C’est lui le polaroid avec #1.
Je m’étais fait la même réflexion, entre Randy et Rob Zombie jeune.
Mais plus ça va, moins j’y crois aux groupes cachés dans ces indices.
Sauf si une fois les ventes lancées (avec l’annonce qui va bien) nous en recevons encore.
Là, AMHA, c’est du teaser façon bande annonce juste pour nous garder focus sur le Hellfest.
Les gens des vidéos ont l’air soit « en pause » soit scotché par ce qu’ils regardent. On devrait en savoir un peu plus sous peu.
Donc tu deviens hystérique quand tu as trop (été) teasé ? :lol:
Je pense qu’il y a effectivement des indices cachés mais qu’on n’a simplement pas tous les éléments encore pour pouvoir les décrypter. Si on suit la logique, on est sur une enquête et dans une enquête (façon série tv), on nous donne les éléments petit à petit jusqu’à la révélation finale.
Salut,
Je ne sais pas si ça a été déjà dit mais « circles of confusion » est une chanson peu connu de Steppenwolf, qui peut avoir un lien avec le « last seen in 1972 » de Robert Croperfield, c’est la date de fin de formation du groupe, mais je trouve pas de lien quelconque avec ce dernier et Steppenwolf. Quand à la potentiel possibilité de venue du groupe, sur le wiki du groupe :
"The band performed what they then labeled their « Farewell Concert » on October 6, 2007 at Ripken Stadium in Aberdeen, Maryland, featuring Kay, keyboardist and programmer Michael Wilk, drummer Ron Hurst, and guitarist Danny Johnson; however, they started making live appearances again in 2011 in North America, and continue through all of 2017. "
Peut être avez vous d’autres idées en lien avec ce groupe?
ps: je suis tombé sur cette idée en connaissant juste Stepenwolf de nom, sans plus, on peut pas dire que je cherchais ce que je voulais bien trouvé
Pour continuer sur l’idée de steppenwolf , la ford sur la vidéo est une ORION ,qui est un super héros de DC COMICS comme steppenwolf …
Le chanteur d’origine JOHN KAY tourne encore en 2018 sous le nom de STEPPENWOLF .
Groupe mythique , ce serait grandiose .
BORN TO BE WILD …
Si quelqu’un à d’autres indices .
je pose ça là, pas de logique évidente :
NJ → Soccer field → Metlife Stadium → Bon Jovi, the circle tour / GNR passage en 2016 / Met…allica (Confusion) ? un certain Kenny ou sinon y a Rihanna et Emminen qui y sont passé aussi
Diving Center Atlantis… D.C.A.
Si on coupe en 2 et qu’on alterne les lettres en les inversant dans le sens inverse des aiguilles d’une montre on obtient ACD.
On voit bien qu’il manque qq’chose. Et c’est un B !
B comme la première lettre de Baiser (le bisou of course), bisou qui se dit en Anglais… KISS !
CQFD je me contenterai de bières gratuites pour les remerciements.
Si vous voulez avoir un esprit aussi éclairé que le mien je vous conseille de jouer à Professeur Layton
Et à Atlantis St Herblain, il y a un Leclerc qui vend des bières, dont celle du Hellfest. J’en déduis donc que cette vidéo a un rapport avec le Hellfest.