Décès de CJ

J’ai le regret de vous annoncer le Décès de CJ.
Il va falloir s’organiser pour lui offrir autre chose que la fosse commune

RIP ma maîtresse

PS: Je ne suis pas joignable aujourd’hui

Je ne la connaisssais pas, mais merde quand meme :frowning:

Condoleances, Slay.

Alors là je suis sur le cul !
Le dernier message que j’ai eu d’elle remonte au 18 mai dernier , jamais elle n’a laissée entrevoir quoi que ce soit .
RIP ma Marraine que je n’ai jamais rencontré 8.(

Oh bah merde … Même si je ne l’avais jamais rencontrée en vrai, elle avait été là souvent pour m’aider dans des moments où ça n’allait pas … Et m’avait donné de bons conseils aussi.

WTF??? J’ai encore vu un message il y a peu, sur fb…Slay, envoi-moi un mail ou un message, pas compris…

Voilà pour ceux qui ne la connaissait pas sur le forum à quoi ressemblait ces posts

Ô de Vichy
Lieu : 03 Vichy
Inscription : 10-09-2008
Messages : 1 664
E-mail

Re : La Taverne

bah si commence comme ça ou re, ça va finir par être assez banal messieurs !!! soyez sympas changez un chouia <3

@ Mordred…sauvage???..avant t’étais pas …sadique…ok je suis loin

Dernière modification par CJ (19-12-2011 00:36)

La définition de mon Slay:Vous avez un chacal…
J’avais un esclave, puis mon sémi vient se mettre sur ma liste…
Marraine Officielle de My Old Friend
« Vos jours sont comptés… » « Oh ça fait rien !!! tant que celui qui les compte, ne le fait pas trop rapidement !!! »
J.O’Neil. Stargate SG1 (je sais c’est con mais ça me fait beaucoup rire)

Hors ligne

Et son Avatar

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=284714IMG9596.jpg]

Comme je l’ai dis l’autre jour elle était restée à 1664 posts

R.I.P. In Peace CJ. :frowning:

Je n’ai pas eu la chance de la rencontrer mais ses histoires sur le fofo me faisaient toujours bien marrer. C’est plus que moche :frowning: :frowning:

Sur le c…l aussi! Dire que dernièrement j’avais posté " Reviens CJ"!
Elle m’avait aussi soutenue à un moment sur le fofo et me faisait toujours rire…

et si Slay parle de fosse commune, c’est qu’il y a un problème! il faut réagir vite!
si tu as du nouveau pour action sans attendre 10 ans Pierrolefoo, contacte moi…pour qu’on s’organise très vite
C’est pas parce qu’on est dans la dernière ligne droite avant le Hf, qu’il faut la laisser tomber!
Slay courage… {) {) {)
Old Punk {) on va en parler

oh putain de merde, CJ, c’est pas possible, qu’est-ce qui lui est arrivé??? 8.(

Pareil je ne la connaissais pas autrement que sur le forum…
R.I.P…CJ :frowning:

Je ne la connaissais pas non plus, mais il va de soi que la fosse commune…bah non…
Donc si je peux aussi aider je suis là…

C est aussi cela notre communauté.

Courage aux proches.

Il y a des jours comme ça où venir sur le forum n’est pas de toute gaîté :frowning:
Vraiment une très mauvaise nouvelle.
Nous ne nous sommes pas croisés souvent, avons souvent échangé de bons mots, tu va laisser un vide.
R.I.P. CJ 8.(

:frowning:

En ce moment, j’ai mal. Mal qu’une fille aussi belle d’âme et de cœur soit partie 8.(

putain de merde, Maitresse, je suis orphelin, RIP ma belle
tu me manques dejà! 8.(

Je l’ai croisé quelques fois très rapidement sans trop échanger mais la particularité de travailler sur ce forum depuis longtemps fait que je connaissais très bien son humour, ses humeurs, son élocution, sa façon de s’exprimer … ou du moins ce quelle en montrait et le personnage qu’elle s’était créé.
Comme pour nombre d’entre vous d’ailleurs.
Donc ça me touche de façon assez spéciale, elle apportait vraiment quelque chose d’inédit et d’amusant à notre communauté.
Sans être aussi proche d’elle que nombre d’entre vous, j’ai l’impression de perdre quelqu’un de rare … et j’attache bcp d’importance aux rencontres et relations humaines, en particulier aux gens passionnés ou passionnants.
Recevez toute mes condoléances.

Je vous propose de fermer son compte sans ne rien supprimer. Garder le souvenir au moins par écrit.
Cependant c’est à ses proches de choisir si ils veulent une autre issue.
Une épitaphe est possible aussi en statut pour elle.
C’est le moins que je puisse faire.

@ Mordred : ton geste est empreint d’humanité et d’élégance.

+1000
si toutefois quelque chose est organisé en sa mémoire, prévenez moi!

My sincere condolences to all who are left behind. It’s the only thing that I can do.

RIP! :frowning: