Facebook du festival :wink:

Cool les concours!
Merci Keuf pour les renseignements, au top le bifleur fou :wink:

Bien le bonjour, comment fait-on pour savoir le nombre de points que l’on a et puis pour demander un lot? :slight_smile:

Les gagnants seront notifiés par mail perso avec l’attribution du nombre de points.
Ensuite, à toi de nous dire de quelle façon tu souhaiteras les utiliser :wink:

Bonjour, petites questions sur les lots :

  • C’est quoi la différence ente la partie « Lot concours » et la partie « Lots concours neuf » ? (La 1ère partie concerne des vêtements déjà portés? 8) )
  • Ya pas mal de modèle dispos dans les lots qui ne sont pas dispos sur le shop. Ya-t’il un moyen de voir les visuels de l’ensemble des lots ?
    Merci ! :wink:

Mêmes questions qu’ Helltree :slight_smile:

J’en ajouterais une : il faut impérativement donner son choix avant le 15 juin par mail avec nom prénom etc, c’est ça ?

Il n’y a pas de distinction en fait : les lots "neufs concernent ce qui n’est pas "vêtements’.
Tous les lots sont neufs et n’ont jamais été portés :wink:
Pour ce qui est des visuels, je vais voir ce que je peux faire mas ne vous promets rien dans les jours qui viennent : l’Orga est en pleine préparation du festival et vous vous doutez bien que tout le staff est en plein rush ! :stuck_out_tongue: