Décodage affiche !

Hello à tous. J’ai ma petite idée.
On est face à une photo style « enquête policière » de ce fait… Je dirais « The Police » en tête d’affiche, « Inspector Cluzo » juste avant et… « Village People » (oui car il y a un policier dedans) pour chauffer la foule en délire.

Sur ce, je retourne bosser et promis… Je reviens plus… :smiley: :smiley:

Peut etre qu’ils laissent la pression redescendre après ce petit bad buzz, ou alors ils gèrent leurs soucis en interne… Dommage qu’on n’ai plus rien en effet :confused:

Looool, Et si j’avais divergé au lieu de divaguer ?

Je pense que les organisateurs préfèrent gérer les soucis liés à la revente des places pour le moment. Et après tout, ils ont encore pas mal de mois devant eux pour distiller des informations au compte goutte.

Même si c’est tentant de penser qu’il n’y a pas de messages cachés derrière ces photos, il y a tout de même des informations sur les aménagements futurs des diverses zones du festival qui y sont cachées. Et puis c’est se donner beaucoup de mal pour rien de faire toutes cette promotion étrange si au final il n’y a rien.

Mais peut être qu’il faut voir l’ensemble de la communication comme un indice : On nous fait jouer les inspecteurs. Du coup Inspecteur > Inspecteur Gadget > Le compositeur du générique d’inspecteur Gadget est Jacques Cardona > Jacques commence par un « J », comme Julien > du coup, Julien Doré sera présent sur le Main Stage. Sachant que la suite logique à « Doré », c’est « Mi » > Mi comme dans « Midnight oil », le groupe de Rock… Coïncidence ? Complot ? Ou pures spéculations d’un esprit torturé ? Vous êtes seuls juges…

Ramener les Village people au HellFest serait une bonne solution pour résoudre le problèmes du nombre de places limitées lol

Peut être ai-je raté une épisode, mais quand on regarde la vidéo postée le 1 octobre lors de l’annonce de la mise en vente des pass. Au début l’écran est vert avec la mention " The following preview has been approved for all audiences by the motion picture association of america, inc". Jusque là rien de bien méchant. MAIS avec en dessous deux liens de sites internet (qui existent).
Ne serait ce pas donc un teaser, non pas de l’annonce de ventes mais d’un réel film ou court métrage ? (Peut être dans le but d’annoncer la future affiche)

Je me dis que d’un coté, démarrer un film par cet écran vert est un truc classique que je pourrais faire moi même pour un tp au collège, mais d’un autre coté, cette vidéo est présenté sur une plateforme officielle, au grand public quoi, et donc citer deux sites internet réels sans autorisation serait « risqué ». Ça ne voudrais pas dire qu’un film est donc réellement en préparation?

Effectivement, deux sites :
[url=http://www.filmratings.com]www.filmratings.com
mpaa.org : motion pictures association of america

J’ai du mal a comprendre le pourquoi du premier… Un organisme style PEGI ? Mais sur le deuxième ça peut annoncer un court metrage à venir. Ce qui ferait sens avec tout le materiel qu’ils ont (histoire, videos, acteurs, décors…) En tout je signe de suite car l’histoire racontée est interessante

Vous vous enflammez pour rien, ces 2 sites sont tout simplement présent sur beaucoup de d’écrans de la MPAA.
J’ai pas vu la vidéo (enfin si 1 fois vite fait en caguant le 1er octobre) mais d’après ce que vous écrivez, ce bandeau (greenband) date d’avant 2009 (le texte a été changé cette année là), informe que le long métrage est tout public, provient d’un gros studio « hollywoodien » (je mets des guillemets car en fait Hollywood n’est pas la capitale US du cinéma (spoil: c’est San Fernando]) et n’a donc aucun rapport avec le Hellfest.
Désolé.

Le premier, je crois permet de classifier les films en fonctions des ages. Dans ce cas là un film « tout public »

Vert : tout public (rating G)
jaune : se conformer au(x) PG (Parental Guidance Suggested, et pas pegi … 8) )
rouge: trailer avec restriction, utilisé pour les films visant le R, interdit aux moins de 17 ans, ou le NC-17, adultes uniquement (pas pertinent ici mais je le rajoute pour le fun)

salut je cogite depuis les derniers post et j’ai une hypothese à vous soumettre: rob zombie sort sort son film en 2019 qu’en pensez vous?

Sauf si on apprend que c’est lui qui « tient » la caméra ! :wink: (Hey, j’y crois pas du tout, hein ! J’apporte juste de l’eau au moulin à vent de Don Qui Chochotte !)

Rob Zombie sort en effet la suite tant attendue de « la Maison des Milles Morts » et « The Devil’s Rejects » (qui sont d’ailleurs de bon films surtout The Devil’s Reject… putain cette scène finale… :o :o :o ) et que le perso sur la photo #1 ressemble énormément à Otis (l’un des persos des films)… Donc… Rob Zombie en TA… hummmmm…

Aprés on a pas mal de photos qui font penser à des films d’horreur/gore, donc peut-être une annonce de groupe pour Halloween (dont Helloween).

Enfin, les Hashtag avec les numéros font également penser aux numérotations des membres de Slipknot.

de quoi etayer mon propos:
nicholson sur un polaroid:rob blasko nicholson basse de 97 à 2006
le k: kerry king (slayer) sur album the sinister urge
et josh freese(a perfect circle) et les deux groupes etaient là en 2018

En fait, le signe dièse (#) signifie juste « n° »…

C’est vrai que y’a le film Hell Fest qui sort en 2018… mais y’a t il des liens avec le festival :confused: :rolleyes:

https://www.hellfestmovie.com/

Très certainement aucun lien… Quand je parlais d’un film je parlais plutôt d’un court métrage, une vidéo quoi, un truc de 10 15 minutes (dont les bouts de vidéos de quelques secondes sur twitter serraient tirés), le scénario pouvait être un truc du genre le mec enquêtes sur des meurtres (le thème de esthétique mis en place jusqu’alors). Ces enquêtes le menant a la découverte de l’affiche du hellfest. Une manière originale d’annoncer les groupes en fait.

Et quitte à poser une théorie wtf (après tout je vais me lâcher aussi mouahah ), j’ai presque envie (non en fait j’ai envie tout court) de balancer une hypothèse du genre que l’orga va annoncer le développement du hellfest sur le continent ricain (new jerey). Surtout que la corrélation entre la carte de Ashtown et de clisson me semble très vague voir tirée par les cheveux. Tout ça me semble en tout cas plus réaliste qu’un metallica ou acdc a l’affiche. (peut être pas la deuxième)

Tu veux dire comme l’a fait le Primavera Sound de manière complètement parfaite ?

https://www.youtube.com/watch?v=L6911o7tmwE

Je connaissais absolument pas cette référence, c’est hyper bien fait ! et oui c’est à ce genre de truc que je pense

Petite analyse rapide :

• La carte est divisée en carrés allant de A à M (MetallicA)
  • le nom d’un des personnages disparus est McGovney. Ron McGovney était le 1er bassiste de Metallica

Pour info, Metallica a annoncé ne pas tourner pendant 15 jours en plein Hellfest, car Trujillo, divorcé, doit garder son enfant. Pas besoin de réfléchir des heures sur ce que cela implique…

Il y a des punaises à pointe métallique. Métallique… Metallica…