Sinon l’année dernière un des personnages ressemblait comme deux gouttes d’eau à Murphy de Z Nation sans rien de plus.
Z’avez pas l’impression de vous faire mener en bateau ?
Sinon l’année dernière un des personnages ressemblait comme deux gouttes d’eau à Murphy de Z Nation sans rien de plus.
Murphys. M comme metallica …
:lol: :lol: :lol:
Bravo :lol:
Il y aura les Dropkick Murphys, j’en suis sur
gwennsnake:Sinon l’année dernière un des personnages ressemblait comme deux gouttes d’eau à Murphy de Z Nation sans rien de plus.
Dans « Murphys » il y a un « i grec », et dans « i grec » il y a « i » comme dans le nom du groupe « que vous savez »
Pas besoin de réfléchir des heures sur ce que cela implique…
Tu veux dire comme l’a fait le Primavera Sound de manière complètement parfaite ?
Oh c’est excellent ! Je ne connaissais pas non plus, et ce serait franchement stylé que le Hellfest prépare un court-métrage pour annoncer sa prog cette année (en tout cas leur « trailer » vidéo et les photos laissent de la place pour une histoire sympa, ce serait dommage que ça se limite à quelques clichés et une fausse bande annonce…).
Quant à Metallica… je n’y crois pas, notamment parce que chacun trouve ce qu’il a envie de trouver dans ces « indices » (dont on n’est même pas sûr que ç’en soit vraiment haha).
Petite analyse rapide :
- La carte est divisée en carrés allant de A à M (MetallicA)
Guillaume-F: gwennsnake:Sinon l’année dernière un des personnages ressemblait comme deux gouttes d’eau à Murphy de Z Nation sans rien de plus.
Dans « Murphys » il y a un « i grec », et dans « i grec » il y a « i » comme dans le nom du groupe « que vous savez »
Julie1996:Pas besoin de réfléchir des heures sur ce que cela implique…
Zizi top ?
La couleur de la carte est jaune.
Qui d’autre est jaune ? Les Simpsons.
Simpsons + Metal = Okilly Dokilly, seul groupe de Nedal au monde.
Pas besoin de réfléchir des heures sur ce que cela implique…
La couleur de la carte est jaune.
Qui d’autre est jaune ? Les Simpsons.
Simpsons + Metal = Okilly Dokilly, seul groupe de Nedal au monde.
J’ai des traces jaune dans mon slip, donc Slipknot. (Ce sera mon dernier flood promis)
ZZ chr: Guillaume-F:Murphys. M comme metallica …
Zizi top ?
Gagnéééééééé !!! En effet, absents depuis 2015, ils seront bien là, cette fois en TA du dimanche sur la MS1 !
gwennsnake: ZZ chr:Dans « Murphys » il y a un « i grec », et dans « i grec » il y a « i » comme dans le nom du groupe « que vous savez »
Zizi top ?
Gagnéééééééé !!! En effet, absents depuis 2015, ils seront bien là, cette fois en TA du dimanche sur la MS1 !
Tu vends du rêve là.
En TA à 23h ? Ils seront couchés depuis longtemps ou dans leurs bus séparés.
Vous aviez qu’à être plus vieux et les voir au début des années 80 {)
ZZ chr: gwennsnake:Zizi top ?
Tu vends du rêve là.
En TA à 23h ? Ils seront couchés depuis longtemps ou dans leurs bus séparés.
A leur âge, ils sont insomniaques : 23h, c’est pas un problème ! Et puis ils se reposeront sur scène…
Vous aviez qu’à être plus vieux et les voir au début des années 80 {)
Tu sais que tu nous fais du mal là ?.. Tu le sais ?.. 8.( 8.( 8.(
Petites questions dans tout ça, ça fait déjà 15 pages pour ce topic.
Est ce qu’il y a quelqu’un du staff qui viendra faire de la confirmation d’information ? Quand ? Combien de temps le jeu du décodage- transfert d’énigme/image va durer ?
Petites questions dans tout ça, ça fait déjà 15 pages pour ce topic.
Est ce qu’il y a quelqu’un du staff qui viendra faire de la confirmation d’information ? Quand ? Combien de temps le jeu du décodage- transfert d’énigme/image va durer ?
Les modos eux-mêmes ne savent pas si quelque chose est vraiment caché derrière tous ces éléments… Vraie énigme? Simple méthode pour poser une « ambiance »?
Donc personne ne sait…
jakain:Petites questions dans tout ça, ça fait déjà 15 pages pour ce topic.
Les modos eux-mêmes ne savent pas si quelque chose est vraiment caché derrière tous ces éléments… Vraie énigme? Simple méthode pour poser une « ambiance »?
Donc personne ne sait…
Si si…moi je sais…mais je ne dis rien
Même dans l oreille, ou en MP?
Strinkenn: jakain:Petites questions dans tout ça, ça fait déjà 15 pages pour ce topic.
Donc personne ne sait…Si si…moi je sais…mais je ne dis rien
Étrangement ca me rappelle y’a quelques mois quand tu savais des choses sur l’affiche 2018 mais tu ne pouvais rien dire :lol: