Conseils aux festivaliers

C’était une réponse @Kikibolderiz … mais elle n’est partie que ce matin

:rofl: ça marche bien le réseau!
Faut pas trop en avoir besoin…on.ne sait jamais

1 « J'aime »

Salut tout le monde !

Ayant quitté le festival, est-ce-que vous savez comment je puis enlever mon bracelet de festivalier autour du poignet sans en déchirer ni l’embout qui dépasse ni mes ligaments ?!

Sans découper la bague en plastique avec des pinces ?

Tu l’ecrases avec une pince multiprise dans son grand axe, elle va finir par casser.

2 « J'aime »

Pas forcément, juste récupérer le bracelet.

On découpe la bague avec une pince

1 « J'aime »

Je vais essayer ça.

J’avais dû mal à te croire en lisant qu’il y avait une forte émotion en passant la cathédrale😋
C’est vrai! Les larmes me sont montées quand je me suis retrouvé devant samedi matin

1 « J'aime »

C’est ce que je fais quand le fermoir est trop proche du bras.
Au final, j’ai dû éliminer les fermoirs de 2016, 2017, 2018, 2019.

1 « J'aime »

C’était aussi l’effet d’avoir été sevrée pendant 2 ans sans visisilité/ un fest que j’aime…
J’avais repris des Fests dès août 2021 ( le Méan- Belgique) septembre 21 l’Oméga Sound Metal Fest près d’Angers, en Novembre le In Your Face.et en mai 2022 le Courts of Chaos…

2 « J'aime »

Malheureusement plus de Méan. :cry:

Oui, je sais …Heureusement que j’avais pu le faire en 2021 et je t’avais revu :wink:
Le dernier de 2022 je n y étais pas …

1 « J'aime »

J’ai retiré le mien ce matin en l’écrasant avec une pince, en une seule fois, le plastique est assez rigide et casse facilement. J’imagine que depuis hier, tu as réussi aussi.

1 « J'aime »

Il y a aussi des tutos sur YT qui montrent comment le desserrer suffisamment pour pouvoir l’enlever.

Alors du coup, suite au Fest, nous avons été prendre nos bracelets du dimanche le samedi à 17h. Un pote était sur qu’on pouvait rentrer et effectivement, nous avons eu accès au Hellcity square et au Metal corner.
Si jamais notre expérience peut servir pour d’autres :wink:

Thread ancien mais des fois que x)

Les bullets belts complètes (cartouche complète mais démilitarisée) sont-elles autorisées ? ou seulement les ceintures de douilles sont acceptées ?

1 « J'aime »

Bonjour à tous. D’habitude, je loge chez l’habitant en venant au Fest, sauf que ces derniers viennent d’avoir la malencontreuse idée de commencer une procédure de divorce :sweat_smile:. Devant l’incertitude concernant le logement, j’envisage de venir avec le camping-car de papa et de m’installer sur le mega parking ouest. J’ai cru lire qu’il y avait un coin spécifique pour les campings-car. Deux questions:

• est-ce qu’on peut y arriver à n’importe quelle heure ? A priori, je débarque Jeudi matin, mais lorsque je viens à cet heure là les années précédentes (en voiture), je n’ai jamais vu un camping-car dans la file, ils sont tous déjà installés.

• à tout hasard, est-ce qu’il y a un coin pour refaire le plein d’eau ? Parce qu’à 4 dans ce type de véhicule, je sens que le réservoir va pas tenir très longtemps …

Merci d’avance pour les eventuelles réponses …

Alors… je suis arrivee en cours de route… 278 messages à lire, j ai la flemme, je met la ma contribution et ca servira ou pas…
Je mets là ce qui m aide tous les ans avec mon dos et mes genoux moisis…
-Caddie de grand mere… parfait pour mettre tente, bieres et autres trucs lourds à amener jusqu’au camping.
-bon sac a dos de randos pour y caler vetements, matelas de rando, duvets etc… et ce que vous allez ramener du hf. Donc chargez pas trop la mule. Des tee shirts, des sweats vous risquez d en acheter donc tablez la dessus sur le chargement de votre sac. Moi je prend l equivalent de 2 jours en vetements(hors sous vetements) et le reste du we , je m habille avec ce sue j ai trouve sur site…
-bottes de pluie, chaussures confortables, tong si vous voulez.
-kway, poncho, polaire bref ce qui vous est necessaire quand vous avez froid ou qu il pleut.
-bouffe facile à conserver : saucisson, pate, fromage qui ne fond pas(gouda, comte…), chips, compote, salade de fruits, jus. Tout ca en petite quantite pour pas avoir à se trimballer inutilement 2 milliards de choses depuis le parking, sachant que les copains feront la meme…

• produits de toilettes en format mini, a vous de voir ce qui vous convient. Ou lingettes pour les feneant pas ecolos.
  • doliprane, ibuprofene, spasfon, imodium, vogalene. Allez pour les plus fragiles on peut taper dans le citrate de betaine et le guronsan mais je conseille pas. Pour les filles oubliez pas votre contraception. Et pour tous, preservatifs si vous avez envie de chopper! C est un chouette festival et se faire des calins c est cool, mais protégés c est mieux!
    -pipette d antiseptique, pansements normaux et ampoules, pince a epiler… ca sert toujours. Et pour ceux vraiment fragiles du dos ou des genoux, ne faites pas l impasse sur vos ceintures dorsales, genouilleres ou autres… vraiment vous allez le regretter sinon ( je parle en connaissance de cause… )
    -pour la zone concert, j ai une ceinture medievale en cuir avec des poches j y met creme solaire, clopes( ouais je sais…), baume à levres( y a de la poussière, du soleil, bref… ),cb pour l extreme market, mouchoirs et qq medocs ci dessus nommés ( jai sauve la mise a plein de potes comme ca). J y accroche bandana ( si y a vraiment trop de poussières) et une veste s il fait froid. J y cale dessus mon pichet et roule poupoule!
  • pour ceux qui ont du mal a dormir, je dirais que des bouchons et/ou masque peuvent aider, mais moi qui suis insomniaque, j en ai jamais eu besoin tellement je suis rincee apres ma journee non stop de concert!
    Voila, j espere avoir aider.
    Au plaisir de boire une binouse ensemble!
2 « J'aime »

J ai quand meme oublie un truc dans mon pave…
Dans mon caddie de grand mere, les bieres sont dans une glaciere souple avec des bouteilles d eau congelees. Ca a 2 benef. Garder les bieres au frais plus longtemps et avoir de l eau fraiche a dispo le lendemain ( selon les annees presque jusqu au sur lendemain!)
Je ne prend que des canettes de 50 cl.qui ne servent que pour la premiere soiree ( apres j en prend suffisamment pour pouvoir aussi payer des coups aux voisins de campings…) Parce qu au final, avant j en prenais pour tout le we mais plus rien n est frais, ca mousse, autant prendre des bieres à la pression!
Et surtout, ne pas oublier de mettre cette glaciere sur le haut du caddie pour avoir les rafraichissements à portee de main pendant la queue de pose de bracelet!
Ah et j y met le fauteuil de camping aussi, comme ca je fais la queue le cul pose!
Ouais je suis une mamie!