bien vu et du coup j’y songe il y a un terrain de foot qui longe le lycée jusqu’à derrière les mainstage, c’est là que logent les bénévoles et la sécu actuellement, et mais oui il y a même des gradins !
sinon pour les gradins moi je dis que peut-être ils vont nous faire une cinéscénie façon puy du foo … fighters
Toujours le même code. Pas sûr que les vidéos aient un sens. Le mec est pensif et assez vide. Un peu comme nous qui attendons l annonce officielle des groupes ou mise en vente des pass. A noter qu il tiens un jet d’eau.
Ouais, je ne suis pas sûr que les photos et les vidéos aient un sens. C’est juste pour créer un ambiance codée, pour faire monter la pression (du teasing quoi). Et les vraies annonces seront des trucs de chiffres et de lettres à craquer, comme la précédente.
Une certaine Estelle sur le FB du Hellfest s’attribue le craquage du code que j’ai posté ici sans faire référence au forum et en plus Alouette.fr le relaye :mad: :mad: :mad:
pardon! je ne me situe pas aussi bas, et plutôt que de supprimer mon post et dire que finalement tout le monde a trouvé au moins les modos pourraient gentiment me créditer, ceci dit me créditer n’est pas essentiel, sympa mais pas essentiel me discréditer par contre n’est pas correct :mad: