Concours Hellfest : vos questions ?

Non mais y a aucun souci, on va se démerder, et de toute façon ça serait cracher dans la soupe que de faire les relous en râlant là dessus :slight_smile:

Les concours sont Tip Top :wink:

Merci ça fait toujours plaisir :wink:

Il s’agit de t-shirts datant d’il y a 2-3 éditions, de mémoire.
J’ai fait une petite recherche sur Internet mais je n’ai pas pu mettre la main sur des visuels.

Il s’agit des visuels d’il y a 2 ans. Il y avait 4 tshirt (d’ailleurs dans l’esprit « toxic »), avec le Moine, le trooper, la wolfnun, et heu, j’ai perdu le dernier… :stuck_out_tongue:

Les gagnants du concours TOXIC INTERVIEW ont été notifiés par mail :wink:

Si vous n’avez pas reçu votre mail et que vous faites partie des heureux gagnants, merci de me le faire savoir au plus vite svp !

Stay Tuned \m/

Perso j’ai ce t-shirt d’il y a 2 ans, pas 100% sur que ce soit le Wolfnun si quelqu’un peut confirmer …

Mail bien reçu Keuf, j’en profite pour dire merci pour l’organisation de ces concours, c’est très sympa et vous seriez sérieusement pas obligés vous nous gâtez ^^.

non, c’est pas celui-ci.
il était bien gore, vraiment la none-maccabé sur fond qui ressemble à celui du trooper…

fais chier, j’arrive pas à vous le retrouver!

C’est peut être la série de ces 4 là dont tu parle

EXACT!!!

ce serait pas mal de nous ressortir les visuels de la liste des lots à gagner :wink:
sinon on se signal où pour la confirm’ de réception du mail?

Je vous tiens au jus pour les modalités de retrait.
Pour les visuels, pas possible avant le fest (cf les précédents échanges ici même).

Petite précision : pensez à bien mettre à jour votre adresse email sur le fofo pour que je puisse contacter les gagnants à la fin des concours svp :wink:
Merci !

Du coup la règle de donner ses choix avant le 15 Juin reste ou pas ? Vu qu’on peut pas voir à quoi ressemblent les lots…

Sinon au pire c’est pas très grave, y’en a plusieurs qui sont susceptibles de m’intéresser, et je suis déjà très content d’avoir gagné quelque chose :slight_smile:

Ah oui, et sera t’il possible d’essayer sur place pour les fringues ? En général je suis plutôt M, mais y’en a pas énormément, les S seront peut être trop petits et les L trop grands ^^
Merci !

Oui la date du 15 est maintenue et non il ne sera pas possible d’essayer les fringues sur place.
Donc soit vous m’envoyez vos choix avant le 15/06, soit vous attendez l’année prochaine :smiley:
Au passage, on fera certainement la remise des lots au Point Info.
Je vous confirme tout ça très vite.

merci pour les infos keuf! j’attends les résultats du dernier concours pour envoyer ma liste ( bordel, le hellfest, c’est mieux qu’a noel :smiley: )

Ok, merci pour la réponse :slight_smile:

hey !

Dites quelqu’un aurait le visu « vigneron » svp ?

Concours Toxic Forum : Tous les mails ont été envoyés !
Veuillez vérifier vos boîtes mail et me contacter si vous n’avez rien reçu svp
@Dextronaut : j’ai reçu une « erreur de routage » de ta boite…

:smiley: moi j’ai gagné :smiley:

Je vous ai mis à jour la liste des articles qui ne sont plus dispos ici => http://www.hellfest.fr/forum/viewtopic.php?pid=412497#p412497