Décodage affiche !

:o :rolleyes:
C’est juste pour détendre l’atmosphere :smiley:

Amen {) {) {)

Rien à foutre de cette Estelle ! Puis allouette n’est pas une référence :wink:
Je te suis reconnaissant ! Si jamais tu me croises, je te paierai une Palm … à condition que tu me croises le jeudi, car après il n’y aura plus de Palm…

KST ne me propose pas de picoler à l’apéro malheureux, va y avoir encore du dossier, surtout que cette année je conduis pas, je reste à Clisson … je préviens le fofo … ça va être pas beau :lol:

Bon Mac Seb ça me fait bien chier de me friter avec toi quand même :frowning:
Alors sans rancune et du coup si ça te dit le w-e prochain y’a le Rising Fest
J’ai une place, j’ai été accréditée, alors si tu la veux elle est pour toi
ckdo {)

Vivement que tu te frites avec moi , SAMM :wink:

haha épouse moi … en même temps quand je regarde ton avatar … en fait … NON ! :lol: :lol:

… et pour revenir au topic je suis pratiquement sure que l’emplacement des buts sur le film correspond aux terrains de foot à droite du lycée … quelqu’un pour confirmer ?

si c’était ça ça voudrait dire que l’augmentation de la taille du site est TRES importante … et d’où peut-être … augmentation de la jauge ???

OMG … augmentation de la jauge … Metallica ??? c’est pas déconnant, ils sont dans le coin en Juin, ils vont faire sold out au SDF dans pas longtemps, et donc on peut les avoir à la fois au Download ET au Hellfest comme Ben a réussi à négocier pour Rammstein et dans ce cas les deux feront le plein

Je traduis donc : "TU LA VEUX CELLE-LA ?.. :mad: " Finalement, la hache de guerre n’est peut-être pas enterrée…

Ne parle pas de malheur… :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Ya pa ni pwoblem SAMM :wink:

J’espère que ce n’est pas augmentation de la jauge! C’est peut-être avec le déplacement de la Valley, une redistribution de l’emplacement des autres scènes?

@ZZchr
Tu traduis mal pour une fois… :wink: :stuck_out_tongue: c’est un calumet de la paix , celui qui rend Zen les gens :wink:

c’est bien parce qu’on sombre pas dans la beauferie ici :lol: :stuck_out_tongue:

{)

On va pas tirer de plan sur la comete mais c’est possible pour Metallica au HF. Par contre faire comme avec Rammstein ça semble plus compliquer : Les dates du download UK c’est du 14 au 16 et il reviennent à 3 jours, je pense que comme les années passées, le download français aura les même dates (une semaine avant le hellfest comme d’hab) et Metallica est en concert le 13 en Allemagne et le 16 en Belgique. Par contre le 22 et le 23 Juin ils ont un beau trou (je compte pas le 21 car ils jouent le 20 et ne font pas deux soirs de suite) donc pourquoi pas au Hellfest.

Après si le Download France veux faire chier Ben et le Hellfest (et on sait tous qu’ils en sont capable) ils peuvent programmer leur edition 2019 aux même dates et du coup chopper Metallica (avec une grosse possibilité de bloquer l’exclu pour eux)

Ben a annoncé pas de Metallica au Hellfest 2019.
Metallica a annoncé que ça serait une tournée des stades (pas stades + fest).
La scène que Metallica va utiliser pour sa tournée Européenne 2019 n’est pas adaptée aux festivals (même scène que sur la tournée de stades aux Etats Unis).
Le date au Stade de France a été annoncée comme unique date en France.

Donc voila. Pour 2020 peut être, mais pour 2019 aucune chance.

Comment ça pas adaptée ? [url=https://twitter.com/ByZegut/status/1043982694164631552]Zégut a annoncé pas de scène centrale comme ça a pu être vu.
Ou alors j’ai mal compris l’orientation de la scène sur les shows US dont il parle …

Je ne vois pas bien comment le terrain de foot pourrait être inclus dans le site… Déjà, il est de l’autre côté de la route… Et en +, quand on voit l’état de la pelouse au bout des 3 jours, pas sûr que la Ville de Clisson ait envie de refaire le terrain tous les ans…

J’avoue que c’est un peu bof bof :wink:

oui un peu :stuck_out_tongue:

{)

Au passage bravo pour la personne qui a trouvé le 10, c’est confirmé sur la page d’accueil, le 10/10 à 10h !
^^

Oui je viens de le voir aussi c’est confirmer Pass 3 jours le 10/10 a 10h00 :wink:
[url=https://www.hellfest.fr/]https://www.hellfest.fr/

Faut pas s’enflammer. Même moi je me suis résigné au fait qu’apparemment il n’y a pas de pack de bières à gagner. :expressionless:
Et puis même si ce n’est pas dit, on sait tous que la source officielle des infos officieuses du Hellfest c’est ce forum.
[url=https://i.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/001/079/173/ed2.png]Tiens pour te réconforter voici une allégorie des réseaux sociaux.