Puisses-tu avoir raison, ça m’éviterait d’acheter une place pour aller les voir haha ! L’indice de demain devrait être décisif, à part si c’est « 2019 »
Une idée en l’air comme ça : Est-ce que les chiffres ne pourraient pas représenter des lettres comme sur les claviers de téléphone ?
2 = A, B ou C
3 = D, E ou F
4 = G, H ou I
5 = J, K ou L
6 = M, N ou O
7 = P, Q, R ou S
8 = T, U ou V
9 = W, X, Y ou Z
0 = _
Et si ça correspondait aux lettres présentes sur la carte ? Soit jusqu’au numéro 6 ou 7 . Peut être que ce sont des coordonnées (même si la théorie d’une date semble être la plus probable)
je copirai 100x pendant les vacances:Ne confondez pas les temps et les modes
Indicatif ou subjonctif :
‹ Ai › ou ‹ aie › ? Pour éviter la confusion, substituer au singulier la première personne du pluriel :
si le pluriel est ayons, c’est le présent ou le passé du subjonctif dont il s’agit;
si le pluriel est avons, c’est le présent ou le passé composé de l’indicatif :
Exemples : Je pense au film que j’ai vu, que nous avons vu.
C'est le meilleur film que j'aie vu, que nous ayons vu.
Ne me chattiez pas tout de suite…ne m’immolez pas sur la place publique!!
petit hors sujet…
Je veux bien que l’on soit tous un peu à cran en attendant la révélation de l’affiche,mais on a aussi le « droit à l’erreur »…je n’ai pas posté de truc depuis 100 ans,je me manque une fois et on dirait que j’ai décapité le chien d’aveugle d’un tétraplégique déficient mental et adorateur de matt pokora!
je suis totalement d’accord sur le fait de faire attention à l’orthographe et que ça ne soit pas le bordel…mais il faut aussi péter un coup et bien comprendre qu’on est pas ici pour faire la dictée de Bernard Pivot
Bref fin du coup de gueule!
Bon ben début du mien tu te crois plus malin?
Quand on a tort(d?) on ne la ramène pas, moi quand on me reprend je dis Ok c’est compris, je n’essaie pas d’argumenter.
Mes interventions sont là parce que tout le monde se lâche en ce moment et « y » en a marre.
Je rebondis sur ton post mais tu n’es pas plus visé que les autres. Par contre ta réponse est mal venue
Mais no problémo, je t’aime quand même {)
Je ne me crois pas plus malin,ça m’a juste fait chier de me faire reprendre comme un écolier pour une foutue faute de frappe ou de non relecture après une bonne grosse journée de boulot et la fatigue qui va avec!
Si je ne suis pas le seul visé alors comme tu dis :«no problèmo».
Mon post était,il est vrai à charge mais sans mauvaise pensée,juste un petit ras le bol…et puis moi aussi je t’aime…enfin plus que le bescherelle!
Allez sans rancunes mon «ami grammatologue»,passe une bonne soirée et au plaisir de se boire une mousse à clisson en juin.
Du coup, vu les annonces de Tool qui tombent un peu partout. Il y a moyen que le HellFest soit contraint à dévoiler leur venu cette semaine.
Donc le coup du 23 06 TOOL MS 1 ça tiendrait la route pour Vendredi. Mais le truc qui est bizarre c’est que ça aurait été plus “énigmatique” si ça avait fini sur 23 06 MS 1 TOOL…
Mais à mon avis vous avez très bien fait le taf et vous avez déjà cassé l’Énigne! ?
J’ai pas dit le contraire. Mais niveau Timing, on voit bien la résonance avec Tool.
Mais bon peut être que je me plante, le plus simple c’est d’être patient!
En tout cas niveau Com, ils ont fait beaucoup de progrès!