Et sinon quitte à être dans les théories farfelus si on prend l’image en grand et qu’on regarde bien, la feuille supérieure gauche contient un « THE POLICE » a un endroit improbable. Du coup retour du groupe au Hellfest ? :lol: :lol:
Si on prend les dernières lettres des phrases totalement à gauche, on a: mlredsa
C’est un anagramme de merdas! ce qui veut dire que la météo sera pourrie et qu’on va baigner dans la gadoue.
Ma source, Alexxx sur le fb du cult.
Il invite tout le monde à mettre le numéro de tel sur sa photo de profil pour le diffuser un max. Ensuite il dit qu’il y a un nouveau code évolutif à craquer.
Je ne sais pas diffuser de screen sur le forum.
Je n’ai pas encore essayé d’appeler mais il serai intéressant de vous si les signaux évoluent d’appels en appels ou de jours en jours.
Je viens de tilter. Le mec a été vu la dernière fois vers la rivière donc il est parti en mer. Qui mène des actions en pleine mer? Sea Shepherd qui était mentionné sur un des verres du Hellfest cette année.
Et quel groupe est très proche de cette association et mène le même combat à travers ses chansons? GOJIRA! Donc ils seront au Hellfest cette année