Bon après une petite recherche sur notre ami Google, j’ai trouvé qu’il existait un mot « Ugg-Boots » ou plus simplement nommé « Uggies » ou « Uggs » qui désignerait les espèces de bottes à fourrure portées en hiver. Je ne suis pas sûr qu’une rivière de bottes à fourrure puisse faire avancer le schmilblick mais bon, sait-on jamais :lol:
Peut etre faut il utiliser un code oui mais on a le choix, ca peut etre Blaise de Vigenere comme deja vu dans les énigmes. Auquel cas quelle serait la clé tiens
. . .
le « 11 » dans 34P50732114DY45C7NK80M devrait se traduire « LL » en leet speak, or il n’y a pas de L dans la traduction.
J’ai du rater un épisode
Ouais non t’as raison je suis allé trop vite en besogne quand j’ai vu que mes arrangements commençaient a ressembler a quelque chose, ca colle pas tout a fait.
My bad.
Après en effet, le « 11 » devrait faire « LL » mais dans la traduction on a pas les deux S de « PASS » donc si ça se trouve c’est une erreur. Le 11 aurait du être un 55 => 34P50732554DY45C7NK80M
Mouais…
Tu as deux « 8 » alors qu’il n’y en a qu’un dans la séquence initiale.
En admettant que « 11 » soit une erreur pour « 55 », il ne resterait plus de « 1 » pour faire « 18 » dans « 2K18 »
Cela commence à faire beaucoup…
Je ne crois pas non plus à une erreur dans le code
Si quelqu’un peut m’expliquer comment vous arrivez à sortir ça du code d’origine, je suis preneur. Parce que bon le Leetspeak, ça va mais là pour en arriver à 3DAY PASS AT 3 MON 1 OCT 2K18, j’ai dû rater un épisode.
Edit : C’est bon, avec le commentaire dans le blabla général, j’ai pu voir le déplacement des lettres que je n’arrivais pas à me figurer mentalement.