Conseils aux festivaliers

:grin: cool…tu me raconteras …plus tard! :wink:

Merci beaucoup pour ta réponse ! Je vais viser large et partir à 6h30, de toute façon avec l’excitation je vais probablement avoir du mal à dormir :joy:
Merci encore :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

J ai pas forcément raison…suis un peu mère la panique … :blush:
Tout alors SAMM disait qu’a 15h elle avait très peu attendu au parking Ouest …concerts vers 16h…
Mais, y aura sans doute plus de monde demain …
Peut-être pas à 10h…le pire sera samedi et dimanche!

Est-ce que quelqu’un pourrait décrire si la circulation est mieux ou pire qu’avant avec la nouvelle Valley ?
J’aimerai enchainer Clutch puis Meshuggah samedi mais j’ai peur de me retrouver coincé…

Hello tous !!
Je me suis inscrit pour poser une petite question !
Nous venons cette année au fest uniquement le dimanche contrairement aux autres années mais nous arriverons le samedi dans l’après-midi.
Du coup nous nous demandons s’il est possible de rentrer uniquement dans le secteur Hellcity Square le samedi après-midi alors que nous n’avons que des pass dimanche ?
On pourrait ainsi faire quelques achats etc et commencer à boire quelques canons !!!
J’ai cherché la réponse sur la forum mais pas trouvé :wink:
Par avance merci !!!

1 « J'aime »

Les modos n’étant pas là - ou du moins pas complètement disponibles - je tente le relai : le Hellcity square étant situé après la zone de contrôle des bracelets, vous pouvez oublier l’idée de faire des achats sur site ! Il vous sera cependant possible de boire des canons dans Clisson :wink:

2 « J'aime »

Merci !
J’avais espoir qu’on puisse y entrer vu qu’il y a un deuxième contrôle à la cathédrale !
Tant pis

Pas facile à dire, on est jeudi donc (un peu) moins de monde et ça circule pas trop difficilement

Honnêtement, je trouve ça plutôt fluide. En tous cas, c’est pas différent d’avant pour accéder au côté Warzone.
Je trouve d’ailleurs qu’une fois arrivé autour de la statue de Lemmy, ca roule très bien. C’est vaste et ouvert, donc circulation correcte à mes yeux.
J’ai fait plusieurs fois le trajet et je n’ai jamais été bloquée, après, faudra slalomer au besoin entre les arbres.
Mais comme dit jpkv on était que jeudi…

1 « J'aime »

Hello à tous
J’arriverai ce soir vers 19h, depuis Bordeaux
Savez-vous s’il y a déjà des parkings complets?

Merci

Si j’ai bien suivit , il semblerait que les parking ouest et est soient effectivement pleins et que du coup les gens soient redirigés vers le P3? Au pire va à l’Est directement et si c’est plein on t’enverra ailleurs.

Il restait un quart du P3 à 13h30. Beaucoup de voitures commençaient à se garer le long des rues vers le P3.

1 « J'aime »

On est arrivés a 12h10 sur le P3 et les voitures se garaient deja sur le bord de la route. Je pense que les benevoles redirigeront les gens vers le bon parking.

Si le P3 est plein, il restera quoi?

Hello les festivaliers,

Quelqu’un sait ou je peux trouver les horaires de la navette pour le parking ouest ?

J’ai projet de ramener tout mon matos de camping le dimanche matin a la voiture pour profiter sur fest la journée.

Bonjour à tous,
Je suis peut-être pas au bon endroit mais je tente :grin:
J’ai un solde de 12 TC sur ma cashless, est-ce que vous savez à quoi cela correspond ?
Merci :pray:

12€??

Peut être des consommations gratuites avec ton pass club :wink: N’hésite pas à demander au bar en y allant !

1 « J'aime »

Oui tu as sûrement raison :wink:

Il n’y a pas d’horaires, mais vous serez nombreux à déménager du camping, donc on peut présumer que le rythme de passage est adapté