Eh mais :
si c’est touche 2 et 3
23 10 2018 XX H
est-ce que ça aurait un lien avec l’annonce du Ressurection demain et la possible annonce du Graspop ]
Eh mais :
si c’est touche 2 et 3
23 10 2018 XX H
est-ce que ça aurait un lien avec l’annonce du Ressurection demain et la possible annonce du Graspop ]
L’idée me plait
MeepO:Ce n’est pas vraiment du morse. Plutôt des « tac » de ponctuations, plus ou moins espacés/rapprochés.
Je résume, 2 tonalités pour commencer (touche 2 puis touche 3, à confirmer), puis:
x x x x x x x x xEh mais :
si c’est touche 2 et 3
23 10 2018 XX H
10h, comme pour la vente des billets?
Alors j’ai pas du tout compris le raisonnement de Mc Finnigan (hormis l’histoire du 2 et du 3), si quelqu’un peut m’expliquer svp ?
Alors j’ai pas du tout compris le raisonnement de Mc Finnigan (hormis l’histoire du 2 et du 3), si quelqu’un peut m’expliquer svp ?
C’est plus de la divination que du raisonnement, je pense…
que les signaux ne correspondent pas à des lettres, mais le format d’une date et d’une heure
comme c’était le cas avec le code pour trouver la date de mise en vente
ça reste juste une idée de toute manière, vu qu’en morse ça ne veut rien dire à priori
Dans ce cas-là pourquoi ce serait le 23 octobre et non pas le 23 novembre ou le 23 décembre ? J’avoue ne pas avoir non plus compris comment on est passé d’une série de « - » à une date :o
Dans ce cas-là pourquoi ce serait le 23 octobre et non pas le 23 novembre ou le 23 décembre ? J’avoue ne pas avoir non plus compris comment on est passé d’une série de « - » à une date :o
"est-ce que ça aurait un lien avec l’annonce du Ressurection demain et la possible annonce du Graspop "
Waterfall:Dans ce cas-là pourquoi ce serait le 23 octobre et non pas le 23 novembre ou le 23 décembre ? J’avoue ne pas avoir non plus compris comment on est passé d’une série de « - » à une date :o
"est-ce que ça aurait un lien avec l’annonce du Ressurection demain et la possible annonce du Graspop "
D’accord, c’était juste une supposition alors, merci
Pour le Resurrection Fest ça se tient, en revanche pour le Graspop, je suis remonté à l’année dernière : changement de photos + annonce « soon » le 31 octobre 2017, première annonce le 6 novembre. Comme ils ont changé de photos aujourd’hui, je vois plus une annonce la semaine prochaine, au moins…
EDIT : J’admets ma défaite, le Graspop vient d’annoncer Within Temptation comme cela a été indiqué sur le blabla général
En tout cas j’espère que c’est pas un numéro surtaxé à 2,38€ la minute
IHIE, un lien avec la carte en arrière plan sur la page d’accueil ? des coordonnées ?
Sinon Thomas Andrews est l’anagramme quasiparfait (à 1 N près) de Shadowmaster, qui est apparemment un groupe de doom suédois…
https://www.metal-archives.com/bands/Shadowmaster/3540430439
Je continue à chercher avec mes petites lettres en bois, je vous dis si j’en trouve d’autres
En tout cas j’espère que c’est pas un numéro surtaxé à 2,38€ la minute
C’est un numéro de téléphone portable, ils se sont donnés à fond :lol:
Pok: Karajuju:Si si…moi je sais…mais je ne dis rien
Pareil !
J’ai eu ce weekend des confirmations et des infirmations des théories/idées développées ici. Mais on m’a fait promettre de fermer ma gueule.Merci, c’est bien ce que je pensais !
Si tu avais vu la tronche des gars quand j’ai expliqué le coup de la rotation de la carte par rapport au dessin du rectangle avec un autre rectangle dedans… priceless :lol:
IHIE on est d’accord sur le morse. Si on bidouille en mélangeant leet speak ça peut faire LHLE et en ordre ça fait HELL. C’est juste une idée
Skullnbones: Pok:Pareil !
J’ai eu ce weekend des confirmations et des infirmations des théories/idées développées ici. Mais on m’a fait promettre de fermer ma gueule.Merci, c’est bien ce que je pensais !
Si tu avais vu la tronche des gars quand j’ai expliqué le coup de la rotation de la carte par rapport au dessin du rectangle avec un autre rectangle dedans… priceless :lol:
Tu veux dire que même eux n’y avaient pas pensé ? :lol: :lol:
bah vu avec qui j’étais je pense que non haha ils sont pas vraiment au teasing eux (par contre tising là oui :P)
Qui mise une pièce demain pour une annonce du Hellfest d’une TA ?
Qui mise une pièce demain pour une annonce du Hellfest d’une TA ?
Toi, tu l’as déjà dit ! Qui mise une pièce sur le fait que demain Alex va venir chouiner se plaindre sur le forum ? ]
« By the River »… Of Babylon…Boney M… Plus qu’à trouver des groupes de Metal avec des membres ayant une poitrine conséquente…