Décodage affiche !

Je me pose l’utilité de ce jeu si l’orga nous donne les réponses dans la foulée …

Oui c’est clair je ne vois pas l’intérêt non plus … :rolleyes:

Le terrain de foot aussi appelé STADE de foot…

Peut être ont ils quand même attendu de voir si des gens avaient trouvé ?

Laissons leur ce bénéfice du doute :slight_smile:

Oui ont peu :wink:

J’allais dire pareil.

PALM ?
Comme dans Henrik Palm ? comme le bassiste Aether de GHOST ?
Ghost au Hellfest !!

Bon ben mercredi on joue du clic pour jouer des coudes ensuite :slight_smile:

Le code ayant été cracké normal que l’annonce soit faite :slight_smile: Puis imaginez le taulé si ils mettent les places en vente sans annonce officielle en avance ?

D’ailleurs l’orga vient de communiquer sur FB avec la résolution du code et l’annonce de la date.

9 jours avant, on peut pas dire qu’ils prennent au dépourvu :slight_smile:

Y a vraiment des gens qui pensaient sincèrement qu’ils allaient ouvrir le billetterie en scred sans faire d’annonce publique de date de mise en vente ?

Non mais certains se posaient la question de la pertinence de faire une devinette avec la réponse dans la « foulée » mais ça à été en quelques heures :stuck_out_tongue:

je viens de voir, vaguement, la vidéo qu’ils ont mis sur FB avec l’annonce de la mise en vente. On retrouve plein de trucs des indices maisfaçon bande annonce de série Netflix.

Je confirme qu’elle l’a craquée de son côté, je la connait. Restons respectueux les uns des autres, il n’y a pas eu qu’un cerveau sur ce craquage de code ! :slight_smile:
Le plus important, c’est que désormais on connait la date de vente des pass o/

J’ai hâte !

Moi je trouve ça sympa ce petit jeu pour nous faire patienter.
Au moins ils se cassent un peu le cul pour nous replonger doucement dans l’ambiance.

Le but semble être de vous faire patienter…tout en étant focalisés que sur le Hellfest. On peut dire que c’est plutôt réussi :wink:

Carrément, ça change et ça tient en haleine.

Et puis ils éssaient de nous raconter une histoire d’enquête sur des gens qui disparaissent et réaparraisent facon the leftovers (le gars qui est sur une photo polaroid avec ecrit GONE et qui reapparait totalement perdu dans la derniere video avec son jet d’eau, avec le gars derriere qui lui dit « hey man you ok? »)
Enfin je le devine comme ça, je pense qu’on aura d’autres videos sur les autres disparus qui vont arriver et qu’au final y’aura une vraie histoire prenante derriere. Peut etre pas de rapport avec des groupes mais un truc sympa quand même.

Mais oui c’est très bien fait ! et très efficace !
Depuis le temps qu’on demandait un vrai treasing et pas un #soon là nous ne pouvons qu’être ravis.
Y’ a plus qu’à prendre le bus. Ben oui vu que pour l’instant nous sommes [url=https://www.youtube.com/watch?v=rmOIh1lqWzc]ravis sans car…

Je viens de voir la vidéo d’annonce de vente des Pass et y a très certainement des indices dans la vidéo. J’ai pas trop le temps de la décortiquer mais sur une image de fin, on voit l’alphabet en arrière plan où il manque le I, le O et W, X, Y et Z ainsi que le chiffre 9 et 0.

Les panneaux dans la vidéo sont en français. On peut clairement lire « Centre récréatif **** » sur l’un d’eux.

Edit : je peux voir un nom d’école aussi « Ecole O***town ». Pas sûr que ce soit Oldtown, on dirait un truc du genre Obestown mais je vois pas bien.

Edit 2 : Sur un plan furtif, on voit « H3ll F357 » de coché sur une carte avec un polaroid.

Je trouve que le mec grisonnant à la fin de la dernière vidéo de teasing ressemble à Randy Blythe. :confused:
Après je suis pas très physionomiste.

si le but était de nous faire patienter je sais pas si ça marche je suis au bord de l’hystérie après avoir vu la vidéo bon par contre je suis bien bien teaser la du coup :lol: