Courts of Chaos 2022 (29)

Hello !
Je m’appelle Christophe et suis nouvellement intégré dans l’équipe du Courts of Chaos pour épauler Thomas.
J’ai l’immense joie de vous informer (rappeler) que dans un mois, on y retourne !
Après 2 éditions annulées, c’est une programmation à tomber qui vous est proposée…
un petit récap [url=https://youtu.be/i_WLA8lGBeo]en vidéo ici
18 groupes vont faire trembler les terres bretonnes de Plozevet (Finistère) les 6 et 7 mai 2022, et en cadeau, un joli before le 5 mai avec 4 formations françaises.
Cirith Ungol, Asphyx, Pagan Altar, entre autres, c’est un souhait de toute l’équipe de voir ces monstres sacrés venir se mesurer aux forces telluriques locales.
Les préventes sont ouvertes sur [url=https://www.courtsofchaos.fr/]le site de l’évènement


On a hâte !

On a gardé le topic de 2021…y a des posts qui concernent 2022…le titre du topic n’avait oas été mis à jour…
Faut que je revois la présentation des liens musicaux. :whistle:
Pas le temps aujourd’ hui

http://www.hellfest-forum.fr/viewtopic.php?pid=960772#p960772
On est plusieurs du forum à avoir gardé nos pass 2020…
J’en ai relancé aussi

pas de courts of chaos pour moi cette année 8.(
du coup j’ai un pass à prix d’ami à céder :frowning:

Je surgis des limbes de l’oubli pour confirmer que j’y serai cette année encore !
Cette affiche est monstrueuse comme les éditions précédentes. Je vais ajouter quelques infos ici et rediriger l’ancien topic vers celui-ci, ce sera sans doute plus clair que deux sujets différents.

Pour rappel, voici l’affiche actuelle du fest, qui a un peu évolué depuis sa première version pré apocaly… Pré pandémie !

Un warm up gratuit sera cette fois encore organisé sur la place de l’église, avec quatre groupes :

Et voici déjà les running orders des concerts, ainsi que quelqies infos complémentaires pour le warm up (parce qu’ils sont quand même rudement bien organisés, ces gaillards) :

Alors maintenant, vous savez ce qu’il vous reste à faire : si c’est pas déjà fait, prenez un pass ! Et emmenez du monde ! Ils en ont bien besoin, après deux ans à sec, il faut que ça marche bien cette année. Avec à chaque fois une affiche unique et pointue, une organisation remarquable pour un festival de cette taille, une ambiance incroyable et chaleireuse, et accessoirement un très chouette choix de bières à la pression (dont certaines brassées exclusivement pour l’occasion avec des brasseries locales !), le Courts of Chaos doit survivre , et c’est entre nos mains, alors ne les laissons pas tomber!

Vous trouverez quelques infos sur les groupes sur l’ancienne version du topic ici : [url=http://www.hellfest-forum.fr/viewtopic.php?id=23266]http://www.hellfest-forum.fr/viewtopic.php?id=23266.

merci pour la petite récap sur le Courts of Chaos, super intéressante et sympa!
et du coup, j’ai aussi regardé la vidéo sur Cirith Ungol et ai mis des liens ailleurs…

Comme dit dans l’autre topic ( et dans la vidéo) plusieurs groupes font une première fois en France, qui dit mieux pour un petit Fest, RESPECT :smiley:

Faut soutenir ce Fest, si on veut qu’il perdure :smiley:

viendez! :stuck_out_tongue:

Ah! ah! y en a d’autres qui se joignent à nous et vont découvrir ce Fest :smiley:

@Christophe
tu as pris ton pass? tu rejoins l’équipe? tu seras là pour la Warmup? ( vu les groupes présents, viens!) :smiley:

J en rêve chaque année de ce Fest.
Trop loin pour moi et la SNCF c est trop cher.
Va falloir que je vois avec horse and dog pour les trains car je peux pas me.financer ce que je trouve. Il a sûrement de meilleurs plans

non, je ne serais pas présent
j’étais intéressé par le vendredi mais voilà ce qui s’est passé: pas de pass 1 jour prévu
et le RO du samedi ne m’attire pas du tout

j’ai contacté le Courts Of Chaos Festival sur facebook, voilà l’échange:

bonjour je ne peux venir que le vendredi à plozevet mais rien ne me garanti que je puisses obtenir un pass 1 jour vu que je vois qu’il sont limités à 50 sur place , je ne souhaite pas faire 150 kms pour rien,il n’y a pas d’autre solution ??

Courts Of Chaos Festival
Bonjour,

Désolé mais il n’y a pas d’autre solution, à moins de prendre un pass 2 jours en prévente (15€ plus cher que le pass 1 jour uniquement disponible sur place).
Nous avons beaucoup de préventes et allons peut-être être complets, c’est donc notre seule façon de pouvoir assurer à un maximum de festivaliers qui viennent pour tout le festival d’avoir un pass.

Cordialement,

Thomas
Courts Of Chaos Festival

tanpis :cool:
bon fest à vous :wink: :horns: :beer:

Chapeau pour la qualité.de la bière !

L’information la plus importante du fest est sortie: LA BIERE !!! :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer:

Publication Facebook:

C’est sûrement l’information que vous attendiez le plus, voici la carte des bières qui seront proposées au Courts Of Chaos Festival 2022 !
Au programme, deux brasseries artisanales bretonne et française, Tri Martolod et La Débauche. Vous connaissez sûrement déjà la brasserie de Concarneau, puisque nous travaillions déjà avec elle lors des éditions précédentes. Quant à la Débauche… Que dire, à part que c’est l’une des brasseries phare du milieu brassicole français et ce depuis plusieurs années maintenant ?
Comme chaque année, il y en aura pour tous les budgets et tous les goûts. Malgré l’inflation majeur qu’a subi le prix de la bière et de ses matières premières cette année, nous sommes heureux de pouvoir vous proposer des prix corrects, même pour les bières les plus élaborées.
Nous souhaitons également vous rappeler que notre bar est en partie géré par les personnes qui les ont brassées. N’hésitez donc pas à leur demander des conseils, ils sont là pour ça.
Enfin, sachez qu’une bière surprise, brassée spécialement pour l’occasion par notre responsable bar, en partenariat avec la brasserie Storlok sera proposée au festival. Mais pour celle-ci, vous devrez venir sur place pour en savoir plus

[url=https://postimg.cc/yJNzjMcs]

Publication Facebook:

Voici enfin l’annonce du merchandising qui sera proposé au Courts Of Chaos Festival. Cette année, nous nous associons à Emgalaï Grafik qui aura également son stand au metal market.
Le t-shirt du festival sera comme chaque année à 15€. Cette année, nous proposerons également un totebag à 7€, qui vous permettra de transporter vos achats faits au Courts Of Chaos, puis de frimer sur les plages bretonnes cet été !
Enfin, sachez que deux sérigraphies exclusives des groupes Cirith Ungol et Pagan Altar seront en vente au merchandising artistes. Ces sérigraphies ont été réalisées par Emgalai grafik, en partenariat avec les groupes et le festival. Ce sont des œuvres officielles, limitées et uniquement disponibles au festival, soyez donc à l’affût.

[url=https://postimg.cc/Lny0HH6f]

Le vendredi 11h30 " ouverture des portes"
A quelle heure faudrait-il être devant pour espérer être dans les 50 qui auraient un billet 1 jour? :o

Salut à tous, Y aurait-il des gens qui partent de Saumur après 17h? L’ami Hylde organisateur de Anthems of Steel est en panne de voiture, et si une bonne ame pour le transporter, je pars de Saintes à 10 pour être à 16h à Plozevet, donc pas possible pour moi. Sinon cool d’avoir une bière d’à coté de chez moi « la Débauche » !

Salut Laurent. :slight_smile:

17H de quel jour ? Jeudi ou Vendredi ? Et l’heure est impérative, il ne peut pas se libérer avant ?

C’est pour le jeudi soir à la warm up, et je me renseigne pour l’heure si il peut se libérer avant, tu pars de Saumur ?

Nan mais je passe le mot à Phil un copain de Tours avec qui je suis venu à Saintes et avec qui je serai aussi à Plozévet. :wink:

Phil Bertrand de Tours c’est ça? J’étais avec lui vendredi soir .