Death to All. Stay Brutal

Très sympa ce titre de Benighted en tout cas !

Alors là, on est sur du Brutal Death Metal polonais : Mastectomy.
Cela couine parfois, c’est sursaturé souvent , cela blaste dur ; bref, cela dépote sec quoâ (comme on dit chez moi)… Devil Incarnates in us (2024)

2 « J'aime »

Belle salve*, Chab !
J’ai pas encore tout écouté, mais merci en tout cas :metal: :sunglasses:
(*comme on dit)

1 « J'aime »

Nouveau titre pour Brodequin.

4 « J'aime »

Ici, on est sur du Anti-Lovebites (:wink:) qui n’est pas très récent (2012) mais qui me fait bien marrer !
Concrètement, du GoreGrind japonais (avec plein de :pig: dedans, on se croirait chez Hénaff…).
ATTENTION : Parental Advisory Explicit Pochette…
Go-zen - Hitoshizuku (2012)

1 « J'aime »

Cet album va être terrible au vu des titres disponibles ! Pas le temps de niaiser, ça tabasse comme il faut ! Un des albums de Death Metal que j’attends le plus dans les grosses sorties.

@CedBzh29 ça a l’air bien débile Go-zen donc je vais aller écouter ça :smiley: !

Je suis allé prendre quelques infos sur le groupe et je me suis rendu compte qu’ils ont fait presque pire pour la pochette de leur 1er EP. :sweat_smile:
Et ils ont même repris du Gronibard lors de leur 1er live. :grin:

On peut même enlever le « presque » (je viens d’aller voir sur bandcamp) :rofl:

Il y a une promo en ce moment sur le label indien Transcending Obscurity.
Tous les CD sont à 7,99$ (7,50€).
Et il y a du lourd : Crawl, The Last Of Lucy, Arborescence Of Wrath, Sepulchral Curse, Warcrab… et du death mélodique de qualité : Eternal Storm.

Ah oui le Eternal Storm s’annonce très très bon.

1 « J'aime »

Quelques nouveautés à vous proposer pour les amateurs de Death Metal !

:belgium: Aborted va sortir un nouvel album cette année chez Nuclear Blast et ils ont déjà proposé un titre à l’écoute début janvier (en featuring avec Despised Icon) :

Un autre album à venir cette année est celui des légendaires :us: Deicide ! Pour l’occasion, le groupe a sorti tout juste aujourd’hui le titre « Sever The Tongue » en écoute ci-dessous.

:australia: Contaminated a sorti vendredi son deuxième album, 7 ans après le précédent ! L’occasion pour le combo de présenter leur nouveau chanteur. Plutôt sympa même si ça ne rentrera pas dans le top de l’année.

Dans les très bonnes sorties, pour les fans de Death old-school, ne loupez pas le premier album de :es: Apparition nommé « Fear the Apparition » :

Enfin, toujours dans une veine old-school (une influence à la Autopsy je dirai), le second full-lenght de :us: Petrification fait carrément le taff !

Pas encore écouté le Spectral Voice et le Hannes Grossmann donc je vous dirai ce qu’il en est dès que j’aurai eu le temps de le faire :wink: .

4 « J'aime »

The Browning (2024)

Nouveau single du groupe anglais, dont je vous avais déjà parlé il y a quelques semaines.
Toujours leur mélange de dubstep (ou un truc dans le genre :smile:) et gros metal avec beakdown.

Petite illustration sonore…
PERVERATION ‘Putrefaction of Infinite Apogee’ (2024) - Brutal Death Metal indonésien donc…

Poésie exotique asiatique !

Aborted (2024)

Si le reste de l’album est du même niveau, on va en prendre plein la gueule :smile:

4 « J'aime »

Ulcerate

Live 4 titres (pour 32mn) des néozélandais, enregistré en novembre 2023.

Ce groupe !! :heart_eyes:
J’attends toujours de pouvoir les voir live :confused:

3 « J'aime »

Il n’y a pas que Down ou Crowbar à la Nouvelle-Orléans ; depuis 2020 (et plus précisément Mardi Gras selon la légende urbaine) existe une formation de Death / Grind avec une vocaliste (peut-être que l’on ne va pas revoir Escuela Grind tout de suite tout de suite…) : BRAT.
BRAT - Hesitation Wound (extrait de l’album Social Grace prévu le 15 mars 2024)

[un peu de verbiage avant la zic, filer à 1:30 :)]

1 « J'aime »

Behemoth (2023)

Live au Resurrection Fest (juin 2023)

Super qualité (image et son)

Ingested (2024)

YESSSSS!!! :metal: :+1:

Slaughter To Prevail (2024)

C’est le coin des poètes en nouveautés aujourd’hui :smile:

2 « J'aime »

Anthares (2024)

Clip officiel du dernier album des bretons d’Anthares, pour les fans de thrash :metal:

Et les dates de leur tournée aux USA avec le groupe Lacabra (avant la venue en France des 2 formations en septembre).

1 « J'aime »