Death to All. Stay Brutal

Excellent cette découverte, ça groove bien comme il faut.

Eccentric Pendulum et Devenial Verdict très bons je trouve.
Je valide et signe avec ma tronçonneuse.

1 « J'aime »

Merci pour ta petite chronique sur ce magnifique album :slight_smile:

1 « J'aime »

Je la mettrai en forme avec un PC et tenterai, si j’arrive à dégager du temps d’écoute, d’en faire quelques autres : mais celui-ci m’a vraiment donné le sentiment de sortir du lot :wink:

Vous prendrez bien une petite douceur ?

Aborted
Live Motocultor 2024

3 « J'aime »

Gigan (2024)
Eratic pulsivity and horror

Nouvel album du groupe ricain après " Undulating Waves of Rainbiotic Iridescence" en 2017.
L’album parait le 25 octobre.

Du death tech mais pas trop, juste ce qu’il faut avec le dernier EP de Entheos, dans la lignée de leur magnifique précédent album.

Chant assuré par une femme, avec un tout petit peu de voix claire.

1 « J'aime »

Teigne (2024)

Le tout nouveau EP du groupe de grind Lillois vient d’être mis en ligne sur Bandcamp. Je conseille fortement.
La chanteuse est extra, elle a une sacrée présence sur scène :+1:

1 « J'aime »

Et il est disponible officiellement en streaming YT !

Massacre - NecrolutioN

Rock in Bourlon commence la publication des lives 2024 avec Wormrot :goat:

3 « J'aime »

:rofl:

Merci @Aifemka pour la vidéo ; j’espère bien les voir un jour IRL:smiling_face_with_tear:

Une ressortie remasterisée de l’album Terrifyer (pour ses 20 ans) d’un groupe passé par Clisson plusieurs fois.
Pig Destroyer - Terrifyer

C’est lundi, c’est poésie…

2 « J'aime »

Le son de ce live est très bon :+1:

En parlant d’Aborted, il me semble que l’on a pas trop parlé ni mis à l’honneur leur dernière galette sortie en Mars dernier. Je la découvre ces derniers jours et je me dit que waw quand même, les gars continuent de bien évoluer dans leur coin.

A noter la cover très sympathique.

Petite découverte fortuite du jour : Les canadiens de Mitochondrion.

Ils ont sorti un long LP de près de 85 minutes chez Profound Lore Records au début de ce mois de novembre.
C’est un Death arrosé de Black très lourd et malsain. Une sorte de mur du son qui est pourtant très riche en accord bien sentis.
La longueur s’explique surement par le fait qu’il comporte des titres enregistrés entre 2017 et 2022.
Ce n’est seulement que leur 3ème album en plus de 20 ans de carrière mais je ne trouve pas cela étonnant vu la complexité de leur musique.

Mitochondrion - Vitriseptome

Un petit groupe de Death que je suis et qui sort enfin leur album …
Un extrait

Je les vois samedi…mais ils passent à Caen jeudi…
StabWound!

Album

Un article qui parle d eux

1 « J'aime »