Concours Hellfest : vos questions ?

Tu as tout pigé :wink:
Sauf si tu veux cumuler tes points avec les autres concours qui auront lieu tout au long de l’année :wink:

Merci pour ces réponses rapides ! :wink:

Avec plaisir :wink:
Dans l’immédiat, envoyez moi vos noms et prénoms en rappelant votre pseudo pour que je puisse faire un suivi de vos points :slight_smile:
Merci à tous et soyez prêts pour le prochain concours !

on doit attendre un troisieme concours?

Attendre ? C’est comme tu voudras !
Un troisième concours ? Oui il y aura :wink:
Et peut être même un quatrième si vous êtes sages :cool:

Concours Toxic Drinks :

Tous les gagnants ont été notifiés par e-mail. Merci de me répondre en indiquant votre nom, prénom et pseudo.
Si vous n’avez rien reçu, merci de me contacter par MP

@phanou13 : je t’ai répondu par MP :wink:

Reçu !

Merci beaucoup !

question au sujet des lots, j’aimerai savoir si le casque audio est celui que l’on trouve sur le shop: http://www.hellfestshop.com/casque-audio-p-71.html

( si oui, j’envoie un mail pour réserver tout de suite! )

Je pense que les lots proposés en général ne sont pas des articles du Hellfestshop actuel… à confirmer :wink:

Et la réponse est : OUI ! :slight_smile:
Ps : j’attends ta réponse à mon mail pour que tu me donnes ton nom et ton prénom :wink:

A quelle heure ces fameux résultats ? :smiley:

:stuck_out_tongue: Quand l’patron sera prêt, n’est ce pas Junior ? :lol:

Oui oui oui vivement les résultats !!!

je t’envoye la réponse keuf :wink:

( si tu ne la recois pas, n’hésite pas a me le dire! le mail est parti mais la boite buggue…)

Ok c’est bon :wink:

Dis, dans les lots a choisir, dans les TS homme, « Trooper et wolfun » ils ressemblent a quoi?
Je ne les trouve pas sur le shop du site…

Merci :wink:

On ne pourra pas avoir les visuels avant le fest…l’Orga n’étant pas dispo actuellement, et pour de bonnes raisons ! :slight_smile:
Si un forumeur en possession de ce TS peut te renseigner ?

Le problème va se poser pour pas mal de lots : difficile de donner un choix (avant le 15 juin) sans savoir à quoi ça ressemble. :rolleyes:

Basez vous sur les photos des uns et des autre, c’est à ça aussi que sert le fofo, à vous entraider les uns et les autres, à partager vos expériences :wink:
On y avait pas pensé au départ, et c’est difficile de faire du rétro pédalage aujourd’hui… mais l’idée des concours est un nouveau projet mis en œuvre pour la première fois cette année. Il faut donc comprendre qu’il y a des imperfections comme dans toute première expérience ! On y pensera par la suite :wink: