Décès de CJ

Je ne connaissais pas trop ses goûts musicaux , mais je sais qu’elle appréciait ALICE COOPER !
Mayo , cet après midi mes pensées seront à vos côtés .

C’est super gentil Riffos, mais aujourd’hui, je suis incapable de te répondre. J’ai le cœur et le cerveau en berne (pas envie de réfléchir)
Connaissant un peu CJ, comment elle était en amitié, généreuse, ouverte aux autres, je pense que si tu écoutes une chanson qui a du sens pour toi et que tu aimes beaucoup, ce serait un bel hommage si tu l’écoutais en pensant à CJ.

Je vous suis, de la musique avec plein de pensées à celles et ceux qui accompagneront CJ aujourd’hui…

Je ne la connaissais pas mais qu’elle repose en paix. Mes condoléances à tous ceux qui la connaissaient…

Grosses pensées pour CJ.

Que la musique résonne aujourd’hui :wink:

Idem ce sera « Burial at Sea » de Darkness en hommage à CJ…

Elle aimait plutôt le heavy/power

CJ grâce à toi chaque jour aux alentours de 17h un grand éclat de rire fusait dans mon bureau … à mon tour de t’envoyer la blague du jour … c’est pas le bon jour pour les blagues mais je ne peux pas te laisser partir sans une dernière blagounette :

Un banquier épouse une femme qui s’est déjà mariée 6 fois.

Au cours de la nuit de noce, la femme dit :
— Sois doux s’il te plaît, je suis encore vierge.

— Quoi ? Mais qu’est-ce que tu racontes ?
Tu as déjà été mariée 6 fois l!!! C’est pas possible !

— Bien oui mais tu sais, mon premier mari était psychiatre, il ne faisait que parler de cul. Mon deuxième mari était gynécologue, il ne faisait que m’ausculter.

Le troisième était philatéliste et se contentait de lécher.

Le 4ème était manager des ventes, il disait bien connaître le produit mais ne savait pas comment l’utiliser.

Le 5e était fonctionnaire, il savait ce qu’il fallait faire mais ce n’était pas de sa compétence.

Et le 6e était informaticien. Pour lui, si tout fonctionne bien, il vaut mieux ne toucher à rien.

Alors je t’ai épousé, toi, un banquier, pour être certaine de bien me faire baiser l!!!

:lol:

+1 :lol:
mais j’aurais pas choisi de banquiers, ils doivent sentir les billets, même si l’argent n’a pas d’odeur…et ne me paraisse pas passionné et passionant à priori…
Quoique… A voir :stuck_out_tongue:

Bel hommage SAMM , qu’elle n’aurait pas reniée j’en suis sûr !

J’avais pas osé en posté une , j’avais proposé quelques temps avant le Fest d’ouvrir un topic blagues , on pourrait peut-être en ouvrir un à sa mémoire qu’en pensez vous ? et puis tout bon Forum qui se respecte se doit d’avoir son topic déconnade . :wink:

Je suis sûr que parmi nous il y en a qui doivent en connaître des gratinées ! ]:smiley:

j’ai beaucoup hésité à la poster surtout sur FB mais je me suis dit qu’elle aimerait çà et puis ça a réveillé notre sex toy breton :wink: {) … gros bisous Slay
partante pour un topic blagues aussi

merci à tous…
pour ses goûts musicaux voici les 4 chansons sélectionnées pour la cérémonie…

• Indochine: j’ai demandé à la lune
  • Paradise Lost : As I Die
  • Alice Cooper: Poison
  • Tokio Hotel: rette mich

à mon fou rire nerveux quand Tokio Hotel a commencé…et oui elle adoré, surement car elle en comprenait les paroles et le refrain de celle-ci :

« Viens et sauve-moi - ça brûle au fond de moi
Viens et sauve-moi – sans toi je n’y arrive pas
Viens et sauve-moi - sauve-moi - sauve-moi »

je vais faire un dernier post avec l’hommage que je lui ai fais, je pense qu’ensuite ce topic pourra être fermé, car elle est enfin libre et elle repose en paix.

Je ne vous remercierais jamais assez de m’avoir permis de lui offrir ce départ en toute dignité, et même s’il ne lira pas ces mots, je remercie infiniment Nico, notre maître de cérémonie des pompes funèbres, qui a su trouver les mots juste pour apaiser notre peine et nous accompagner dans ce moment si difficile.
Je sais que Jack se joint à moi pour vous remercier encore une fois, ainsi que Nessie, qui était là quand nous avons libéré CJ (merci au crématorium de nous l’avoir autorisé)

Je vous embrasse tous, je ne mettrais que mon hommage dans le post suivant avec une photo.
Je vais maintenant prendre le temps de faire mon deuil, car jusqu’à présent je n’ai pas réussi.
Prenez soin de vous, vivez la vie à fonds, ne laisser pas les regrets vous gangréner le coeur et l’âme.

Mon Amour, mon amie,
Je suis là devant toi aujourd’hui, et malgré ça j’ai du mal à y croire, j’ai pourtant embrassé une dernière fois ta peau et tu ne m’as pas prise dans tes bras en me glissant un « je t’aime ma Mijoe »
Depuis toujours je prends le positif dans les néants de douleur que je peux traverser dans ma vie, tu adorais ce côté de moi. Ton décès et la mobilisation qu’il a créé m’a redonné foi en l’humanité, moi qui en été dégoûtée.
Tu pars enfin te reposer, sans douleurs, sans Morphée pour nous abandonnée…c’est dans ces moments là que ton manque se fait le plus sentir, ces nuits sans toi. Mais je compte sur toi pour me l’envoyer!
Tu as été et tu resteras mon âme soeur, un coup de foudre amical comme il en existe peu.
Une âme si belle et généreuse que tu essayais de cacher dessous tout ce noir pour ne pas souffrir.
Embrasse Lemmy pour moi, et tous ces anges partis trop tôt. Repose en paix auprès de ton père chéri, et continu de veiller sur nous.
La famille du métal et notamment du Hellfest et tes pirates te souhaitent un bon voyage, ma guerrière en route vers le Valhalla.
Ton esclave est inconsolable, mais ne t’en fais pas nous prendrons soin de lui, et ta Malou aussi.
Je te quitte une dernière fois sur ces derniers mots que nous échangions toujours:
« Je t’aime ma Chérie, bonne nuit, je t’embrasse »

8.(
Une larme coule…
Triste mais sublime…ce n est pas facile de laisser partir ainsi ceux qu on aime.

Respect…tu es une belle personne. Autant que ton amie devait l être de ce que j ai compris.

Le temps du deuil c est encore une longue période. De solitude aussi.
Mais ce temps est essentiel pour qu un peu de vie reprenne dans ton univers.

Courage…

Merci à Mayo, à vous tous.
Mordred@ tu peux fermer

Merci Mayo. Emotion là .

Merci Mayo .
Bel adieu émouvant .

merci Ramijoe.