Décodage affiche !

Bah merde, j’étais en train de chercher avec mon papier et un crayon, je trouve la vente des pass lundi à 15h, je viens ici, fier de mon scoop, et PAF! Doublé…

Peut être plus crédible le 10 octobre

Je plussoie cette analyse. Le code se divise en 2 et se superpose à merveille même visuellement. Pour moi, c’est certainement la bonne solution.

En plus, une telle annonce pour lundi prochain, ça me paraît court.

Effectivement ca marche aussi :o

Woh, magnifique !
Chapeau bas !
Il suffit d’alterner Un caractère du haut avec un caractère du bas…

Ok… Plus qu’à prévenir les collègues que je serai en pause 30 minutes de 10h à 10h30. :smiley:

Change de boulot moi c’est pause comme ça tout les jours x)

Joli, bravo, merci !

Les gars, vous êtes des génies

Je commençait à me dire que j’étais dans la merde, je voyais les gens parler du 1er octobre, je suis payé le 5, merci SAMM de m’avoir rassuré :cool:

Tout à fait d’accord !

Moi c’est quand je veux… Faut juste que je prévienne pour pas être dérangé inopinément. :smiley:

Surtout les filles {)

Des génies sans bouillir ]:smiley:

Je viens de vérifier mon planning de boulot et il faut que ton analyse soit juste SAMM car je bosse pas ce jour là et je pourrait donc être totalement dispo pour l’achat de mon pass.

Bien joué les gars !!!
Faut que je me cale une réunion le 10 à 10h maintenant :smiley:

O:)

sur twitter nouvelle photo avec Gone et le macaron Voice Law Enforcement https://twitter.com/hellfestopenair

Oui depuis hier soir mais elle n’apprends rien de plus en elle même (a priori), juste le code d’annonce du 10 oct qui est repris… a voir pour la coller sur le montage global de Kassgrain où elle se trouve

c’est ce que j’ai pensé hier soir mais pas sur