Décodage affiche !

Je me permets de faire avancer le schmilblick.
Voici une compilation des images partagées à ce jour. Ce serait pas mal de la mettre dans le post de départ. J’ai pas mieux en résolution.

Et à la suite de ça ma théorie foireuse (désolé pour les couleur c’est pas très lisible) :

Je ne me suis pas attardé sur les bonhommes qui doivent sûrement pointer vers un groupe ou une rockstar qui devrait venir. Je me suis attardé sur le plan qui à mon sens représente grossièrement le hellfest et un indice vers un futur aménagement du site à savoir un déménagement de la Valley en opposition symétrique de la scène Warzone vis-à-vis de la statue de Lemmy Kilmister.
Pour les indices je me base sur ce que je vois et qui ressemble à des parties du Hellfest et surtout juste à côté du texte écrit « Oldtown » j’arrive à lire « Pit all the circus together to create a new space » (le truc souligné en vert) que je traduis à peu près en « Creuser ce bordel pour en faire un nouvel espace ». Actuellement ce sont des vignes, il faudrait donc les démolir pour en faire une belle fosse avec pente depuis l’actuel espace restauration Warzone. A noter le thème cowboy de la carte correspond pas mal à l’esprit Valley et sa poussière.

Voilà pour ma contribution.

@KassGrain Merci pour ta contribution en tout cas ça me parait une bonne théorie à voir :cool: :wink:

Il me semble pas que ce soit « pit » qui est associé à together, mais plutôt « put » (en anglais ça colle mieux), donc « rassembler », ce qui revient un peu au même.

Possible. « Pit » c’est pas un verbe que j’ai souvent vu être utiliser (et ça m’a semblé bizarre) et j’ai galéré à mort à lire les trucs, la résolution de base étant assez mauvaise et pixelisée. Après la première partie de la phrase on s’en fout un peu puisque que ça finit par « […] to create a new space » donc je changerais pas d’idée. :stuck_out_tongue:

Peter Tagtgren?? pain ou hypocrisy

J’ai tellement envie de voir Pain que j’y ai pensé aussi, après il y a écrit « 52 years, grey hair » donc à voir, il est pas si vieux (mais presque :stuck_out_tongue: ).

On remarque dans chacune des photos un chiffre précédé d’un dièse (ou hashtag)
#16 #1 … Une date peut-être ?

Le code c’est « le code » ? Ça va, ils se sont pas trop cassés le bonnet, pour l’trouver celui-là !

Quand c’est sorti, certains personnes ont fait référence au nom de la ville Ashtown = H-town = HellFest.
Mais pour moi Ashtown/H-Town fait plus référence à Clisson. Et quand on oriente la carte de la ville dans un certain sens ça représente assez largement la ville.
Avec le Fleuve qui traverse de haut en bas, la vieille ville à côté du fleuve, l’autre « Fleuve » à droite qui pour la ville correspond à la gare et aux chemins de fer. Et d’autres trucs, comme une colline. Le « What are they doing here? » qui peux faire référence au Leclerc…

Je suis pas sur que ça donne quelques choses au final. Mais bon c’est marrant, j’aime bien les énigmes.

Pour le Polaroid avec le #16 je pense plus que c’est #I6 pour plusieurs raisons :

  • Sur Instagram il y a une photo avec un polaroid #1 et le 1 est vraiment bien fait pas comme sur le #I6.
  • Sur la carte, le I est caché et le 6 est aussi caché… Je parle des données verticales et Horizontales… Et ça donne pile la zone barrée…

Par contre, je connais pas Clisson. Jamais pris le temps de faire le tour de la ville. Donc je sais pas trop à quoi pourrait correspondre cette endroit.
Si y’a un truc en lien avec le Hellfest de près ou de loin…

C’est tout pour moi.

Vous êtes tous complètement cinglés :rolleyes: !!!

Hum j’avoue que la théorie de Kasstête… euh KassGrain se tient, ça ferait écho à l’ITV de Ben, l’ambiance des images très Valley toussa toussa.

Bouges pas, j’arrive ! :smiley:

Je crains désormais le pire… :o

Hellfest fever

Je pence qu’on tiens quelque chose avec le Ashtown = H town donc Clisson ou le site du Hellfest en lui même.

Ashtown: quartier de dublin en irlande
La carte est sale: dirty
Old town est entouré sur la carte
ça nous fait dirty old town donc les Pogues seront présents au hellfest.
En fait chacun trouve ce qu’il a envie de trouver sur ces photos.

De toute façon que la carte soit truffée d’indices ou non chacun y verra après coup un signe vers tel ou tel groupe. En tout cas vous allez chercher super loin…
Et même moi qui commence à avoir les 1eres infos rien ne me saute aux yeux mais faut dire aussi que je n’ai pas le temps de chercher.

Ou alors il n’y a pas d’indices => ghost.

Quel rabat joie {)

Ouais, bon, on sait que tu lâcheras rien, hein ! Même pas un p’tit bout, hein ? Alleeeeez, on dira rien ! O:)