Décès de CJ

Beau geste Morfred , respect.

Je viens d apprendre la nouvelle
c est pas juste, suis deg

Un petit souvenir, son premier post encore dans la banque de données le 12-09-2008 à 00:52:31:

Elle postait une blague quasiment tous les dimanches.

Elle appelait les vieux « mes monuments ».

On ne pourra faire un monument à son effigie comme le Hellfest pour Lemmy mais je compte sur vous pour lever un verre en son honneur à l’apéro forum !

putain fais chier :mad:
rip ma cj

Tout comme Mordred, je ne la connaissais pas énormément mais on s’est bien évidemment vu. Je n’en garde que de bons souvenirs et effectivement sa façon de parler sur ce forum était bien à elle, reconnaissable entre mille.

Je suis triste pour celles et ceux qui étaient proches d’elle. Je vous fais de gros bisous les choux.
of course on lèvera nos verres en sa mémoire jeudi.

Quant à l’epitaphe sur le fofo si quelqu’un se sent inspiré…

@ tous ceux qui recevait ses blagounettes par texto , souvenez celle du 30 Mars de l’extincteur ,on avait l’habitude d’échanger après chaque envoi , elle m’avait dit que j’étais un des seuls qui lui ne lui avait pas demandé la couleur qu’elle aurait choisi ! ( bande de pervers ]:smiley: ) Finalement j’aimerais bien maintenant savoir quelle couleur elle aurait choisi même si je connais la réponse .
Et j’aimerais bien connaître aussi ceux qui comme moi ont eus la décence de ne pas lui poser la question :wink: mais du coup ça va dévoiler l’identité des autres :lol:
j’ ai gardé une bonne partie de notre correspondance , elle se souciait toujours des autres sans jamais parler d’elle , j’ai rien vu venir :o
CJ je t’aime {)

C’est vraiment un choc. RIP CJ :frowning:

CJ est décédé suite à une longue maladie…
Sa famille lui a dit merde toute sa vie et ça continue après sa mort.

Une collecte va être mis en place Par Mayo. Le lien sera prochainement indiqué sur ce topic.

Au minimun des roses noires au max la crémation…

Merci d’avance pour elle.

Esperons roses noires ET cremation…

On choisit ses amis…pas sa famille.

Bonjour à tous,
je ne sais pas par où commencer car la douleur est trop forte, mais voilà ce qu’il en est.

Notre chère ange Noir n’avait pas pris ses dispositions, pensez bien, quand le diable tremble quand vous mettez un pied par terre le matin, qui oserait venir écourter la vie de notre chère amie?

La situation en est que demain un RDV a été pris pour essayer de lui offrir son dernier voyage vers l’enfer, mais il va certainement falloir que nous nous mobilisions pour qu’elle est une crémation décente et non finir à la fosse commune comme l’a signifié Slay plus haut.
En ce sens nous avons créé une cagnotte (dès que j’aurais le coût réel je réajusterais le montant nécessaire, là il s’agit d’une moyenne trouvée sur le net).

Merci Mordred pour ce que tu proposes, hanter le forum à vie avec ses conneries est l’un des plus belle hommage que tu puisses faire à mon amie.

le lien pour la cagnotte: https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-cj

je reviens vous donner l’avancement rapidement, et pour ceux qui m’ont demandé, Darkness sera entre de bonnes mains, je m’en suis assurée.

Tetef m’a appris la nouvelle par sms ce matin, je suis sur le cul…
J’ai plein de souvenirs de l’édition 2009 du Fest qui remontent, des photos qui reviennent en mémoire.
Pour avoir eu la chance de l’avoir côtoyer « en vrai » en 2009, je peux vous dire qu’elle était dans la vie comme dans ses posts, toujours plus soucieuse des autres que d’elle-même, et toujours une blague à raconter.
Ça va faire vide sans elle…

Merci Mordred tout simplement
Merci Marie Joe pour tout ce que tu fais et aussi de m’avoir rassurée pour Nessie

Merci pour elle Mayo. Ce serait vraiment moche de pas arriver à nous tous à lui offir des obsèques dignes de ce nom :frowning:

Comme indiqué sur le topic des vieux, je suis aussi touché, même si je ne la connaissais que par le forum, ses blagues et quelques échanges sur fb.
Ce qui ne m’empêche pas de me joindre à la tristesse de ses amis, et de penser à elle. Je me joindrai également à l’aide pour lui assurer dignement ces funérailles.

Merci à tous…

Je suis en train de m’organiser pour monter à Vichy demain ou mardi, lui dire au revoir et aider Jacques à gérer son dernier voyage, car après ce ne sera pas possible pour moi entre le boulot et le fest.
Si certains souhaitent lui laisser un message, je vais faire une grande carte qui partira en fumée avec elle, car je ne peux croire qu’il en sera autrement…

je mettrais tout à jour au fur et à mesure que j’ai les infos

merci Ramijoe.

@Mordred: Après mûre réflexion, je pense qu’il ne faut rien toucher, elle ADORE littéralement son « ô de vichy », c’était devenu une blague entre nous, je pense sincèrement qu’il ne faut rien toucher, car c’est notre CJ entière et complète que je veux pouvoir revoir sur le forum, et comme dis plus haut, hanter le forum à vie la fait marrer j’en suis sûre…

Je monte normalement demain, je vais passer lui faire mes adieux et tout faire pour qu’elle ait un dernier voyage digne de la personne exceptionnelle qu’elle était.

Un immense merci à tous, pour vos messages, vos dons, vos partages…pour tout, je fais au mieux pour vous tenir informé, même si c’est très dur …

EDIT: merci chrisôô je suis épuisée et j’ai oublié de le remettre <3

le lien pour la cagnotte: https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-cj

Je remonte le lien.

Merci pour le lien.

Au revoir CJ

non, on ne touche pas à son statut