Décès de CJ

Merci Mayo pour les infos. Bises à toi et ton zom :wink:

Bonsoir, ce soir rien de nouveau, mais des messages de remerciement:

Certains le savent notre CJ a été mariée, Jean-Michel est très touché par notre élan de générosité et d’amour envers CJ et nous en remercie du fonds du cœur.

Jacques son ancien compagnon vous remercie également: « je ne vous remercierai jamais assez de ce que vous faites pour elle, et j’espère pouvoir un jour vous rencontrer tous afin de vous le dire de vive voix. »

lien vers la cagnotte: https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-cj

Merci à toi.

Merci Mayo de transmettre ainsi les infos :wink:

bonsoir à tous,
rien de nouveau pour le moment, il n’y a qu’à attendre d’avoir les dates, du coup je vais profiter de ces quelques jours pour prendre un peu de recul, car avec tout ce qu’il y a eu à mettre en place, répondre à tous, et le travail, je n’ai pas eu un moment pour moi.

Il est évident que si la moindre complément d’information m’est donné je vous le transmettrais, mais là besoin de prendre un peu soin de moi, pour continuer à me battre pour notre Céline CJ.

Une dernière précision, au dessus de 2000€, la commission de Leetchi passe de 4% à 2,9%, donc je ferais ce qu’il faut pour que le maximum de vos dons aillent pour Céline!

Je vous embrasse tous et vous remercie encore tous du fond du coeur!
Mayo

PS: dès que j’ai une adresse je vous la transmet aussi comme promis pour les envois de fleurs

lien vers la cagnotte: https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-cj

Merci…
Bon repos plus que mérité.

Ce que tu fais est admirable.

Merci Mayo.

Merci Mayo
ça va trinquer sévère pour Ma maîtresse à l’apéro du jeudi soir.

Encore une fois un grand merci Mayo ! {) {) {)

Merci pour le gros câlin du vendredi les amis.
Merci pour tout ma Mie Joe (c’est la seule et unique fois que je t’appellerai comme cela car c’est le petit nom affectueux que te donnait CJ et qu’il n’appartient qu’à vous deux)
Mais je suis sûre que CJ ne m’en voudrait pas de cet emprunt <3

Bonsoir à tous,

Les funérailles de notre CJ auront lieu ce vendredi 24 juin 2016
13h45 mise en bière au funérarium de Vichy,
14H30 RDV au crématorium pour son dernier voyage

Pour ceux qui veulent faire livrer des fleurs:

"Pompes funèbres Générales
54 boulevard Denière
03200 Vichy "

encore un immense merci à tous, les dons permettent de couvrir l’incinération ainsi que des fleurs.
Merci du fond du cœur pour votre soutien, pour vos attentions et tant d’autres choses pour lesquelles les mots me manquent…

Merci à notre belle famille pour ce qu’elle est, je pleure mais à la fois de joie de pouvoir offrir cette dignité à mon amie, et à la fois de tristesse en sachant que le manque sera toujours là, je serais présente à Vichy vendredi, jusqu’au bout je l’accompagnerai…

Je tiens aussi à remercier Jacques, sans qui nous ne serions même pas au courant et qui prends soin de sa Nessie comme de son propre enfant.

PS:Je vais faire un mail particulier pour les contributeurs, afin qu’ils sachent exactement ce qu’il en sera de leurs dons, mais pas en public.

Merci …

Merci Mayo.

Un grand merci Mayo, ainsi qu’aux forumeurs que j’ai pu croiser (ou pas) ce week end . Je suis profondément touché par vos différentes marques de compassion.
Merci pour MA Maîtresse

Tu me diras quand clôturer ce triste sujet.

Pour les fleurs si vous désirez en envoyer pour CJ, c’est à l’adresse des pompes funèbres ci-dessus pour Céline Jouniaux

C’est cet après midi qu’auront lieu les obsèques.
Quel était ces goûts musicaux ? Ne pouvant pas y participer, j’aimerais écouter quelques morceaux que CJ appréciait aujourd’hui.

c’est une bonne idée, je ferai comme toi
mayo je t’embrasse fort, ça m’a fait chaud au coeur de parler avec toi samedi, on sera avec vous par la pensée toute la journée
à toute à l’heure

RIP CJ et encore milles mercis à Mayo