Bon courage à tous ceux qui l’ont connue de près…
Les témoignages de soutien lus ici, et sur les vieux ont fait chaud au coeur , car quand on est émue parfois on ne trouve pas les mots…et certains ont su exprimer des choses ressenties…
Juste un renseignement, c’est pour demain que la cagnotte doit atteindre la somme moyenne?
Bonsoir emerswordmontei,
Non absolument pas, mais demain j’aurais plus d’informations car je monte lui dire adieu et essayer de trouver des solutions sur place en plus des dons qui ont été fait.
Mais je ne sais pas la date butoirs encore
J’ai vu que les dons montent tout doucement…mais, j’ai eu peur que ça soit demain la prise de décision concernant la suite…ça va très vite .
Tiens nous au courant quand tu pourras, et si tu peux…
et fais gaffe sur la route, dans ces moments durs on est parfois dans ses souvenirs
Désolée, si je titille encore certains à jouer aux mamans poules.
Bon courage!
@emerswordmontei: je ne monte pas seule 3H30 de route ce serait suicidaire de ma part
@Petrouchka: non je ne me suis pas penché sur la question car je veux m’assurer avant tout qu’elle parte dignement, mais je trouverais sans soucis, son ex lui en offrait et me donnera l’adresse sans problèmes, et si ce n’est pas le cas je retournerais le net pour en trouver!
Je ne la connaissais pas mais au vu de vos messages, ça avait l’air d’être une chouette personne
Votre mobilisation fait plaisir à voir, j’espère que vous pourrez lui offrir les funérailles qu’elle mérite.
RIP…
j’ai appris le décès de CJ au moment où Alexi Laiho arrivait sur scène … le coeur n’y était plus, je suis très triste ce soir, merci Mayo pour ton implication, courage à toi et à l’entourage de CJ, si tu as besoin d’aide, n’hésite pas à me contacter
j ai discuté quelques fois avec elle via messenger mais c était toujours drôle et sympa!! pas eu l’occasion de la voir dans la vraie vie
rien vu venir et j’avoue ca va etre une journée de merde…
soulagé d 'apprendre que sa chienne sera entre de bonnes mains…misère
Comme certains, je n’ai pas eu l’occasion d’échanger avec elle mais mon coeur est avec tous ceux qui la connaissait de prêt ou de loin.
Malheureusement je ne peux pas participer à cette cagnotte car nous n’avons que 500€ par mois pour vivre à 3 pour le moment.
Si j’avais pu c’est avec grand plaisir que j’aurais participé !
Encore une fois courage à tous !
Bon voilà faut compter trois jours pour avoir des roses noires, qui sont en fait des Black Baccara - environ 3-4 euros selon le marché.
Facile à commander chez un bon fleuriste.
A ne pas confondre avec des roses noires colorées pétale par pétale … environ 12 euro/pièce.
Voilà j’aurai appris quelques chose, Merci C.J. que je ne connaissais pas…mais que j’aurais certainement apprécié côtoyer au dire de vos commentaires.