Les visuels sont à chercher sur le RO distribué pendant le fest l’an dernier! J’ai finit par retrouver le mien mais il est dans un tel état que le scan ne donne rien…sorry…
Articles en rupture de stock mis à jour dans le second post de ce topic => http://www.hellfest.fr/forum/viewtopic.php?pid=412497#p412497
Voila une photo du livret qui était distribué l’année dernière, y’en a quelques uns qui sont dans les lots de cette année, j’espère que ça en aidera quelques un(e)s !
Par contre mon pc voulait pas la mettre à l’endroit, donc désolé de vous faire tourner la tête
au fait, pour les lots, on retire bien au point infos alors?
Oui, avec une pièce d’identité
Tout est expliqué ici => http://www.hellfest.fr/forum/viewtopic.php?id=13117
une photocopie ça passe? ( je ne veu pas prendre ma CI avec moi, je me suis fait voler mon portefeuille y’a 2 mois, je ne veut pas prendre le risque de le re-perdre! )
Désoler par avance pour ce doublon mais je me rend compte que j’ai mis le premier post au mauvais endroit (surement) mais , est ce que quelqu’un sait si il y a moyen de récupérer des bracelets des édition précédentes (vu en lot pour le concours Toxic Pics)? Les miens font la tronche à force d’être à mon poignet
Ok ; je vais prévenir le Point Info.
Salut à toutes et à tous,
Je vais déposer vos lots au point info aujourd’hui vers 11h30.
Je n’ai pas retrouvé tous les articles, donc toutes vos demandes ne pourront malheureusement pas être sastisfaites, j’en suis désolé.
Ceci dit, pour ceux qui ne retrouveront pas les articles auxquels ils s’attendaient, j’ai essayé de trouver un article de remplacement et vous ai mis un petit cadeau supplémentaire pour tenter de nous faire pardonner
Bon festival à toutes et à tous \m/
Moi j’ai tout eu
Merci keuf
salut a vous tous
ou en est le concours ou l ont pouvais gagner 2 pass 3 jours et 666 euros d argent de poche , jy est participer mais je me retrouve pas la rubrique concerner etais ce un poisson d avril ou ai je rever …??? bref ci c est bon est il possible d avoir les resultats … d avance merci
Ce concours n’est pas une blague mais ce n’est pas non plus un concours organisé par le Hellfest mais par le site [url=http://www.emp-online.fr/]EMP !
Pour les résultats, faudra attendre parce que le concours n’est pas encore clôt !
On te voit plus beaucoup laroche666, mais quand tu reviens, ça pique toujours les yeux 8)
Y a quand même UNE conjugaison correcte !!!
Sur place il y aussi des concours ou des jeux? Même des non officiels.
Bonjour !!
je viens de m’inscrire au forum… et je dois avoir des racine blonde ou
j’ai mal lu mais…
J’aimerai m’inscrire au concours, vue que apparemment il encore actif mais je n’y arrive pas…
Je vois bien le message disant la sélection des lots etc… mais aucun lien pour la participation
Pouvez-vous m’aider??
merci d’avance!!
]
LET’S ROCK ^o^
A priori c’est en stand by.
On va virer cette section.
AH ok merci!!
J’ai vraiment cru que je virais blonde… O_o
je retenterai l’année prochaine pas grave
salut, je cherche les résultats du concours EMP pour gagner 2 places VIP et 666€ vous savez où je peux voir ça ?