Il s’agit de t-shirts datant d’il y a 2-3 éditions, de mémoire.
J’ai fait une petite recherche sur Internet mais je n’ai pas pu mettre la main sur des visuels.
Il s’agit des visuels d’il y a 2 ans. Il y avait 4 tshirt (d’ailleurs dans l’esprit « toxic »), avec le Moine, le trooper, la wolfnun, et heu, j’ai perdu le dernier…
Perso j’ai ce t-shirt d’il y a 2 ans, pas 100% sur que ce soit le Wolfnun si quelqu’un peut confirmer …
Mail bien reçu Keuf, j’en profite pour dire merci pour l’organisation de ces concours, c’est très sympa et vous seriez sérieusement pas obligés vous nous gâtez ^^.
Petite précision : pensez à bien mettre à jour votre adresse email sur le fofo pour que je puisse contacter les gagnants à la fin des concours svp
Merci !
Du coup la règle de donner ses choix avant le 15 Juin reste ou pas ? Vu qu’on peut pas voir à quoi ressemblent les lots…
Sinon au pire c’est pas très grave, y’en a plusieurs qui sont susceptibles de m’intéresser, et je suis déjà très content d’avoir gagné quelque chose
Ah oui, et sera t’il possible d’essayer sur place pour les fringues ? En général je suis plutôt M, mais y’en a pas énormément, les S seront peut être trop petits et les L trop grands ^^
Merci !
Oui la date du 15 est maintenue et non il ne sera pas possible d’essayer les fringues sur place.
Donc soit vous m’envoyez vos choix avant le 15/06, soit vous attendez l’année prochaine
Au passage, on fera certainement la remise des lots au Point Info.
Je vous confirme tout ça très vite.
Concours Toxic Forum : Tous les mails ont été envoyés !
Veuillez vérifier vos boîtes mail et me contacter si vous n’avez rien reçu svp @Dextronaut : j’ai reçu une « erreur de routage » de ta boite…