Faut pas se faire de film dans sa tête comme ça on n’est pas déçu.
Tant que j’y suis se relire un peu quand on veut poster souvent ne fait pas de mal… Surtout aux autres. (Ceci est valable pour pas mal de monde en ce moment, certains ont de vrais problèmes pour écrire, c’est excusable, mais beaucoup ne font pas l’effort ;))
Bon en reprenant toutes les lettres de la publication plus ce qui est dechifrable via la photo sur le site j’arrive à ça, j’ai pas le temps de chercher plus de noms
Join un so(50) years Bald Man white skin blue eyes marc bass
Sérieux apprenez à être patient un peu. Certains se la joue enfants pourris gâtés. Chaque fest fait à da manière et il faut apprendre à respecter ça. Merci.
Je ne sais pas mais j’ai l’impression qu’on est pas mal a trouver ce teasing bien justement et a se prendre au jeu. Ca change. Ce serait justement qu’ils fassent comme tous les autres qui seraient decevant.
Bon pour le code, au moins on sait qu’on en aura régulièrement jusque la fin de la semaine. Hâte d’être a demain !
J’ai justement dit « certains »…heureusement vous êtes une majorité de contents et bien élevés surtout…car après tout on peut ne pas aimer le système mis en place par le HF.
Sur l’affiche d’hier en haut à gauche est marqué: vu pour la dernière fois en 69"… Les Beatles ont donné leur dernier « concert » en 69 sur un toit et on étaient dégagé par « la police »… rapport avec un groupe attendu… ou aucun rapport. Telle est la question.
Mon idée pourrie de la soirée : ça va bien évoluer tous les jours, pour finir par annoncer tool (et peut être d autres groupes), et que Meynard a donné son accord pour la date et la com (pour notre plus grand bonheur!) si et seulement si le numéro de téléphone était surtaxé et qu il récupérait toute la différence (en plus du cachet)
Hello…A force de lire ce forum du coup moi aussi je veux jouer !!!
Donc…
-image noir et blanc: no more color
-Large sourire affiché: grin
-Vu l’âge de la photo il doit être disparu depuis un moment il y a des chances qu’il soit mort: R.I.P
-Il a quand même une tête chelou et un bandeau sur les yeux: masked jackal